- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 161
Hey @1019er, as-tu fini par faire un chat ? Comment cela s'est-il passé ?
- Reaction score
- 50
Malheureusement non, mais j'ai bientôt obtenu l'argent pour l'équipement de laboratoire. A mon avis, cela n'a pas de sens de l'acheter en partie.
↑View previous replies…
- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,095
- Deals
- 1
Il y a tellement de verrerie vendue sur Amazon en ce moment que la DEA devrait embaucher 10 fois plus de personnel et qu'il lui faudrait encore 10 ans pour rattraper le retard accumulé. Allez sur AMAZON et cherchez 1000ML erlymeyer flask. 10,000 . ont déjà été vendues cette année
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 161
Je ne pensais pas uniquement à la verrerie, je ne vois pas trop de risques à acheter de la verrerie. C'est l'idée d'acheter tout ce qui est nécessaire à une synthèse en une seule fois, avec la même méthode, à la même adresse, etc. Je ne veux pas passer pour un paranoïaque, je suis probablement l'un des plus stupides et des plus imprudents. C'est juste une suggestion, et un rappel, soyez prudent, restez en sécurité.
- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,095
- Deals
- 1
Vous en croiriez vos yeux si vous saviez ce qui est passé par mes portes et ce qui en est ressorti. Je répartis mes activités entre des lieux locaux et en ligne, mais le fait de s'asseoir ensemble sur mon perron a donné lieu à des produits radicaux.