Chimiste en petites séries cherchant à faire la réaction de Henry....

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Bonjour à tous,
Je suis curieux de savoir si quelqu'un ici pourrait me vendre des quantités relativement faibles de quelques aldéhydes différents afin qu'avec l'aide du nitrométhane et du nitroéthane je puisse explorer les mondes des amphétamines psychédéliques et des PEA, sans avoir à acheter chaque aldéhyde différent en quantités de 500g.
Je recherche plus particulièrement le 3,4,5-trimeothoxybenzaldéhyde et le 2,5-diméthoxybenzaldéhyde.
Je ressens vraiment le besoin de faire l'expérience de la mescaline après toutes ces années....mais je ne veux certainement pas quelques centaines de grammes de cette substance lol.
Le 2,5 est un peu différent en ce sens qu'il semble y avoir plus de choses pour lesquelles je sais l'utiliser.
Pour être honnête, j'avais l'intention de faire du P2NP juste pour pouvoir effectuer le rxn Henry mais j'ai oublié l'amine primaire nécessaire et je ne peux certainement pas trouver de n-butylamine ou de cyclohexamine et, de toute façon, le produit final ne m'intéresse pas. Je me suis donc dit que j'allais garder le nitrométhane que j'ai récupéré d'un produit DCM:nitroEthane étonnamment 50:50 pour ce pays.....

Aaannyway
Je me suis dit que quelqu'un aurait peut-être pitié de moi ha !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Quelqu'un a posté un itinéraire vers le diméthoxybenzaldahyde et d'autres phényléthylamines substituées, ce qui semble assez difficile.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oui, je me suis renseigné pour être honnête - j'ai décidé que j'avais assez à faire en essayant d'obtenir de la cyclohexylamine pour le moment. Je n'ai pas envie de me lancer dans la fabrication des aldéhydes. Vous avez raison, cela semble assez difficile et je suis sûr qu'il y a une raison pour que les gens ne le fassent pas !
Je doute que je finisse par utiliser la bouteille de benzaldéhyde...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je ne suggère pas de transformer mon benzaldéhyde en quoi que ce soit d'autre, mais quelqu'un pourrait-il me vendre de la n-butylamine ou me faire savoir si la méthylamine fonctionnerait, car je pourrais potentiellement en fabriquer une petite quantité. (évidemment avec d'autres matériaux)
J'espérais vraiment que quelqu'un me dise oui, je te vendrai 250g de chaque ! Le 2,5-dimeth/aldehyde et le 3,4,5-trimeth/aldehyde plus que tout autre. Je suppose que cela n'a pas d'importance, je finirai probablement par acheter 500 de chaque de toute façon.
Je garde juste mon nitroéthane et mon nitrométhane pour les tâches correctes.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
Catalyse à l'acétate d'ammonium dernière option 👌
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
J'essaie de créer de la mescaline. Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par catalyse à l'acétate d'ammoniaque ? J'ai cherché sur Google et j'ai lu tout un article sur les amines primaires, mais je ne comprends toujours pas si je peux simplement remplacer une amine par une autre, j'en doute lol.
La seule synthèse que j'ai lue est celle qui utilise la cyclohexylamine... mais je ne connais pas vraiment le moyen le moins cher d'en obtenir de petites quantités.
Je pensais que la nitro était la plus difficile à obtenir ! Ha comme j'avais tort.
J'aimerais aussi fabriquer le TMA correspondant, mais je ne peux pas dire que j'ai encore cherché.
C'est vraiment ennuyeux quand on veut faire un gramme de quelque chose et que ce n'est pas possible à moins de fabriquer soi-même tous les réactifs à partir de zéro.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je me trouve dans une situation ennuyeuse où j'en sais assez pour connaître la voie moléculaire empruntée par les gens, mais où je ne parviens pas à comprendre les détails par moi-même. Ce n'est pas comme si je le faisais pour le vendre...
Je travaille toujours sur l'amination réductrice de la tryptamine, mais j'ai besoin de glace sèche et j'ai été très occupé, ce qui m'a empêché de la recevoir et de poursuivre.
J'en sais juste assez maintenant pour savoir que faire des choses en petites quantités est DIFFICILE.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
De plus, suivre une Rxn sans rotovap est assez difficile en soi....
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
Je ne suis pas du tout d'accord, c'est très facile, le rotovap n'est qu'une commodité si on n'a pas le temps à mon avis. Je fais de la chimie depuis longtemps et j'utilise une installation de distillation normale avec une pompe à vide si c'est nécessaire.
De plus, pourquoi le fait de suivre une réaction sans rotovap ferait-il une différence ? ? ?????
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
J'ai posté ma réponse par erreur dans la section générale, mais vous avez raison...
Je suis paresseux et je ne suis pas chimiste, mais j'ai appris énormément de choses au cours des six derniers mois, c'est fou.
Tout ce que je suis ici, c'est pour apprendre.
Ah je viens de lire le post ci-dessous lol en tout cas je suis d'accord avec toi tbf
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
Pensez que vous n'avez besoin que d'une base faible Acétate d'ammonium, cyclohexylamine et n-butly, vous pouvez vous tromper mais vous pouvez toujours essayer.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oui, je pense à l'acétate d'ammonium....
Je vais opter pour le 3,4,5-triMEOba avant le 2,5-di. Tout simplement parce qu'en le faisant réagir avec du nitrométhane, on obtient de la mescaline, mais je suis toujours libre d'essayer d'utiliser le nitrométhane pour fabriquer le 3,4,5-TMA.
Je veux faire du 2c-b à un moment donné mais la bromination me fait peur en général - j'ai 1cc que j'ai acheté il y a des années et qui est stocké dans la fiole dans laquelle il est venu mais utiliser le gaz semble encore plus effrayant !
N'y a-t-il pas un moyen de bromer quelque chose sans utiliser le brome élémentaire ?
 
View previous replies…

Swirly

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 2, 2023
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Oui, Rabidreject, la bromation n'est plus un problème. Procurez-vous du NBS (N-Bromosuccinimide). Mais il faut avoir fait du 2c-h Hcl ou du 2c-h Oxalate propre. Mais ce n'est pas si difficile.

Il existe maintenant une synthèse non toxique et sûre du 2c-b que vous pouvez faire à la maison. Réduction NaBH4 + Cu(II)Cl et bromation NBS. Et cela fonctionne bien en fait, même pour des quantités plus importantes.

Je ferai un jour un copier/coller de mon article sur le 2c-b.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
L'importance de cet article vient d'être soulignée. Un grand merci pour quelques mots simples ! Haha
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
J'ai besoin d'une source de vide capable de fonctionner plus longtemps que les 30 minutes prévues pour ma source sans huile. J'ai besoin d'une pompe à veine rotative à huile. Mais oui, je suis assez paresseux, je ne vais pas mentir, et la récupération des solvants est toujours quelque chose que j'aime faire lorsque c'est possible, donc ce serait utile, mais pas pour les rxns directes évidemment.
Cela dit, je regardais un gars sur pootube qui avait sorti un 2,5-dimethoxy-b-nitrostyrene (je m'excuse car j'ai probablement massacré l'orthographe ou la façon d'écrire mais vous voyez ce que je veux dire) et il a accidentellement ajouté du nitroethane au lieu du nitromethane mais j'ai remarqué qu'il n'avait pas eu besoin d'ajouter une amine primaire, est-ce parce que l'aldéhyde est plus complexe que disons le benzaldéhyde -> P2NP ?
Je ne suis pas un chimiste, je suis ici pour essayer d'apprendre, avec quelques éléments dont j'ai eu besoin jusqu'à présent.
Ma plaque chauffante/agitateur est défectueuse, c'est donc la prochaine à être mise à jour, mais honnêtement, je trouve que plus j'apprends, moins j'en sais !
Je pensais obtenir le 3,4,5-triméthaldéhyde, le faire réagir avec du nitroéthane pour obtenir le TMA correspondant ? (Post b-nitrostyrène)
OU le faire réagir avec du nitrométhane (et la synthèse que j'ai lue indique une autre amine primaire - cyclohexylamine) pour finalement (après quelques étapes ET la nécessité d'un vide) arriver à la mescaline.
Je suis en train de réfléchir à ce que je devrais acheter en premier, l'aldéhyde 3,4,5-trimeth (désolé pour le raccourcissement des noms d'aldéhydes constamment ici, c'est assez ennuyeux de continuer à les écrire) ou le 2,5-dimeth.
Qu'obtient-on si l'on fait simplement réagir le 3,4,5-triméthoxybenzaldéhyde avec le nitrométhane ? Je suppose que l'on obtient le 3,4,5-triméthoxynitrostyrène, puis la phénéthylamine 3,4,5-triméthoxyphénéthylamine après réduction avec LiAlH4 ou tout autre produit que vous choisissez d'utiliser...
Ensuite, il n'est pas difficile de le faire réagir avec du nitroéthane et d'obtenir l'amphétamine comme je l'ai mentionné plus tôt.

Est-ce que je me trompe complètement ?

J'admets que je n'avais pratiquement aucune connaissance il y a environ 6 mois et que j'essaie actuellement l'amination réductrice de la tryptamine en n,n-DMT, mais je dois acheter de la glace sèche et trouver le temps (désolé pour le jeu de mots).
En fait, je suis venu ici pour poser quelques questions sur le LiAlH4. Si l'on ne peut pas en trouver de petites quantités, un amalgame est-il un produit que l'on fabrique soi-même avec de l'aluminium ? J'entends parfois ce terme et je n'ai jamais vraiment su ce qu'il signifiait....
J'ai des agents réducteurs à portée de main, je suis simplement curieux.
Merci de votre compréhension.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
En d'autres termes, je suis perplexe 🤔
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oh, aussi, en ce qui concerne la pompe, je faisais simplement de la filtration sous vide l'autre jour et la fois suivante où j'ai vu mon voisin, il a cru que je sciais la plomberie parce que je l'avais posée sur le putain de plan de travail de la cuisine ! Quel idiot !
J'ai acheté un aspirateur en Chine mais il ne semble pas faire le vide pour l'instant... je ne sais pas ce que je fais de travers ou si on m'a vendu une saloperie ou si je n'arrive pas à obtenir un débit suffisant.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Pour l'instant, je suis prêt à admettre que je n'ai pas besoin d'un évaporateur rotatif pour réaliser la synthèse du n,n-DMT, mais je me rends compte que j'ai besoin de températures suffisamment froides (et d'ajouter les choses lentement) en utilisant de la glace sèche et pas seulement un bain de glace pour le faire à cette époque de l'année dans mon pays.....
C'est juste la raison pour laquelle je me suis lancé dans la chimie organique, n'ayant pas réalisé que les tryptamines étaient la plus complexe des deux classes principales de psychédéliques, stupidement.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Alors oui, je me suis dit que la 3,4,5-triméthoxyphénéthylamine était de la mescaline.
La question est de savoir si je peux simplement faire réagir l'aldéhyde correspondant avec du nitrométhane, puis le réduire pour obtenir de la mescaline.
Pourquoi, dans la synthèse que j'ai lue dans cette section, utilise-t-on la cyclohexylamine ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Et en même temps faire le même RXN avec le nitroéthane pour obtenir le TMA correspondant (bien que je ne puisse pas dire que j'ai regardé et que je pense que c'est une drogue digne d'être synthétisée - je vais regarder dans mon exemplaire de pihkal - mais comme je l'ai déjà dit - paresseux !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
En fait, paresseux n'est pas le mot, car je consacre pas mal d'heures à l'étude de ces matières. J'ai juste l'impression que plus j'en sais, moins j'en sais ha.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Bon, j'ai rassemblé mes idées et ma principale question est maintenant de savoir quelle est la différence entre la substance obtenue en faisant réagir cet aldéhyde avec le nitroéthane et le nitrométhane - je connais le résultat final, mais quelle est la différence dans le nitrostyrène ? Est-ce que l'on obtient un b-nitrostyrène et l'autre un styrène ? Je ne le sais pas et je ne prétends pas le savoir.
Essentiellement, quelle est la différence entre le précurseur du n-styrène que l'on peut produire en utilisant le nitroéthane et ce que l'on obtient en utilisant plutôt le nitrométhane... c'est ce qui m'embrouille en ce moment, mais encore une fois, je dois sortir le pihkal.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Bon, j'ai rassemblé mes idées et ma principale question est maintenant de savoir quelle est la différence entre la substance obtenue en faisant réagir cet aldéhyde avec le nitroéthane et le nitrométhane - je connais le résultat final, mais quelle est la différence dans le nitrostyrène ? Est-ce que l'on obtient un b-nitrostyrène et l'autre un styrène ? Je ne le sais pas et je ne prétends pas le savoir.
Essentiellement, quelle est la différence entre le précurseur du n-styrène que l'on peut produire en utilisant du nitroéthane et ce que l'on obtient en utilisant plutôt du nitroéthane... c'est ce qui m'embrouille en ce moment, mais encore une fois, j'ai besoin de m'en sortir.

En fait, un chimtubeur assez connu a publié une vidéo aujourd'hui dans laquelle il fait réagir du 2,5-diméthoxy avec du nitroéthane par accident au lieu de nitrométhane. Il prévoyait d'obtenir le précurseur n-styrène à 2c-b, mais en ajoutant du nitroéthane à la place, il a produit le précurseur de la 2,5-diméthoxyamphétamine - il n'a jamais procédé à la réduction de l'amphétamine. Il n'a jamais procédé à la réduction de l'amphétamine (une drogue assez indésirable à tous points de vue).

S'il avait utilisé le bon nitrométhane, aurait-il obtenu le b-nitrostyrène pour le 2c-b ?
 
Top