Post Delivery Emballage sûr des produits pour la post-livraison

PeterKeta

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Bonjour !
Tout d'abord, j'aimerais dire que ce forum a rapidement gagné mes faveurs et est devenu mon endroit préféré pour consulter des sujets et obtenir des informations. Ceci étant dit :
Je souhaite lancer une discussion sur le thème du transport maritime international. N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez partager des informations intéressantes à ce sujet. Je voudrais surtout savoir ce qu'il en est du transport de pilules et de poudres en grandes quantités vers des pays comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande et d'autres pays insulaires.
Ces endroits ont beaucoup de coke et d'extacy, mais comment cela entre-t-il dans le pays ? Il y a toujours un grand risque que les cargaisons se fassent attraper, mais cela dit, j'aimerais connaître les trucs et astuces qui peuvent être quelque peu inconnus. Le Mylar et le métal, les leurres, etc. sont de bonnes connaissances de base, mais j'essaie de trouver quelque chose qui élève les tactiques.
J'ai lu les fils de discussion sur le sujet que nous avons ici sur le forum et cela m'a été d'une grande aide. J'ai moi-même trouvé quelques idées et j'ai une expérience préalable dans le domaine de l'affectation nationale, mais je souhaite étendre mes connaissances dans le domaine de la logistique internationale. (Juste pour ma connaissance ;-) )
Je comprends que ce n'est pas quelque chose dont les personnes impliquées veulent discuter ouvertement. Si quelqu'un veut m'envoyer un message à ce sujet, je l'accueillerai avec grand plaisir !
 

MrSafeBunny

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 10, 2023
Messages
2
Reaction score
5
Points
3
Chaque vendeur se déguise différemment, mais il se base sur les éléments suivants :

(1) Emballage
(2) Ziplock
(3) Ziplock en Mylar
(4) Scelleur sous vide

Soyez prudents !
 
Top