Synthèses des 2C-phényléthylamines

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Pouvez-vous nous dire quel équipement de laboratoire est nécessaire pour la synthèse chimique du 2-CB ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Tout dépend de la façon de synthétiser. Il faut un point de départ et le chemin que l'on veut suivre.
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Réaction de Henry, ballon, condenseur à reflux, agitateur magnétique chauffé, bain-marie (ou micro-ondes), éprouvette graduée, filtre à vide Entonnoir de Buchner et ballon de Bünsen et les filtres eux-mêmes, béchers résistants à la chaleur, bec verseur bas.
La réduction sur l'hydrure de lithium et d'aluminium est identique, seuls de la glace et un entonnoir sont nécessaires pour faire tomber la solution de styrène, puis nous ajoutons de l'acétate d'éthyle ou de l'alcool éthylique afin d'utiliser l'excès d'hydrure de lithium et d'aluminium.
La bromation est identique
des échelles et autres.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
l'hydrure de lithium et d'aluminium n'aime pas les plaisanteries et aime exploser et mettre le feu aux solvants. il ne peut pas être éteint avec de l'eau, du dioxyde de carbone, sinon il n'aime pas le peroxyde et l'eau dans le THF.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Il serait donc préférable d'utiliser un réacteur chimique pour éviter qu'il n'explose et ne me fasse du mal ? Et si oui, quelle doit être la capacité du réacteur chimique ?
Avez-vous déjà fabriqué du 2C-B ?
Je vous remercie.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Comment le réacteur va-t-il vous aider ? Le réacteur fonctionne correctement avec l'hydrure de lithium et d'aluminium, tout est aussi sec que possible, le refroidissement est bon, il n'y a pas d'impuretés de peroxyde dans le solvant.
Je l'ai fait dans un ballon ordinaire à trois cols dans un bain de glace, parfois avec des explosions et des incendies, dans les premières synthèses, puis j'ai appris =)
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il serait préférable de ne pas utiliser le THF si vous posez des questions de ce type.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
mauvais conseil) je peux déjà imaginer comment le styrène sec est mélangé à l'hydrure d'aluminium (le dioxane a les mêmes problèmes de fluor et de thf)
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
mate, je n'ai aucune notion de chimie, j'essaie d'apprendre, mais c'est frustrant, trop d'informations, je ne sais toujours pas sur quelle synthèse chimique me concentrer, je pense soit au 2-CB soit à la MDMA, à moins que je ne change d'avis, au début je voulais faire la synthèse du LSD mais j'ai vu que la synthèse pour la fabrication du seul acide lysergique, le précurseur du LSD, est très complexe et nécessite beaucoup de réactifs et de réactions chimiques.
Je vous remercie !
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Mon ami, où avez-vous acheté (CAS : 93-02-7) ?

2,5-Diméthoxybenzaldéhyde

J'ai trouvé un vendeur sur Alibaba qui est censé le vendre, mais comment puis-je m'assurer qu'il s'agit bien de cette substance lorsque je la recevrai ?
Et quelle est la différence entre cette substance et le 2,5-dimethoxy-beta-nitrostyrene ?
Merci ! et désolé, mais je n'ai aucune idée de la chimie.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le premier est l'aldéhyde, le second le nitrostyrène. La différence réside dans le fait que dans la formule, ils ont des propriétés physiques et chimiques différentes.
vérifier le point de fusion
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Le problème est que je ne sais pas combien de 2-CB je peux obtenir avec 100g.
 

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Je suis actuellement au milieu d'une synthèse 2c-b et je suis tombé sur une directive qui dit

"Un ballon RB de 250 ml a été chargé avec 16,6 g de 2,5-diméthoxybenzaldéhyde,
1,6 g de NaOAc et 50 mL de nitrométhane. Le reflux pendant 4h a permis d'obtenir 14,4 g du nitrostyrène correspondant [1] après recristallisation.
5,0 g de 2,5-diméthoxylphényl-2-nitroéthène ont été ajoutés à une solution de 4,0 g de borohydrure de sodium dans 100 mL d'isopropanol. On a ainsi obtenu 4,2 g d'une huile jaune
après décomposition de l'excès de borohydrure suivie de l'opération habituelle (B).
Le 2,5-diméthoxyphényl-2-nitroéthane a été dissous dans 100 ml d'isopropanol avec 8 équivalents molaires de Zn et 3,5 équivalents molaires de HOAc (par rapport à la quantité de Zn). On a obtenu 2,0 g de 2,5-diméthoxyphényléthylamine sous forme d'huile légèrement jaune (C).

J'ai besoin d'aide pour la phrase que j'ai soulignée. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Avant de commencer, j'ai cru comprendre que l'huile serait lavée avec de l'acide acétique et séparée à l'aide d'un entonnoir septique. Maintenant que je suis au milieu de la synthèse, je n'en suis plus si sûr. J'apprécierais toute l'aide que je pourrais obtenir de quelqu'un à ce sujet.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
En général, l'excès de borohydrure est décomposé avec de l'acide et les sels sont filtrés.

Je me demande pourquoi l'acétate de sodium est utilisé dans la condensation de Henry et je ne comprends pas pourquoi on rétablit d'abord la double liaison et ensuite le groupe nitro séparément. Les styrènes sont réduits sur le zinc dans l'acide chlorhydrique (double liaison et groupe nitro), ce qui ne fonctionne pas pour les nitropropènes.

Vous pouvez également utiliser du borohydrure de sodium avec un catalyseur en cuivre.
 
Last edited:
View previous replies…

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
J'ai une question pour vous, monsieur, puisque vous semblez en savoir plus que moi et que vous m'avez été d'une grande aide. J'ai également du palladium sur du carbone %10. Je suppose que cela pourrait être une voie raisonnable également, mais je m'attire des ennuis lorsque je suppose parfois. Au lieu du zinc et de l'hcl.
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
Par ailleurs, je ne connais pas ce synthé particulier, mais j'ai vu du K2CrO4 vendu sur un site web populaire de science domestique. Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Où avez-vous acheté le 2,5-diméthoxybenzaldéhyde ?
 
View previous replies…

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
J'ai demandé à un professeur de chimie organique si quelqu'un qui n'a aucune idée de la chimie pouvait suivre une recette pour une synthèse chimique et il a dit oui, c'est pourquoi j'ai rejoint ce forum, je suis perdu, je ne sais pas par quelle synthèse commencer, et je le fais pour le profit, je peux investir du temps et de l'argent pour apprendre, mon but est de fabriquer à grande échelle et de vendre en gros, mais je vois que cette industrie est très difficile, non seulement pour faire la synthèse chimique, mais aussi pour obtenir les réactifs chimiques nécessaires et les précurseurs, Des recommandations sur quelle synthèse faire ? merci !!!
 

nujrc

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Wut. Si vous le faites uniquement pour le profit, pourquoi voudriez-vous même vous embêter avec des séries 2c... Des drogues de niche qui ne créent pas de dépendance. Vous ferez de meilleurs profits en cultivant de l'herbe.
 
Top