Pouvez-vous nous dire quels sont les réactifs alternatifs pour le chlorure de naphtoyle, car nous avons des difficultés à le fabriquer et à l'obtenir ?
@G.Patton me dit aussi comment éliminer les déchets solides formés à l'intérieur du réacteur ?
Est-ce que le NaOH alcoolique peut nettoyer le réacteur ?
Pouvez-vous nous dire quels sont les réactifs alternatifs pour le chlorure de naphtoyle, car nous avons des difficultés à le fabriquer et à l'obtenir ?
La synthèse de ce réactif est assez simple, mais très désagréable en raison du dégagement de gaz toxiques. Il est beaucoup plus facile d'acheter des produits prêts à l'emploi en Chine, en Inde ou en Europe. Les fournisseurs sont nombreux et le prix moyen est de 300 à 500 dollars par kg.
Dans le cas de l'achat d'un lot de 100 kg en gros, il est possible de le trouver à un prix de 200-300 dollars.
Bonjour et bonne année à tous. Lors de la fabrication du chlorure de naphtoyle, je trouve qu'il est difficile de distiller. Puis-je conserver le produit sans distillation, comme lors de l'ajout d'acide naphtoïque et de main de phosphore ? Faire fonctionner un condenseur pendant une demi-heure avec un condenseur à reflux, puis évaporer le chlorure de propionyle dans l'air, puis prélever le produit sans distillation. Je vous remercie.
Oui, je pense que la fabrication du jwh est la même que celle du coke, s'il n'y a pas d'éther, il n'y a pas de coke, il en va de même pour le jwh s'il n'y a pas d'élément principal comme l'indole, mais qu'il n'y a pas d'autres substituts.
Le noyau peut être différent, mais l'indole est le moins cher et le plus abordable parmi les produits similaires. Il existe une substance sur le noyau naphtalène, mais je ne pense pas qu'elle soit bonne.