Synthèse simple de méthylone (bk-MDMA)

Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
295
Points
63
DnzLBhvNV1
La méthylone (3,4-Méthylènedioxyméthcathinone, βk-MDMA) est une substance synthétique de la classe des cathinones qui est souvent comparée à la MDMA. Ce produit est très populaire et provoque une forte euphorie et de l'empathie. Il agit comme un puissant aphrodisiaque, dont l'effet provoque une envie irrépressible d'avoir des relations sexuelles.
LvPtWE6U08
Cet article décrit la synthèse d'une petite quantité de méthylone. Je tiens à souligner que la réaction se déroule de manière linéaire et que les proportions de toutes les substances sont respectées. La méthylone est assez facile à produire en grandes quantités. Sa production ne nécessite pas d'équipement de laboratoire sophistiqué. Cet article décrit la technologie de production de méthylone à partir de cétone halogénée (2-bromo-3,4-méthylènedioxypropiophénone), qui est obtenue par bromation standard à partir de 3,4-méthylènedioxypropiophénone (3,4-(méthylènedioxy)phényl-1-propanone (MDP1P)).

Réactifs.
  • 3,4-Méthylènedioxypropiophénone (MDP1P ; cas 28281-49-4) 20 g.
  • Dichlorométhane (DСM) 90 ml.
  • Brome (Br2) 22 g.
  • Thiosulfate de sodium (Na2S2O3) solution aq 10% ~50 ml.
  • Eau distillée.
  • n-Méthylpyrrolidone (cas 872-50-4) 50 ml.
  • Méthylamine aqueuse 40% 20 ml.
  • Bicarbonate de sodium 12 g.
  • Sulfate de magnésium (MgSO4) ~30 g.
  • Acide chlorhydrique (~35%) ~10 ml.
  • Acétone.
Matériel et verrerie.
  • Ballon à fond plat de 250 ml ;
  • Support d'autoclave et pince pour fixer l'appareil (facultatif) ;
  • Agitateur magnétique ;
  • Condenseur à reflux (facultatif) ;
  • Entonnoir ;
  • Seringue ou pipette Pasteur ;
  • Papier indicateur depH;
  • Béchers (500 ml x1, 250 ml x2 ; 100 ml x2) ;
  • Source de vide;
  • Balance de laboratoire (0,1-200 g) ;
  • Eprouvettes de mesure de 100 ml ;
  • Bain d'eau froide ;
  • Baguette en verre et spatule ;
  • Entonnoir à décanter de 1 L (facultatif) ;
  • Thermomètre de laboratoire ;
  • Fiole de Buchner et entonnoir ;
  • Papier filtre ;
Procédures de synthèse
20 g de MDP1P sont dissous dans 60 ml de DСM et quelques gouttes d'acide chlorhydrique sont ajoutées, puis 22 g de brome sont ajoutés goutte à goutte. La réaction est exothermique, le mélange réactionnel devient sombre, puis devient clair en raison de la libération d'hydrobromure (gaz blanc). Le brome restant est éliminé avec une solution aq de thiosulfate de sodium à 10% et le mélange réactionnel est lavé avec de l'eau après la fin de cette réaction. La couche organique peut être utilisée pour la réaction de méthylamination (rendement ~140% MDP1P) ou distiller le DСM sous vide jusqu'à obtention d'un solide.

La synthèse est réalisée dans des conditions normales. Le 2-bromo-3,4-méthylènedioxypropiophénone 10 g de l'étape précédente est dissous avec 50 ml de n-méthylpyrrolidone dans le ballon de réaction. Le mélange est agité jusqu'à ce que les solides soient dissous
.
XcuQHTMzkp
De la méthylamine aqueuse à 40 % est ajoutée au mélange, le ballon est fermé et agité vigoureusement. La réaction exothermique doit être contrôlée. La réaction se termine en 10 min et la température diminue.

La réaction exothermique peut être très violente et un refroidissement forcé est nécessaire en cas de charge importante. Le ballon doit être immergé dans un bain d'eau froide pour le refroidissement.
Il estimportant de maintenir la température en dessous de 55 ºC.
QVTqOU6mR3
Purification de la base libre de méthylone
La masse réactionnelle est lavée avec une solution de bicarbonate de sodium après la fin de la réaction, qui est préparée à l'avance (120 ml d'eau et 12 g de bicarbonate de sodium). Lasolution de bicarbonate de sodium est versée dans le mélange réactionnel et agitée vigoureusement pendant 1 à 2 minutes.
Cn5pETB1OI
Ajouter 30 ml de dichlorométhane (CH2Cl2) et agiter vigoureusement pendant 5 minutes. Labase exempte de méthylone est extraite de ce mélange par DCM. La couche organique est séparée à l'aide d'une ampoule à décanter.
CYFu1wPcRQ
Extraction
Séparation des couches dans l'ampoule à décanter (Photo 1). La couche inférieure est l'extrait de DCM avec la base de cathinone. Lafraction aqueuse est la couche supérieure, qui doit être séparée et extraite une fois de plus avec 30 ml de DCM (Photos 2-3-4). Les couches organiques inférieures sont combinées et lavées avec de l'eau distillée 60 ml 3-4 fois dans une ampoule à décanter jusqu'à ce que l'odeur de méthylamine disparaisse (Photo 5-6). La base exempte de méthylone dans le DCM se trouve toujours dans la couche inférieure. Les couches sont séparées avec soin. Essayer d'éviter que de l'eau ne pénètre dans la couche organique. La solution organique est séchée sur MgSO4.
Ilo54CD2dg
Acidification
La solution de base sans méthylone dans le DCM est diluée avec un volume égal d'acétone sec (qualité de laboratoire 99%+). Ensuite, de l'acide chlorhydrique (~35%) est ajouté en petites portions goutte à goutte. Le mélange est agité en permanence et le pH est contrôlé. Un précipité apparaît. Si le mélange devient très épais, on ajoute de l'acétone.
9Pb2tE4KvY
Le mélange doit être très liquide afin d'acidifier correctement la méthylone. Lorsque lepH atteint 5,5-6, l'ajout de HCl est arrêté. Le mélange est refroidi et filtré.
IZ8e71PmBb
Si le chlorhydrate de méthylone n'est pas assez pur, vous pouvez lire comment le purifier ici. La production de gros cristaux est décrite danscet article.

La purification du chlorhydrate de méthylone avec de l'acétone sèche donne un bon résultat. Il y a plusieurs photos de chlorhydrate de méthylone avant et après la procédure de purification
.
VyerkFfsCY

ELiAWq8a9r
 
Last edited by a moderator:

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
good M1 have a great blow - for me even too great to produce it :) Vous utilisez beaucoup de DCM ici, je n'aime pas ça, est-ce que je peux le remplacer par autre chose ? (Ether ?)
 

karamelosanto

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
15
Reaction score
4
Points
3
HI, merci d'avoir partagé cette synthèse, je pense qu'elle est très claire.
Je suis originaire d'Amérique du Sud et il est un peu difficile de trouver du DCM ici. Cependant, je peux essayer de le trouver d'une manière ou d'une autre. Peut-être l'acheter en Chine.
J'ai une question à vous poser. Je voudrais savoir si vous pouvez mettre tous les régents dans une liste avec les quantités pour rendre un peu plus facile de comprendre ce que je dois acheter. Si c'est possible avec un prix estimé.
Je vous remercie !
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
295
Points
63
Le DCM peut être remplacé par un solvant plus facilement disponible. Les quantités de réactifs dépendent de vos besoins.
Je vous ai écrit sur le PM pour une discussion plus détaillée.
 

Jacka

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 27, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
la mytalamine 40% peut-elle être remplacée ?
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
295
Points
63
La méthylamine ne peut pas être remplacée. Si vous disposez d'un pourcentage inférieur de méthylamine, vous pouvez l'utiliser.
Vous pouvez utiliser du chlorhydrate de méthylamine au lieu d'une solution de méthylamine, mais une solution alcaline doit être ajoutée.
 
Last edited by a moderator:

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Mon ami, pourriez-vous m'indiquer la couleur et la texture à l'état pur et impur du précurseur synthétique de la cathinone, le 2-Bromo-3',4'-(méthylènedioxy)propiophénone (CAS:52190-28-0) ?
La plupart des fournisseurs chinois de produits chimiques le vendent sous forme de poudre et de petits cailloux brun sableux, je ne sais pas si cette couleur brune est due à des impuretés ou s'il s'agit d'un produit chimique différent, puisque le fournisseur m'a dit que ce précurseur chimique a une pureté de 99% même s'il a cette couleur brune.
Je vous remercie !
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
toujours en attente de la réponse
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
160
Points
43
Est-il possible de trouver en Europe de la 3,4-méthylènedioxypropiophénone ou de la 2-bromo-3,4-méthylènedioxypropiophénone ?
 

Jacka

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 27, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Et quelle solution alcaline faut-il combiner pour remplacer les 20ml de méthylamine 40% avec chlorhydrate de méthylamine + solution alcaline que vous expliquez dans votre synthèse ?
 

Jacka

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 27, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous préciser les instruments de laboratoire qui ont été utilisés dans ce processus et l'utilisation que j'en fais, s'il vous plaît ? :)
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
295
Points
63
Le tableau indique que la densité de 40 % de méthylamine est de 0,89 g/cm3, ce qui signifie que l'on obtient 7,18 g de méthylamine pure dans 20 ml.
Comparons les poids moléculaires de la méthylamine et de son chlorhydrate :
M (CH3NH2)HCl = 67,518 g/mol
M CH3NH2 = 31,057 g/mol.
Rapport = 2,174
Si vous utilisez les proportions de la synthèse, vous aurez besoin de 15,6 g de chlorhydrate de méthylamine pour remplacer 20 ml de solution de méthylamine à 40 %.
Le chlorhydrate de méthylamine doit être dissous au préalable dans la proportion de 1g pour 2,5ml d'eau (15,6g et 39ml).
Préparer une solution d'hydroxyde de sodium (NaOH) de 18 g et 54 ml d'eau, la laisser refroidir et la verser dans un ballon contenant une solution de 2-bromo-3,4-méthylènedioxypropiophénone. Ajoutez ensuite la solution de chlorhydrate de méthylamine. Poursuivre en suivant les instructions.
 
Last edited by a moderator:

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
en pologne
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
bk-MDMA DE CETTE MÉTHODOLOGIE ET de ses adaptations à la maison.
5l6eTjRPuq
 

Attachments

  • BTqb9ONzUv.mp4
    5 MB · Views: 0

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Combien faut-il utiliser de dcm et combien de temps faut-il mélanger seulement le mélange n'a pas besoin de chaleur ?
Quelle quantité obtient-on avec 2kg de mdp2p ?
 

darkblink

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 2, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Le DCM peut-il être remplacé par un autre solvant ? Comment puis-je acheter du DCM au Royaume-Uni ? Je dispose facilement de grandes quantités de xylène et d'acétate d'éthyle.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
acétate d'éthyle
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
19
Points
8
Bonjour, désolé mon ami, je voudrais savoir combien de mg sont utilisés lors de l'utilisation, c'est utilisé en sniffant comme de la meth ou en l'avalant comme une pilule. Désolé, je viens juste d'apprendre l'existence de ce nouveau produit.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Mode d'administration par voie orale
Léger 75 - 150 mg
Commun 150 - 225 mg
Forte 225 - 325 mg
Forte 325 mg +
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Je peux utiliser dcm comme NMP et combien de temps faut-il mélanger si sur NMP il faut mélanger seulement 10 min alors combien de temps faut-il mélanger sur dcm ? ?
 
View previous replies…

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
20 minutes, c'est trop court pour des animations ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Comprenez-vous que 10 g de substance peuvent réagir plus vite que 10 kg ? Il y a une différence et le temps de réaction n'est pas constant. Je n'ai pas de données de dépendance pour cette réaction (charge de réaction : temps). Comme je l'ai dit dans le message précédent, vous devez la contrôler par TLC.
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
27
Reaction score
10
Points
3
@G.Patton
Je me demandais combien de milligrammes de chaque 4MMC et méthylone sont nécessaires si on les combine ? Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poser cette question mais je ne trouve la réponse nulle part.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous pouvez me poser la question dans un message direct, pas ici.
 

Didi

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 13, 2022
Messages
31
Reaction score
18
Points
8
Comment fabriquer de la méthyloamine 40 % étape par étape ?
 

Zetetic

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 2, 2022
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Je vous salue et je salue tout le monde ! Quelqu'un peut-il suggérer le résultat et décrire l'effet de la substance si la 3,4-(Methylenedioxy)propiophenone est remplacée dans cette synthèse par la 3,4-(Methylenedioxy)butyrophenone.
Je me suis posé cette question car je n'ai trouvé que de la 3,4-(Methylenedioxy)butyrophenone sur notre marché libre.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous obtiendrez 2-Methylamino-1-(3',4'-methylenedioxyphenyl)butan-1-one hydrochloride cas 17762-90-2
 
Top