Post Delivery Emballage sûr des produits pour la post-livraison

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Dans ce manuel, vous trouverez les recommandations pour un emballage sûr de la marchandise et des conseils pour la masquer en vue d'une livraison par la poste.

Emballage.

Quel que soit le type de substance que vous allez envoyer, vous devez l'emballer de manière hermétique pour éviter de laisser passer les odeurs. Différents matériaux peuvent être utiles à cet égard, en fonction du volume du colis et du type de substance.

Attention ! Utilisez toujours des gants à chaque étape de l'emballage.

Variante 1 : ziplock + film alimentaire.

La méthode d'emballage la plus avancée exige l'utilisation d'une machine à sceller sous vide. Cet outil accélère considérablement le processus d'emballage si vous devez livrer un grand nombre de colis.

Vous aurez besoin d'une machine à emballer sous vide domestique et de sacs en plastique spéciaux, que vous trouverez facilement dans les magasins en ligne.
2021 09 02 15 10

Ces sacs sont utilisés à des fins différentes et leur achat ne devrait donc pas éveiller de soupçons.
Vous pouvez également utiliser un lisseur à cheveux pour sceller les colis à la place de la machine à emballer sous vide.
2021 09 02 15 11
2021 09 02 15 11 1

La taille la plus appropriée des emballages est 28x500.

Il est pratique de les couper en fonction de la taille de l'emballage du produit. Il suffit de couper la taille nécessaire de l'emballage et de sceller ses extrémités à l'aide du lisseur après l'avoir placé dans le ziplock.

2021 09 02 15 12


Méthode 2. Ziplock, papier d'aluminium, ruban adhésif.

Pèse le personnel et mets-le dans le ziplock. Enveloppez-le ensuite dans du papier d'aluminium, comme s'il s'agissait d'un rouleau, puis appliquez la première couche latérale de ruban adhésif et pressez-la. Ensuite, vous devez appliquer la couche principale de ruban électrique. Si l'emballage contenant la substance est grand, il faut l'envelopper obliquement comme indiqué sur la figure, et s'il est petit, il faut envelopper le bas et le haut avec la deuxième couche.
2021 09 02 15 13

Si la taille de la fermeture à glissière dépasse largement le volume du bâton, il suffit de la plier et de l'envelopper.

Cette méthode d'emballage n'est pas difficile à mettre en œuvre, mais elle ne laisse passer aucun liquide ni aucune odeur. Elle présente également l'avantage de consommer peu de temps si toutes les opérations sont effectuées de manière séquentielle. Tout d'abord, vous emballez les marchandises dans une fermeture à glissière, puis vous emballez toutes les fermetures à glissière dans du papier d'aluminium, et enfin vous emballez le tout dans du ruban adhésif électrique. Ainsi, tous vos mouvements seront du même type, assez précis et rapides.

Comment masquer le matériel.

Il existe de nombreuses façons de créer de la furtivité, et chacune dépend de votre ingéniosité.

Les substances de faible volume, par exemple les tampons d'acide, ne nécessitent pas de masquage difficile. La plupart des vendeurs proposent de coller des emballages sous vide avec des timbres à l'intérieur de cartes postales, de brochures ou de feuilles de carton et de les envoyer par courrier recommandé. Il peut s'agir, par exemple, d'une fausse promotion, d'un remerciement pour la participation à une enquête sociologique, d'un catalogue pour un membre du club de lecture, etc.

2021 09 02 15 15

Cette méthode est moins risquée car les lettres ne sont pas soumises à des contrôles aussi scrupuleux que les colis. La procédure est plus facile pour les lettres car les colis peuvent être contrôlés à l'aide de scanners. Le seul inconvénient de cette méthode est qu'elle ne permet d'envoyer qu'une petite quantité de substances.

Exemples :
2021 09 02 15 26
2021 09 02 15 26 1


Si vous envoyez un colis plus volumineux, il faudra procéder à un masquage plus complexe de la substance. Il existe un grand nombre de variantes pour ces cas. Les objets peuvent être dissimulés dans les petits appareils électroniques, dans les jouets, dans les outils, dans les CD, dans les emballages d'aliments pour sportifs ou dans toute autre petite marchandise.
Exemples :
2021 09 02 15 27
2021 09 02 15 27 1
2021 09 02 15 27 2
2021 09 02 15 27 3


Ce type de dissimulation peut coûter quelques dollars supplémentaires, mais il permet de réduire considérablement les risques et d'augmenter le niveau de confiance des clients. Lorsque vous travaillez avec les livraisons postales, vous devez d'abord garder à l'esprit que la méthode la plus sûre pour vous est de développer votre propre méthode de masquage. Vous pouvez emprunter des idées déjà existantes et les compléter avec vos propres détails. Dans ce cas, vos chances d'être démasqué seront aussi faibles que possible.
 
Last edited by a moderator:

NoNameNoSlogan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 25, 2022
Messages
25
Reaction score
12
Points
3
Lorsque vous mentionnez "grand". Quel est le poids ou la masse d'un produit ? Prenons l'exemple de la farine. Si vous la scellez sous vide, puis la placez dans un petit sac Mylar. Combien d'onces seraient considérées comme sûres pour une enveloppe à bulles en papier manille ?
 

Attachments

  • l2Ux8jYuIp.jpg
    l2Ux8jYuIp.jpg
    31.3 KB · Views: 741
Last edited:

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Je pense qu'il est parfois préférable de sceller sous vide plutôt que de sceller hermétiquement parce que l'emballage hermétiquement scellé à l'intérieur peut être ressenti instantanément si l'enveloppe est tenue dans la main.
 

TangeloFellow

Don't buy from me
New Member
Joined
May 23, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Je pense que tout emballage qui sent fortement l'ammoniac est un signal d'alarme immédiat.

Une meilleure solution pour éviter que le courrier envoyé ne sente mauvais serait tout d'abord de ne pas stocker les enveloppes à proximité d'un produit odorant et de ne manipuler les enveloppes et autres matériaux d'emballage qu'avec des mains fraîchement gantées. Scellez les produits odorants avec une paire de gants, puis changez-les pour l'emballage.

À titre de précaution, vous pouvez enfermer le courrier de la semaine dans un sac à fermeture éclair ou un bac en plastique rempli de charbon actif et le laisser reposer pendant 2 ou 3 jours pour absorber les odeurs qui se seraient transférées vers les parties extérieures. Il n'y a pas de mal non plus à expédier de l'herbe scellée sous vide dans un sachet extérieur de charbon actif pour combattre les odeurs pendant le transport.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93

Excellent guide @HEISENBERG

Je n'ajouterais qu'un grand rôle de mylar pour se protéger des rayons X.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3

Bonjour,

Malheureusement, les mylarbags n'empêchent pas la détection par les rayons X.

Le moyen le plus efficace d'"arrêter" les rayons X consiste à utiliser des matériaux de très faible densité, par exemple le bois. Plus la densité est élevée, plus la détection par les rayons X est facile.

Les anciens rayons X ne balayaient que les côtés, mais au fur et à mesure que la technologie se développe, ils balayent maintenant en cercle autour des objets.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour

J'aimerais ajouter, à titre d'information, que ces procédures de masquage des odeurs ne fonctionnent qu'avec l'implication d'êtres humains.

Les sacs en plastique sous vide ou les mylarbags ne masquent pas les odeurs, uniquement pour les humains. De nombreux tests ont été effectués par les forces de l'ordre et, dans 100 % des cas, les chiens trouvent chaque parcelle qui a été dissimulée sous vide.

Jetez un coup d'œil à la chaîne de ce gars, il montre différentes techniques de masquage, si elles fonctionnent ou non contre les chiens.

https://www.youtube.com/channel/UC2WVymD3IM_FE26PjgDG6qQ

Meilleures salutations
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Merci de m'en avoir informé. Je ne suis pas vendeur moi-même, mais cette nouvelle va certainement aider quelques-uns de mes amis.

Je pense qu'il sera utile pour d'autres de placer cette vidéo dans un article séparé, ce que je ferai peut-être bientôt (tout en vous remerciant pour votre partage).

J'ai vu certains de vos autres commentaires sur ce forum également et je pourrais bientôt vous contacter pour une conversation privée sur certains points.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour KoKoDreams,

N'hésitez pas à nous contacter et nous discuterons de vos questions.

Meilleures salutations
 

lsdkingpin

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 16, 2022
Messages
7
Reaction score
7
Points
1
Pour expédier de grandes quantités de pilules, procurez-vous des sachets en Mylar en forme de grain de café et remplissez-les de vos pilules en faisant légèrement le vide.

Une méthode pour expédier de la méthamphétamine dans le monde entier consiste à l'écraser et à la sceller sous vide dans une pochette en mylar (pas de sacs sous vide), puis à utiliser une étiquette 4x6 pour l'attacher à l'intérieur d'une carte de vœux et à l'expédier avec une adresse de retour en haut à gauche, des timbres à droite et l'adresse au milieu.

D'autres méthodes furtives moins avancées sont les bandes de nettoyage des pores du nez qui sont livrées dans une boîte, vous mettez le produit sous vide et en mylar à l'intérieur avec toutes ces bandes de nez - une excellente méthode pour expédier du LSD.

Quelqu'un pourrait-il expliquer les qualités du mylar et ce qu'il faut acheter pour éviter d'être détecté ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Quel serait votre meilleur choix pour expédier de grandes quantités de précurseurs chimiques à travers l'UE via DHL/DPD avec la meilleure discrétion possible ?
@eyelow J'aimerais connaître votre point de vue sur la question.
 

lsdkingpin

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 16, 2022
Messages
7
Reaction score
7
Points
1

Envois multiples tout d'abord
Ensuite, si possible, trouvez la poudre la plus proche qui est un supplément légal et faites faire des sacs en mylar (vistaprint est un service utilisé, ils fournissent même des modèles que vous pouvez personnaliser) et ensuite emballez et expédiez de cette façon, assurez-vous de sceller à chaud parce que le sac pourrait s'ouvrir pendant le transport, vistaprint offre également des boîtes d'expédition personnalisées, des emballages et des étiquettes, utilisez tout cela, et peut-être aussi obtenir des cartes a5 promotionnelles à mettre dans la boîte et toujours inclure une facture et l'adresse de retour.

C'est le mieux que je puisse penser pour les poudres. Maintenant, pour les liquides, c'est délicat, mais la première chose qui me vient à l'esprit, c'est d'acheter les plus grands flacons compte-gouttes que vous pouvez :

Achetez les plus grands flacons compte-gouttes que vous pouvez trouver et remplissez chacun d'eux avec le liquide à l'aide d'un entonnoir en veillant à ne pas le renverser. Vous pouvez également utiliser une grande seringue pour obtenir une mesure exacte en ml et ensuite étiqueter comme arôme ou huiles essentielles ou quelque chose comme ça et encore une fois emballer avec un emballage personnalisé, une facture et une adresse de retour.

Il est vrai que tout ce que j'ai décrit ici coûte cher, mais vous passerez inaperçu. Personne n'utilise le marquage personnalisé pour expédier des colis, PERSONNE.

J'espère que cela vous aidera.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
C'est génial ! L'étiquetage d'une marque et d'un produit falsifiés est tout à fait logique !
J'y ai déjà pensé.

En fait, il ne s'agit que de poudres, pas de liquides, donc ça devrait être facile.

Merci pour le conseil, mon pote
 

lsdkingpin

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 16, 2022
Messages
7
Reaction score
7
Points
1

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Le spray antidog ne fonctionne pas, il se dessèche pendant le transport et n'empêche pas l'odeur des médicaments de s'échapper puisqu'il ne crée pas de "barrière".

L'emballage personnalisé n'est pas une bonne idée. Avec les emballages personnalisés, il y a toujours une trace, si un paquet est arrêté, les forces de l'ordre peuvent facilement retrouver le fabricant et ce dernier peut fournir une liste des commandes d'emballages personnalisés. Par conséquent, si vous ne passez pas par une société écran, vous vous ferez prendre.

Je ne répéterai jamais assez que les mylarbags ne dissimulent pas et ne créent pas de barrière contre les chiens en matière d'odeur.

Meilleures salutations
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Le spray anti-chien me semble également plus proche d'un coup marketing.

S'il fonctionne avant de sécher, ne serait-il pas logique de le placer dans la dernière couche d'un emballage scellé sous triple vide afin qu'il reste humide ?
 

breakingurmomsvag

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 30, 2022
Messages
1
Reaction score
3
Points
1
Je dois dire que j'ai regardé les vidéos de blaze or best et je ne vois pas où ils testent les MBB et montrent qu'ils sont inefficaces. Je vois qu'ils testent les Polybags mais c'est très différent du mylar aluminisé. Les articles de journaux que j'ai lus sur la pénétration du gaz dans le MBB des u-lines extra dri aka extra heavy duty montrent qu'ils ont une pénétration de la vapeur assez minime. D'après ce que j'ai compris, le problème avec tous les sacs MBB est qu'ils peuvent être percés de micro-trous et que si c'est le cas, l'odeur s'échappera par l'un de ces trous. En effet, un seul trou augmente considérablement la capacité de la vapeur à pénétrer dans le sac. Il est donc très important d'acheter un sac en mylar de bonne marque et de vérifier qu'il n'est pas troué avant de l'utiliser. Il faut également faire attention lors de l'ensachage, car les coins pointus peuvent faire des trous. Si, après 24 heures, le sac ne montre toujours aucun signe d'entrée ou de sortie d'air, c'est une bonne indication que rien ne passe à travers le sac. Même si Blaze or Bust a effectué un test sur le MBB, je doute qu'ils aient utilisé une u-line extra-dri et je doute également qu'ils aient testé leur sac pour détecter des micro-trous. Ce qui fait que leur test n'est pas le plus fiable puisqu'il y a des facteurs de confusion qu'ils n'ont pas pris en compte....
 

JoeCrow

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2022
Messages
3
Reaction score
13
Points
3
Je n'entrerai pas dans les détails de ma méthode personnelle de furtivité, car un magicien ne révèle pas ses secrets. J'ai déjà travaillé d'une manière ou d'une autre avec les douanes.

Mais voici les points essentiels :

- Les scanners à rayons X sont désormais des scanners de densité. Ils peuvent littéralement voir la densité de CHAQUE couche, qu'il s'agisse de l'emballage extérieur, du contenant du produit ou du produit lui-même. Ils peuvent également détecter si l'article est biologique ou non. Ils utilisent différentes couleurs pour indiquer la densité et l'identité de l'objet. Si le contenu de votre colis n'est pas ce qu'il est

- Liquides et pilules. Ce sont eux qui sont le plus scrutés. Si vous le pouvez, évitez-les. Ce qui m'amène au deuxième point : les poudres sont les plus faciles à déplacer. Surtout s'il s'agit d'un CR.

- Surtout s'il s'agit d'un CR. La plupart des douanes disposent de spectromètres qui peuvent littéralement identifier le produit jusqu'à ses contaminants/impuretés. Mais elles ne l'utilisent pas toutes, compte tenu de la quantité de colis qu'elles reçoivent. Elles s'appuient plutôt sur des tests rapides à l'aide de réactifs. La plupart des produits qu'ils recherchent et qu'ils sont en mesure de trouver sont l'amphétamine, la méthamphétamine, le mdma et la cocaïne.

- Les liquides et les pilules ne devraient être expédiés qu'au moyen d'emballages professionnels d'autres produits neutres. Pensez aux conserves, aux compléments alimentaires, etc. Ne les expédiez pas comme si vous les emballiez pour un dépôt dans la rue. Avec les machines à rayons X et les autres moyens dont ils disposent, ils l'ouvriraient et verraient une substance interdite évidente. Le fait d'emballer les produits comme s'il s'agissait d'un dépôt dans la rue est un signe avant-coureur (par exemple, trop de ruban adhésif, etc.). C'est criant, c'est de la drogue. Veillez donc à ce qu'il ressemble davantage à un faux produit commercial.

- Il faut toujours vaincre les chiens. C'est à cause d'eux que vos colis sont fouillés et repassés dans une machine à rayons X. Les sprays anti-chiens sont inutiles. Les sprays anti-chiens sont inutiles. Les sacs en Mylar lavés à l'acétone après avoir été scellés sont la meilleure solution. Il en va de même pour les conteneurs métalliques scellés. Les sacs sous vide en plastique ne sont PAS conçus pour contenir les odeurs. Cela ne sert à rien, même si vous le mettez 5 fois dans le même sac. MYLAR et les conteneurs métalliques sont la SEULE solution. Pas de ruban adhésif, pas de sac en plastique... DU MYLAR ET DU MÉTAL. Cela a quelque chose à voir avec la diffusion des gaz et des arômes. Le MYLAR et le métal empêchent ces deux phénomènes.

- Ne pas expédier à partir d'un pays ou d'un lieu d'origine connu et évident. Pays-Bas, Colombie, Pérou, Californie, Chine, etc. À cet égard, les douanes suivent les produits provenant de certains pays. Trouvez ces données et expédiez vos produits dans cette catégorie. (par exemple, le centre de fabrication de couteaux de cuisine d'un certain pays, puis expédiez-le avec des articles liés aux couteaux de cuisine : couteau, pierre à aiguiser, etc.)

Encore une fois, je n'entrerai pas dans les détails. Et personne ne devrait le faire dans ce forum. Armé de ces informations, faites preuve d'imagination. Si vous n'y arrivez pas, vous n'avez rien à faire dans l'expédition de marchandises. Vous vous exposez à des dangers inutiles. Il ne s'agit pas de dévaloriser qui que ce soit. Je me préoccupe sincèrement de votre sécurité.
 

syntheticnazi

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 23, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Le métal et le Mylar, c'est vraiment la voie à suivre !
 
Top