Synthèse simple de méthylone (bk-MDMA)

Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
La méthylamine ne peut pas être remplacée. Si vous disposez d'un pourcentage inférieur de méthylamine, vous pouvez l'utiliser.
Vous pouvez utiliser du chlorhydrate de méthylamine au lieu d'une solution de méthylamine, mais une solution alcaline doit être ajoutée.
 
Last edited by a moderator:

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Mon ami, pourriez-vous m'indiquer la couleur et la texture à l'état pur et impur du précurseur synthétique de la cathinone, le 2-Bromo-3',4'-(méthylènedioxy)propiophénone (CAS:52190-28-0) ?
La plupart des fournisseurs chinois de produits chimiques le vendent sous forme de poudre et de petits cailloux brun sableux, je ne sais pas si cette couleur brune est due à des impuretés ou s'il s'agit d'un produit chimique différent, puisque le fournisseur m'a dit que ce précurseur chimique a une pureté de 99% même s'il a cette couleur brune.
Je vous remercie !
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
toujours en attente de la réponse
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
bk-MDMA DE CETTE MÉTHODOLOGIE ET de ses adaptations à la maison.
5l6eTjRPuq
 

Attachments

  • BTqb9ONzUv.mp4
    5 MB · Views: 0

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Combien faut-il utiliser de dcm et combien de temps faut-il mélanger seulement le mélange n'a pas besoin de chaleur ?
Quelle quantité obtient-on avec 2kg de mdp2p ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Mode d'administration par voie orale
Léger 75 - 150 mg
Commun 150 - 225 mg
Forte 225 - 325 mg
Forte 325 mg +
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Je peux utiliser dcm comme NMP et combien de temps faut-il mélanger si sur NMP il faut mélanger seulement 10 min alors combien de temps faut-il mélanger sur dcm ? ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je ne peux pas vous répondre avec certitude. Vous pouvez vérifier la fin de la conversion par TLC.
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
20 minutes, c'est trop court pour des animations ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Comprenez-vous que 10 g de substance peuvent réagir plus vite que 10 kg ? Il y a une différence et le temps de réaction n'est pas constant. Je n'ai pas de données de dépendance pour cette réaction (charge de réaction : temps). Comme je l'ai dit dans le message précédent, vous devez la contrôler par TLC.
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
29
Reaction score
11
Points
3
@G.Patton
Je me demandais combien de milligrammes de chaque 4MMC et méthylone sont nécessaires si on les combine ? Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poser cette question mais je ne trouve la réponse nulle part.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous pouvez me poser la question dans un message direct, pas ici.
 

kızılkos

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Ce produit est-il un produit contrôlé ? Comment puis-je savoir dans quels pays il est interdit ou légal ?
4-Méthylènedioxypropiophénone (MDP1P ; cas 28281-49-4)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Google, je suppose :)
Quels sont les pays dont vous avez besoin ?
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Je veux essayer la synthèse chimique du bk-MDMA J'ai déjà acheté tous les produits chimiques nécessaires, je vais commencer directement à partir du précurseur 2-Bromo-3',4'-(methylenedioxy)propiophenone (Numéro CAS : 52190-28-0) puisque je l'ai déjà acheté à un fournisseur de produits chimiques chinois et j'ai payé 280 dollars pour 1kg avec les frais de port inclus, à partir de 25 kg je paierai 200 dollars pour chaque kg.
kg avec frais de port inclus.

J'ai acheté la solution aqueuse de méthylamine à 40 % auprès d'un fournisseur polonais, bien qu'il n'ait pas été facile de la trouver, et les autres produits chimiques sont facilement disponibles sur le marché national, à l'exception de l'acide chlorhydrique à 36 %, je n'ai trouvé que de l'acide chlorhydrique de qualité analytique à 35-38 % que j'ai acheté, le sulfate de magnésium, je ne savais pas lequel acheter, j'ai donc acheté l'anhydre.



Je vais suivre la synthèse chimique suivante du bk-MDMA car elle semble plus facile que celle que vous avez partagée, mais je peux me tromper, j'aimerais que vous me donniez votre avis.

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/bk-mdma-synthesis-easy-and-fast-method.6423/

Merci !
 

thevines2

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Je n'ai pas d'autre choix que de me procurer de la 3,4-Méthylènedioxypropiophénone, ce qui me permettrait de retrouver l'une de mes substances préférées, impossible à trouver maintenant -_-.
 

thevines2

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
La traduction de la terminologie technique et des nuances associées aux sciences chimiques est cruciale. Bk-mdea
 

Alprax

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Qu'est-ce que le rendement ?
 

onionexpress

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2021
Messages
28
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, quelqu'un peut-il télécharger une vidéo de la production ? Merci d'avance.
 
  • Like
Reactions: $!$

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Les gens qui savent comment faire n'ont pas de temps perdu sur comme cette vidéo xD payer peut-être quelqu'un fait si le prix sera bon.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
La synthèse peut être similaire à celle du 4mmc. Presque toutes les méthodes de synthèse. Il n'y a aucun problème à ce sujet et beaucoup de différences, à l'exception de quelques points.
 
Top