Fournisseur fiable de méphédrone en Europe ?

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
*bump*

Après 5 tentatives dans 5 pays différents de l'UE, où les avis sur le marché et "confirmés" (avis d'utilisateurs payés) sur dread, après avoir obtenu 2 fois des produits de mauvaise qualité, pleins de solvants, d'une pureté terriblement faible (voire nulle) de 4-mmc, et 3 fois des analogues de cathinone aléatoires, trouver un vendeur légal de l'UE serait une bonne chose. Avec une discrétion décente qui ne soit pas expédiée depuis des pays chauds dans une enveloppe *** à bulles d'air avec un sac scellé à l'intérieur et rien d'autre, pas même une adresse de retour (aléatoire).

Le Royaume-Uni est connu pour sa culture 4-mmc et la production ne s'y est jamais arrêtée. Mais aucun vendeur n'expédie vers l'UE à cause des retards et des contrôles douaniers sévères à l'entrée et à la sortie.
PL/NL, c'est du 50/50, entre obtenir un bon lot de feu, ou un analogue aléatoire.
L'Allemagne a toujours été un échec total (désolé pour les revendeurs, testez d'abord en laboratoire ce que vous achetez).

Je ne cherche que pour ma réserve / mon usage personnel, mais je peux entrer en contact avec des vendeurs basés dans l'UE intéressés par la revente de * vraies * 4-MMC, en particulier dans les pays de l'UE qui ne sont pas chauds.

Je ne suis pas intéressé par les offres du CN/USA, comme pour le sujet original - vendeurs de l'UE (= pays physiquement situés sur le continent appelé Europe). ;)
 

itcantbereal

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un peut-il expliquer à mon cul d'ignorant pourquoi ce produit est en train d'envahir le marché ? Il semble assez étrange de produire des cathinones halogénées en quantités énormes et de les supplanter par des cathinones méthyliques. Je ne comprends pas du point de vue de la fabrication ou de l'effet sur la personne. Quel est l'avantage de produire des 3cmc/4cmc à la place ?
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
J'ADORERAIS avoir une réponse détaillée, mais malheureusement, lorsque les choses vont dans la mauvaise direction, les acheteurs qui n'ont aucun indice sur le véritable 4-mmc, ou qui ont apprécié le 3-mmc en pensant qu'il s'agissait du 4-mmc, reçoivent maintenant toutes les autres douzaines d'analogues en pensant qu'il s'agit simplement de lots "meilleurs" ou moins bons. Tant que les gros vendeurs baleines offriront le produit, et que leurs autres produits seront légitimes, la "culture" du vrai Meow Meow disparaîtra tristement...

C'est tout simplement moins cher et sans tracas pour les gros vendeurs de s'approvisionner auprès de leurs revendeurs en gros en qui ils ont confiance pour tout ce qui réagit positivement aux cathinones, et les grossistes achètent simplement auprès d'autres fabricants de l'UE, mais surtout en Chine, avec des noms de code inconnus et aléatoires. C'est la raison principale : la Chine peut produire de grandes quantités à très bas prix.

La "culture" du 4-mmc a commencé à se répandre / à renaître avec le 3-mmc, car c'était le produit le plus proche (même s'il est encore à des kilomètres), et c'était une occasion savoureuse d'"arnaquer" un grand nombre de vrais amateurs de méphédrone qui revenaient à la maison. La fabrication du 4-mmc se fait principalement (et uniquement, si l'on parle de l'UE) au Royaume-Uni, où elle n'a jamais cessé d'exister, et en Pologne. Aux Pays-Bas, en Europe du Sud-Est et dans d'autres pays de l'Est, c'est à pile ou face que l'on obtient ce que l'on veut. Mais le contrôle des drogues de laboratoire effectué au cours des 2 ou 3 derniers mois dans l'UE est clair : pas une seule des drogues envoyées à energy-control (Espagne) ou à eve-rave (Suisse) n'était 4-mmc, ni même 3-mmc.
Le Royaume-Uni est un pays à haut risque pour l'expédition, de même que la Pologne (pour l'expéditeur, pas pour la réception dans le second cas). Le vrai 4-mmc reste donc entre les mains des chanceux qui peuvent trouver un expéditeur dans l'un de ces pays.

Et oui, *bump* toujours en attente d'un vrai fabricant de 4-mmc basé dans l'UE qui peut fournir des 4-mmc - à la fois en petites et grandes quantités.
 

itcantbereal

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
C'est une véritable honte. J'ai des canaux télégrammes russes que je recevais l'année dernière en 4mmc à partir de points morts en Pologne. J'y suis retourné cette année et j'ai essayé 5-6 ? différents, juste un gramme chacun pour voir, et c'était tous 3-4cmc. En Russie, je suppose qu'ils produisent aussi, mais je ne pense pas que cela sorte de là non plus. Je sais que mes amis là-bas obtiennent encore de la vraie merde, mais ils ont aussi un goût pour ça et savent faire la différence. Je dirais que ce pays et le Royaume-Uni sont similaires à cet égard. Malheureusement, je ne peux pas retourner en Russie, mais je suis actuellement en Géorgie et j'essaie d'entrer en contact avec des amis russes pour voir s'ils ont encore de la vraie marchandise par ici.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Ce qui est vraiment incroyable, au sens littéral du terme, c'est de savoir comment le 4-mmc, qui a été "ressuscité" par les utilisateurs de 3-mmc pendant un certain temps, peut faire l'objet d'un grand battage médiatique au lieu de devenir une bonne opportunité et de faire partie des produits rationalisés des grands fabricants et du crime organisé (au lieu de produire des tonnes de méthamphétamine sans utiliser de pseudoéphédrine comme précurseur, les prix de la méthamphétamine ont chuté de manière drastique dans l'Union européenne.. mais c'est parce qu'après un pic de popularité qui est revenu il y a 3-4 ans, avec la qualité actuelle de la fabrication de masse qui ne fait que fumer et a le goût de la méthamphétamine, mais vous pouvez dormir quelques heures plus tard et vous n'arrivez même pas à avoir une psychose.Les gens ont arrêté d'acheter ces déchets, qui ne valent même pas les 50-60 eur demandés) - ils auraient pu dépenser les ressources pour le 4-mmc - aux USA il est vendu même pour 100 USD /g dans certains états, et dans l'UE selon le pays 30-90 eur/g (et le fait que personne ne le vend en ligne, à moins que ce ne soit juste la prochaine cathinone aléatoire - sauf PL/UK, NL grand fournisseur de gros a décidé aussi d'acheter des cathinones chinoises aléatoires ou des restes de ceux produits par l'UE personne n'en avait rien à faire - avant c'était au moins 50/50 de chances...).

Les précurseurs sont faciles à trouver et à importer (disponibles dans de nombreux pays de l'UE), la synthèse est très simple (je ne suis pas chimiste, donc je ne peux pas en être sûr, mais c'est plus facile que l'amphétamine, et il y a plusieurs petits vendeurs qui fabriquent sur place) - pourquoi personne ne fait de *** avec une demande aussi importante (le fait que les communautés soient devenues si fragmentées et réparties sur tant d'autres plateformes et groupes de télégrammes et de vendeurs de DNMs pourrait jouer un rôle dans le fait qu'elles ne soient pas réceptives à la demande.Mais la même chose s'applique aux opioïdes RC de faible puissance dans l'UE, dernièrement l'O-DSMT est réapparu... plus cher que l'héroïne pure/hq réelle au gramme ? c'est tout simplement dégoûtant, et les gens achètent à de tels prix quoi qu'il en soit,).

J'abandonne, je n'ai vraiment aucun intérêt à faire des affaires (au moins personnellement, certains de mes clients achèteraient et revendraient en gros), cela fait des mois que je cherche un bon high 4-mmc, mais après 6 tentatives infructueuses, et apparemment aucun vendeur en UK ou PL ne livre en dehors de leur pays, et aucun autre pays ne se présente pour fournir (peut-être la Suède...) - je vais juste attendre.Je vais juste attendre que quelque chose se passe parce que c'est une telle perte de temps et c'est déprimant de voir de telles scènes, où les nouvelles générations essaient le 4-cmc ou n'importe quoi d'autre vendu comme 4-mmc et pensent qu'ils ont expérimenté le vrai Meow Meow, un tel manque de respect pour la culture 4-mmc que cette peste analogue à l'échelle de l'Union européenne.
 

itcantbereal

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Je ressens la même déception chez vous, mon ami. J'ai l'intention de trouver une véritable source et de créer un marché pour ce produit aux États-Unis. Je me fiche de rester sur plusieurs kilos alors que d'autres choses dans le magasin continuent à se vendre et à être réapprovisionnées. Une fois que les gens auront essayé le vrai produit et qu'ils auront une base de comparaison, peut-être que les choses changeront un peu. Aux Etats-Unis, la méthamphétamine est coupée au minimum à 50% avec du MSM, j'ai lavé de nombreux lots et ce processus semble plus difficile que la fabrication de 4mmc elle-même. Le risque n'en vaut pas la peine s'il n'y a pas de marché, mais je suis prêt à trouver un chimiste légal ici qui a la capacité de cacher et d'importer des drogues ici. Je suis presque sûr que je trouverai la bonne source et que le vrai 4mmc sera stocké dans ma boutique en ligne.

Mais je suis très déçu de voir l'état des choses, alors qu'il y a à peine un an, je considérais comme acquis le fait de pouvoir se procurer du vrai 4mmc après avoir quitté l'Europe de l'Est. Les gens vendaient tous les types de cathinones comme de la MDMA, qui coûtait 100 g dans la rue, et les importer de Chine sans trop d'inquiétude coûtait 2 g ? si quelque chose revenait jaune sur un testeur, les gens étaient sur le point de tuer celui qui le vendait.

Je suppose que les choses ne peuvent qu'empirer à partir de là, et je pensais que c'était déjà mauvais.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
* La situation reste inchangée, la plupart des vendeurs de l'UE sur les DNMs prétendant vendre du 4-mmc livrent des cathinones aléatoires en provenance de Chine.
Seule la véritable 4-mmc fabriquée au Royaume-Uni et en Pologne n'est pas expédiée en dehors de ces pays (pas même vers d'autres pays de l'UE) et il est très difficile de trouver un expéditeur.

La communauté est déjà bien assez fragmentée et éparpillée, et il est difficile de trouver un revendeur de 4-mmc en dehors de ces pays (même pas dans les autres pays de l'UE). La communauté est déjà assez fragmentée et dispersée partout... Je ne comprends vraiment pas pourquoi aucun petit et moyen chimiste/vendeur n'est intéressé. Les gens achètent du vrai 4-mmc pour 100USD aux USA et dans l'UE, s'il y en a, ils paieraient facilement 50-120 eur/g en fonction du pays à cause de la grande différence de salaires.
 

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
beaucoup de gens ont 4mmc acheter beaucoup de vendeur s'inquiéter d'envoyer à l'autre pays parce qu'il n'est pas sûr s'ils vendent beaucoup alors si la police l'arrête ils perdent tout
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Oui, j'ai vérifié et vous avez raison, si vous êtes en PL, il n'est pas facile d'expédier à l'extérieur. Mais vous pouvez toujours payer quelqu'un qui vit dans un pays voisin pour l'amener en dehors de la PL, ou vous pouvez demander à un étranger / quelqu'un qui vit dans un autre pays de venir en PL et de passer la douane pour l'expédier, bien sûr vous avez besoin d'une furtivité de ninja très spéciale pour expédier au moins 500g et faire de très bons gains. Mais il y a plusieurs façons de passer la douane... et dans le pire des cas, cette personne ne sera pas tracée puisqu'elle n'est pas citoyenne de PL.

Il faut faire quelque chose de bien pour ce monde et sauver l'UE de l'escroquerie mondiale ! ^^
 
Top