Chimiste en petites séries cherchant à faire la réaction de Henry....

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
Pensez que vous n'avez besoin que d'une base faible Acétate d'ammonium, cyclohexylamine et n-butly, vous pouvez vous tromper mais vous pouvez toujours essayer.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oui, je pense à l'acétate d'ammonium....
Je vais opter pour le 3,4,5-triMEOba avant le 2,5-di. Tout simplement parce qu'en le faisant réagir avec du nitrométhane, on obtient de la mescaline, mais je suis toujours libre d'essayer d'utiliser le nitrométhane pour fabriquer le 3,4,5-TMA.
Je veux faire du 2c-b à un moment donné mais la bromination me fait peur en général - j'ai 1cc que j'ai acheté il y a des années et qui est stocké dans la fiole dans laquelle il est venu mais utiliser le gaz semble encore plus effrayant !
N'y a-t-il pas un moyen de bromer quelque chose sans utiliser le brome élémentaire ?
 
View previous replies…

Swirly

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 2, 2023
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Oui, Rabidreject, la bromation n'est plus un problème. Procurez-vous du NBS (N-Bromosuccinimide). Mais il faut avoir fait du 2c-h Hcl ou du 2c-h Oxalate propre. Mais ce n'est pas si difficile.

Il existe maintenant une synthèse non toxique et sûre du 2c-b que vous pouvez faire à la maison. Réduction NaBH4 + Cu(II)Cl et bromation NBS. Et cela fonctionne bien en fait, même pour des quantités plus importantes.

Je ferai un jour un copier/coller de mon article sur le 2c-b.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
L'importance de cet article vient d'être soulignée. Un grand merci pour quelques mots simples ! Haha
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je m'explique. Toutes les deux semaines, je suis payé par le gouvernement pour divers handicaps et 85 % de cette somme est dépensée pour ma facture privée de cannabis médical.
J'essaie de réduire ce pourcentage... prendre trop et trop souvent est un problème majeur dans ma vie - je suis un héroïnomane (opiacé) en voie de guérison et surtout un toxicomane des benzoïdes.
On m'a heureusement prescrit de la buprénorphine pour la dépendance aux opiacés - je viens de commencer les injections sous-cutanées de Buvidal. Pour l'instant, je suis un traitement hebdomadaire et c'est un peu les montagnes russes 🎢
CEPENDANT, j'y arrive, lentement mais sûrement.
Comme je l'ai déjà dit, la chimie est une drogue bien meilleure que toutes celles qu'elle produit, même si c'est la raison pour laquelle je m'y suis mis. Pas pour gagner de l'argent, mais pour en savoir plus sur les drogues non addictives, voire anti-addictives, et la première qui m'est venue à l'esprit (ne connaissant rien à la chimie), c'est le DMT. J'ai donc acheté du matériel et un tas de produits chimiques, et j'ai fini par en avoir pas mal, mais plus encore, j'ai absorbé un tas de connaissances.
J'apprécie vraiment que tu m'aies mis en relation avec ces deux sites et je les lirai correctement quand j'aurai plus de temps.
Je voulais juste dire que je n'ai pas beaucoup d'argent et donc pour moi tous ces RXN sont un travail de longue haleine en obtenant un réactif à la fois parce que presque personne ne vend des choses comme le 3,4,5-tmobza dans des quantités inférieures à 0,5-1kg !
C'est bien, ça rend juste les choses plus longues car je n'ai pas l'intention de vendre quoi que ce soit... juste le fait que je puisse avoir autant de mescaline que je le souhaite est une belle proposition ha
J'apprends beaucoup, c'est vrai - je ne dirais jamais que je connais mon métier, même si j'en sais juste assez pour faire croire que je le connais, je ne pourrais toujours pas écrire mon propre synthé, donc après avoir fait de la mescaline, je ne serais pas capable de faire de la proscaline. Et ce n'est pas parce que je peux suivre et comprendre l'amination réductrice du DMT que je comprends comment équilibrer l'équation ou fabriquer du N,n-DET.
Je pense que j'ai raté la partie la plus élémentaire de la chimie où l'on apprend à équilibrer les équations et à utiliser les choses que j'ai déjà pour les modifier suffisamment pour obtenir quelque chose d'autre - si cela a un sens !
Une chose que j'ai apprise récemment, c'est qu'il est possible d'envoyer des échantillons privés de n'importe quoi à des laboratoires en Espagne pour qu'ils soient analysés par GCMS. J'aimerais bien faire ça....même si pour certaines choses, une simple TLC suffit pour que je fasse confiance à la chimie.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
Un moyen beaucoup plus simple

 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Haha oui a été fait plusieurs fois et oui est beaucoup moins cher et plus facile - jusqu'à un certain point. Je veux fabriquer suffisamment de N,n-DMT pour le reste de ma vie et le saler, etc. mais j'aimerais aussi explorer d'autres tryptamines comme le n,n-DET, le DiPT, le DPT bien sûr - je ne dis pas que j'y arriverai avec d'autres que le DMT mais je suis sûr que je peux y arriver avec la tryptamine de qualité chinoise d'une pureté de 99% que j'ai et un simple bain de glace sèche/acétone au lieu de tenter ma chance avec un simple bain de glace.
Mais oui, c'est vrai - si TOUT ce que vous voulez faire c'est ESSAYER la DMT, alors une extraction A/B sera certainement plus facile, mais la meilleure chose que le fait que je puisse maintenant synthétiser de la n,n-DMT (je pense que c'est cool en soi et assez inhabituel de nos jours), c'est que cela m'a permis d'apprendre la chimie organique et m'a fait réaliser que les PEA et les amphétamines psychédéliques sont beaucoup plus faciles à produire que les tryptamines !
J'aurais dû m'en rendre compte simplement en regardant l'ordre dans lequel Shulgin a écrit ses livres, mais non, je n'ai pas été aussi intelligent - j'avais un objectif et je l'ai atteint lol.
La chimie m'a sérieusement ouvert les yeux sur un monde que peu de "passionnés de drogues" prennent la peine d'apprendre. Je veux dire merde - j'ai essayé un psychédélique ou un autre par intermittence pendant 20 ans maintenant - l'extraction de DMT étant une grande partie de cela, mais aussi l'achat de beaucoup de RC (shulgins) dans les premiers jours, je suis surpris qu'il m'ait fallu autant de temps pour vraiment creuser le sujet, tbf !
Quiconque cherche à gagner de l'argent (ce qui n'est clairement pas mon cas) ne doit PAS penser qu'il s'agit d'un moyen facile et garanti de gagner de l'argent, je me contenterais toujours d'extraire et de rexer, mais c'est tout de même quelque chose que je veux faire !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je me suis dit que vous deviez savoir où je voulais en venir.
En fait, c'est assez ennuyeux de ne pas pouvoir penser à autre chose !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Quelqu'un aurait-il de l'acétate d'ammonium à vendre ? Haha jk ☺️
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
EBay ou ACP pure une fois que vous avez compris la chimie, le menu des médicaments est votre huître, croyez-moi j'ai essayé environ 90% des médicaments, en particulier les médicaments de synthèse. 😆😆
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Haha yer les deux ont été putain de géniaux pour la plupart - à part ça quelques entreprises polonaises ont été utiles. La plupart des produits chimiques dont j'avais besoin, j'ai fini par les distiller à partir de produits déjà présents dans le pays bien que....
Il faut que je finisse ce synthé de nitroéthane que j'ai commencé en fait. Il ne me reste plus qu'à faire la dernière étape. Je l'ai un peu oublié quand j'ai eu environ 150ml (mineur en ce moment - j'en suis conscient).
Quoi qu'il en soit, la prochaine chose dont je dois m'occuper est le LiAlH4, car je ne peux pas l'acheter pré-fabriqué. Il y a des choses que je peux acheter auprès de ces sociétés (en commandant un appartement) et d'autres que je ne peux absolument pas acheter. Je suis étonné d'avoir pu trouver une entreprise pour livrer de l'acide Hcl conc.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
J'ai suivi la vidéo sur la mescaline / TMA ici, mais j'ai également gardé un œil sur Pihkal.
J'ai réussi à fabriquer environ 7-8g de 3,4,5-b-nitrostyrène et j'ai donc pensé pousser la chance jusqu'à essayer de fabriquer le nitropropène correspondant.

Ces derniers jours, j'ai d'abord fait le reflux - puis le lendemain, je n'ai pas trouvé que la couleur était correcte - selon Shulgin - alors j'ai fait refluer plus longtemps et cette fois-ci dans mon manteau avec une barre d'agitation au lieu de mon bain de vapeur.
J'ai obtenu une couleur "meilleure" mais pas exactement celle décrite, j'ai donc laissé refroidir toute la nuit pour la RT.

Le lendemain, je me suis dit que j'allais faire une distillation sous vide en utilisant mon manteau. Je ne peux pas dire que j'en avais déjà fait une auparavant.
J'admets que j'ai eu quelques accrochages au début, une seule fois, mais bon - c'est la première fois. Au bout d'un moment, je me suis retrouvé avec une huile rouge.

Alors aujourd'hui, après 3 jours de travail sur cette réaction folle, j'ai décidé de rexer l'huile à partir de MeOH, conformément à la synthèse de Shulgin.
J'attends maintenant que ça refroidisse et j'ai l'impression que ça ne marchera probablement pas - il semble que je n'ai vraiment pas de chance avec les nitropropènes alors que j'ai eu beaucoup de succès avec le b-nitrostyrène et que c'est la même réaction !
Très étrange....

Quoi qu'il en soit, gardez votre 🤞pour moi !

Si j'ai du succès, je le partagerai.

Je suppose que, quoi qu'il en soit, il me reste deux b-nstyrènes différents à réduire, ce qui est déjà excitant en soi.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je me suis levé ce matin avec la certitude que la synthèse du TMA s'était mal passée et qu'elle allait cristalliser.

Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée... j'ai peut-être vérifié trop vite, mais après l'avoir abandonné au congélateur pendant la nuit, j'ai été très surpris de voir qu'il avait été envahi par des cristaux jaunes...
Score !
J'ai donc maintenant 6 grammes de b-2,5-DMONS,
environ 8 grammes de b-3,4,5-TMONS non recristallisé
puis la quantité de triméthoxynitropropène correspondant qui se trouve dans la suite. Je me trompe toujours sur le nom de ce nitropropène pour une raison ou une autre. Ils ne suivent pas les mêmes conventions d'appellation que les nitrostyrènes (d'après ce que j'ai vu dans Pihkal en tout cas).


7S08pRTMXA


(Est-ce que ce site tourne toujours les images de quelqu'un d'autre à 90 degrés ?! C'est vraiment ennuyeux !)

SPJoLt7len


J'admets que je l'ai laissé trop froid et qu'il est gelé, mais je le remettrai au frigo pendant un moment avant de le filtrer.

Pour être honnête, la même chose s'est produite quand j'ai fait le précurseur de la mescaline - c'est pourquoi la photo que j'ai postée du séchage avait l'air si humide. J'ai simplement filtré, je l'ai laissé là pendant un moment et lorsque je l'ai mis dans le bateau de pesée puis dans le désignateur, il avait fondu et n'avait pas l'air différent du 2,5-styrène.

Désolé pour ce long message - je suis assez content pour être honnête car je ne pensais vraiment pas qu'il allait cristalliser cette fois-ci !

C'est vraiment agréable de pouvoir suivre une des synthèses de Shulgin (ou des parties de celle-ci) après avoir regardé et lu ce livre pendant plus de 20 ans, par intermittence. Pratiquement depuis le tout début de l'ère des sites web de RC, lorsque des tas de vendeurs chinois ont compris qu'ils pouvaient vendre la plupart d'entre eux.
C'est agréable de suivre ses mots et de voir que tout fonctionne exactement comme il le dit.
J'ai même suivi certaines parties de l'écriture de Shulgin sur la vidéo ici pour ce précurseur TMA le plus récent. J'aime la façon dont il inclut des choses comme "Je l'ai fait refluer jusqu'à ce qu'il prenne une belle couleur rouge foncé".

Dans une certaine mesure, je trouve cette description plus utile que de donner une durée de reflux. Je veux dire, j'ai fini par le vérifier via le TLC mais quand même - si je n'avais pas eu accès à cela, j'aurais continué à le faire refluer plus longtemps car il était d'un jaune profond, même pas orange, à ce moment-là, donc oui, ça a aidé.

En tout cas, j'ai eu beaucoup trop de succès dans ma "chimie/alchimie" ces derniers temps, alors j'espère que je ne vais pas rater la dernière étape !
 
Top