- Reaction score
- 254
- Deals
- 1
Pensez que vous n'avez besoin que d'une base faible Acétate d'ammonium, cyclohexylamine et n-butly, vous pouvez vous tromper mais vous pouvez toujours essayer.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 29
- By Rabidreject
Oui, je pense à l'acétate d'ammonium....
Je vais opter pour le 3,4,5-triMEOba avant le 2,5-di. Tout simplement parce qu'en le faisant réagir avec du nitrométhane, on obtient de la mescaline, mais je suis toujours libre d'essayer d'utiliser le nitrométhane pour fabriquer le 3,4,5-TMA.
Je veux faire du 2c-b à un moment donné mais la bromination me fait peur en général - j'ai 1cc que j'ai acheté il y a des années et qui est stocké dans la fiole dans laquelle il est venu mais utiliser le gaz semble encore plus effrayant !
N'y a-t-il pas un moyen de bromer quelque chose sans utiliser le brome élémentaire ?
Je vais opter pour le 3,4,5-triMEOba avant le 2,5-di. Tout simplement parce qu'en le faisant réagir avec du nitrométhane, on obtient de la mescaline, mais je suis toujours libre d'essayer d'utiliser le nitrométhane pour fabriquer le 3,4,5-TMA.
Je veux faire du 2c-b à un moment donné mais la bromination me fait peur en général - j'ai 1cc que j'ai acheté il y a des années et qui est stocké dans la fiole dans laquelle il est venu mais utiliser le gaz semble encore plus effrayant !
N'y a-t-il pas un moyen de bromer quelque chose sans utiliser le brome élémentaire ?
↑View previous replies…
- Reaction score
- 254
- Deals
- 1
- Reaction score
- 254
- Deals
- 1
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 6
Oui, Rabidreject, la bromation n'est plus un problème. Procurez-vous du NBS (N-Bromosuccinimide). Mais il faut avoir fait du 2c-h Hcl ou du 2c-h Oxalate propre. Mais ce n'est pas si difficile.
Il existe maintenant une synthèse non toxique et sûre du 2c-b que vous pouvez faire à la maison. Réduction NaBH4 + Cu(II)Cl et bromation NBS. Et cela fonctionne bien en fait, même pour des quantités plus importantes.
Je ferai un jour un copier/coller de mon article sur le 2c-b.
Il existe maintenant une synthèse non toxique et sûre du 2c-b que vous pouvez faire à la maison. Réduction NaBH4 + Cu(II)Cl et bromation NBS. Et cela fonctionne bien en fait, même pour des quantités plus importantes.
Je ferai un jour un copier/coller de mon article sur le 2c-b.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 29
L'importance de cet article vient d'être soulignée. Un grand merci pour quelques mots simples ! Haha