Recette "Shake & Bake" (TEXTE SEULEMENT)

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Cette traduction est 500 % meilleure que la première. Cela pourrait-il fonctionner ? Il contient un peu d'informations générales et quelques mesures réelles. Malheureusement, beaucoup d'entre elles sont erronées. Je me demande comment il a pu se tromper à ce point sur la partie la plus simple. Cela n'inspire pas vraiment confiance dans sa méthodologie.
MgSO⁴ (anhydre) mol.wt=120.x g
MgSO⁴(heptahydraté,)mol.wt=246.x g
En d'autres termes, le sulfate de magnésium contient un peu plus que son propre poids dans l'eau, qui pèse bien sûr 1g/1ml.
1/4 d'un bocal de 946 ml (quart) est de 236 ml.
236 ml de MgSO⁴ pèsent 654,36 grammes !
La solubilité de l'eau dans l'hexane étant de 0,01 %, 1 gramme de sulfate de magnésium serait plus que suffisant pour garantir que le produit est anhydre et le reste.
Ok, il a donc ajouté plus d'une livre d'agent de séchage en trop à l'hexane. La solubilité de l'eau dans l'éther éthylique est de 1,5 % à 20 °C, soit 1,5 ml/100 ml. Un litre d'éther éthylique peut contenir 15 ml d'eau. 30g de MgSO⁴ serait un excès important. Il a ajouté une livre de trop d'agent de séchage.
Le sulfate de magnésium en tant qu'agent de séchage ne se contente pas de retenir l'eau, il absorbe également le solvant, si bien qu'en ajouter 300 fois trop va vous coûter un paquet d'argent. Dans l'ensemble, il s'est planté sur cette partie. Saviez-vous que si vous le sortez du four à 15 minutes et que vous le secouez, puis à nouveau à 30 minutes, il ne s'agglutinera pas. Essayer de l'écraser avec un marteau est une idée stupide. Il est littéralement aussi dur que le béton si vous ne le mélangez pas.
Le rapport entre le nitrate d'ammonium et le sulfate d'ammonium est de 80/132 (il s'agit du poids molaire de chacun. de chaque molécule. Chaque molécule possède un groupe fonctionnel aminé et une autre partie. Le rapport pour obtenir le même nombre de constituants de l'ammoniac est de 1/1,6, soit 160 % du poids du nitrate pour obtenir la même quantité d'ammoniac à partir du sulfate. 60 grammes de nitrate d'ammonium ou 96 grammes de sulfate d'ammonium. Il utilise deux fois plus d'ammoniaque avec le sulfate, ce qui me semble être le chiffre correct le plus probable, 120 grammes de nitrate ou 192 grammes de sulfate. Je parie que la quantité de lessive par rapport à l'ammonium est également erronée. Oui. 90 grammes de lessive, c'est 3 moles je crois, ce qui correspond à 80x3 240 grammes de nitrate d'ammoniumvir 132x3, 396g de sulfate. Ce type ne sait pas comment équilibrer une équation. Si quelqu'un l'examinait de près, les corrections seraient plus longues que la méthode. Ton grand frère ne va pas te laisser trouver une bonne méthode complète sur les dns. Il te fera travailler comme un fou pour échouer, et se moquera de toi en te passant les menottes aux poignets.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Vous ne pouvez pas utiliser le carburant Coleman ?
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Parce qu'il pourrait être bleu. Ce n'est pas un problème. Le nitrométhane est parfois bleu. Parfois, il est rouge. On le teint. On prépare le sel d'Epsom en le séchant et en le broyant, on l'ajoute jusqu'à ce qu'il ne s'agglutine plus, on filtre ou on décante le sulfate de magnésium et on utilise le produit dès que possible.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Le carburant Coleman NE REMPLACE PAS l'éther diéthylique ou l'hexane. Pas du tout. Le Coleman fuel est un mélange brut d'hydrocarbures, tandis que l'éther diéthylique et l'hexane sont beaucoup plus raffinés et n'ont pas les mêmes propriétés.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Le carburant Coleman ou le naphta peut être utilisé seul et fonctionner. En fait, l'éther diéthylique, l'hexane ou pratiquement n'importe quel hydrocarbure NPS fonctionneront seuls. Certains ont des effets différents sur cette réaction. Il est recommandé d'utiliser un mélange de ces produits pour obtenir les meilleurs résultats. Consultez le fichier pdf posté par Flatline, il explique très bien le "comment et le pourquoi" de tout ce processus. Pour obtenir les meilleurs résultats, cette réaction doit être aussi sèche que possible.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Sulfate d'ammonium Chlorure d'ammonium Tout sel acide de l'ammoniac peut être utilisé. Il s'agit simplement d'un ammoniac attaché à un composant acide. Ce sont des acides de Lewis. Il suffit de leur ajouter une base pour les déprotoner en ammoniac et en ions sulfate, nitrate ou chlorure. C'est tout ce que nous faisons dans cette réaction particulière. Si vous connaissez un agriculteur qui possède un réservoir d'ammoniac anhydre, ce serait l'idéal, mais c'est dangereux et le voler l'est encore plus. Si vous pouvez vous procurer un réservoir de gaz ammoniac, faites-le, mais ce n'est pas le cas. Si vous trouvez des packs réfrigérants contenant du nitrate d'ammonium, achetez-les tous. Ils ne sont plus fabriqués depuis 10 ans. Ils utilisent maintenant de l'urée ou du nitrate d'ammonium de calcium pour cette raison.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Nous n'arrivons pas à faire fonctionner "nitrate de calcium et d'ammonium", n'est-ce pas ? Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire au CAN pour obtenir un sel utilisable ?
Un jour, je me suis promené dans un CVS et j'ai trouvé par hasard une boîte de packs de froid instantanés AN, j'en ai sorti un pour faire un essai. J'ai sorti un paquet de la boîte pour faire un essai. C'était pour mon essai réussi de SNB. Je n'ai pas trouvé ces packs de froid depuis - ils sont tous à l'urée ou au CAN comme vous le dites. On peut peut-être aller à l'hôpital ou dans une clinique et demander des packs froids et voir ce que l'on obtient en dernier recours.

Je ne comprends pas très bien pourquoi l'ammoniac liquide ne peut pas être utilisé seul avec la base libre suzy et Li, savez-vous pourquoi il doit être transformé en gaz à partir d'un sel et condensé dans cette réaction ? Je vous remercie.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
L'ammoniac est un gaz à la pression et à la température atmosphériques. L'ammoniac liquide est fortement comprimé et extrêmement froid - il faut une pression de 7,5 bars à 20°C ou de -30°C à la pression atmosphérique pour le liquéfier. Les deux sont possibles, mais aucun n'est facile. Cela correspond à 104 psi ou à de la glace sèche. On peut s'en sortir avec du chlorure de calcium/de la glace et un peu de pression, peut-être 15-30 psi. Je suis sûr à 100 % que le sulfate ou le chlorure d'ammonium et la soude produiront de l'ammoniac. Essayez-le, il produit de l'ammoniac pour moi
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Merci pour ces informations, mon ami. Vous semblez toujours avoir de bons conseils à me donner.
Puis-je vous demander quelle est votre source d'approvisionnement en sulfate ou en chlorure d'ammonium ?
Lors de la protonation, le gaz ammoniac est dégagé ainsi que le sel correspondant - le nitrate se transforme en azote, le chlorure en chlore, etc. La création d'une atmosphère inerte à l'intérieur du véhicule récréatif, par exemple avec de l'azote, est un bon élément de sécurité pour ce processus particulier, j'en suis sûr. Comment savoir quels sels d'ammonium dissoudront le lithium en toute sécurité, sans créer de réaction secondaire ou de bombe, ou quels sels doivent être évités ?

Une autre question, si je puis me permettre, comment savez-vous quelle température/pression est nécessaire pour l'évaporation ou la condensation, pour l'ammoniac par exemple, ou pour toute autre chose. Comment le savez-vous ?

Comme vous pouvez le voir, c'est une partie de mes lacunes en chimie. Je ne sais pas comment résoudre certaines choses par moi-même. Je n'ai pas reçu de formation formelle. Je ne cherche pas de réponses faciles, mais si vous pouviez me montrer comment pêcher, pour ainsi dire. Je vous remercie encore.
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
30
Reaction score
2
Points
8
J'ai testé mon ammonium en effectuant un test de solvabilité dans l'eau. J'ai trouvé un tableau indiquant la quantité dissoluble.
Le nitrate d'ammonium peut se dissoudre plus de deux fois dans l'eau que le sulfate ou le chlorure d'ammonium. C'est ainsi que j'ai testé mes packs de froid, en m'assurant que mes ingrédients étaient corrects.

Vous pouvez également mettre un peu de votre AN avec du NaOH uniquement, ces deux choses dans une petite boîte de Pétri, ou n'importe quel récipient, elles devraient réagir ensemble.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
De toute façon, vous ne voulez pas d'eau dans votre réaction de Birch. 10 ml s'il le faut, mais le lithium brûle au contact de l'eau. La solubilité dans l'eau n'est pas pertinente
 
Top