Liste d'achats homelab pour les novices

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Hey @1019er, as-tu fini par faire un chat ? Comment cela s'est-il passé ?
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Malheureusement non, mais j'ai bientôt obtenu l'argent pour l'équipement de laboratoire. A mon avis, cela n'a pas de sens de l'acheter en partie.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il y a tellement de verrerie vendue sur Amazon en ce moment que la DEA devrait embaucher 10 fois plus de personnel et qu'il lui faudrait encore 10 ans pour rattraper le retard accumulé. Allez sur AMAZON et cherchez 1000ML erlymeyer flask. 10,000 . ont déjà été vendues cette année
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Je ne pensais pas uniquement à la verrerie, je ne vois pas trop de risques à acheter de la verrerie. C'est l'idée d'acheter tout ce qui est nécessaire à une synthèse en une seule fois, avec la même méthode, à la même adresse, etc. Je ne veux pas passer pour un paranoïaque, je suis probablement l'un des plus stupides et des plus imprudents. C'est juste une suggestion, et un rappel, soyez prudent, restez en sécurité.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous en croiriez vos yeux si vous saviez ce qui est passé par mes portes et ce qui en est ressorti. Je répartis mes activités entre des lieux locaux et en ligne, mais le fait de s'asseoir ensemble sur mon perron a donné lieu à des produits radicaux.
 

Xaijan8904

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 22, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un connaît-il un fournisseur qui livre des équipements en espèces dans l'UE ?
 
Top