Synthèse de la DMT à partir de la tryptamine

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Dans la variation du rendement supérieur du DMT, que signifie exactement cette partie ?
Les échantillons ont été refroidis à 0°C dans un bain de glace sous un flux constant d'azote.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Remarque : la raison du faible rendement devrait être une quantité trop faible de formaldéhyde ajoutée au mélange réactionnel. Il faut au moins deux moles de formaldéhyde par mole de tryptamine pour obtenir une conversion complète en DMT.
 
View previous replies…

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Ok, voulez-vous dire que l'azote est introduit dans la cuve de réaction (création d'une atmosphère d'azote) à l'aide d'un bidon d'hydrogène et d'un tuyau menant à un robinet d'arrêt en PTFE, comme sur cette photo ?

https://www.chem.ualberta.ca/~inorglab/images/gappphot/3_n.jpg

Et comment la saumure est-elle fabriquée ?
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Oui, ou vous pouvez utiliser un ballon d'azote. L'hydrogène, pas seulement l'atmosphère inerte comme l'azote, l'hélium, l'argone.
La saumure est préparée avec du sel de table et de l'eau distillée. qui devient saturée ou semi-saturée.
 

huanf

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 18, 2023
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Est-ce que ce travail?i essayé :Tryptamine dissoute dans le méthanol, en ajoutant la solution de formaldéhyde,Ensuite, le cyano borohydrure de sodium est mélangé lentement après avoir été dissous dans le méthanol, puis l'acide acétique de glace est ajouté lentement. Après 60 heures de réaction, le formaldéhyde et le cyano borohydrure de sodium sont tous deux excessifs, et la solution de réaction finale est de couleur brune. Pourquoi ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous avez dû ajouter de l'acide acétique glacial 99% (cas 64-19-7)

Avez-vous effectué d'autres manipulations décrites ici ?
 
View previous replies…

huanf

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 18, 2023
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Oui, j'ai suivi chacune des étapes, et après avoir passé le dcm à la vapeur, j'ai obtenu une substance ambrée, extraite avec de l'hexane bouillant, et réfrigérée, j'ai obtenu une petite substance blanche qui n'était pas du dmt. La plus grande partie de la substance ambrée n'était pas dissoute, donc ce n'était pas non plus du dmt. J'ai essayé deux fois avec le même résultat. Est-ce que quelqu'un a essayé de cette façon et a réussi ? Y a-t-il eu des conditions expérimentales non spécifiées qui ont fait échouer la réaction ?
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Utilisez le borohydrure de triacétoxy plutôt que le cyanoborohydrure, car ce dernier forme des impuretés dangereuses. Il existe des articles de recherche sur l'internet à ce sujet. Utilisez également le chloroforme au lieu du dichlorométhane, car il réagit également avec le dichlorométhane pour former une impureté, et cet article est également disponible sur l'internet. Pour extraire le DMT, il est préférable d'utiliser du chloroforme ou de l'éther. Si vous éliminez le solvant à la chaleur ordinaire, vous obtiendrez une huile brune très épaisse, bien qu'il s'agisse de DMT, qui ne peut pas être recristallisée. Vous pouvez laisser le solvant s'éliminer en le ventilant ou en le plaçant dans une pièce à température normale, auquel cas il restera une huile jaune (si vous pouvez cristalliser cette huile avec de l'hexane, veuillez le signaler, merci).
 

bbgateraligator

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 16, 2023
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
C'était du DMT, c'est juste une saloperie à dissoudre dans l'hexane et l'heptane après évaporation du DCM. Il faut essayer de le dissoudre très fort. Cette substance finira par céder et se dissoudre. Utilisez 200 ml d'hexane au lieu des 20 ml que vous pensez devoir utiliser, et chauffez-le bien. Utilisez 2 litres d'hexane. Vous finirez par le dissoudre.

Vous pouvez essayer de saler cette substance avec de l'acide fumarique. Cela devrait être plus facile si vous n'avez pas d'excès de solvants.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Oui, j'ai essayé plusieurs fois avec de l'acide fumarique, mais malheureusement aucun sédiment n'est produit.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Je ne sais pas où est le problème, mais quand le solvant est enlevé, un précipité coloré reste, il a un goût amer, il se dissout aussi dans l'eau, mais j'ai pris le nmr de celui-ci, il n'avait pas de pic détectable et il était complètement endommagé, quelqu'un peut-il m'aider ? Comment obtenir du sel à partir d'une huile ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
362
Reaction score
175
Points
43
S'agit-il de 37 % de formaldéhyde
 

bbgateraligator

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 16, 2023
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Ce type n'a pas fait ça, c'est un vieux document de rhodium, vieux de plusieurs dizaines d'années. La première recette a une proportion merdique, la seconde spécifie 38% aqueux, mais 37% dans le méthanol ce que vous avez probablement est bon, même meilleur je dis. Le cyanoborohydrure n'est pas non plus nécessaire. Voici un meilleur article moderne : https://www.reddit.com/r/PsychLaboratory/comments/vm570o
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
C'est le synthé que je cherchais à suivre. Je viens de commander 500g de tryptamine donc je devrais avoir quelques bonnes opportunités d'échec ! Haha
Même si je ne le souhaite évidemment pas, cela permet d'en apprendre davantage....
Avez-vous suivi le site Reddit ?
J'ai aussi ralenti le synthé d'Hamilton - ou du moins le chimiste fou à trois yeux qu'il a interviewé pendant qu'il fabriquait du n,n-DMT.
Certaines personnes ont dit que ce n'était pas correct - j'AI écouté le podcast dont la personne a parlé dans les commentaires, mais je ne me souviens plus duquel il s'agit ! S'agit-il de celui sur l'exploration des êtres sous DMT, qui est assez récent ?
Je suis SÛR qu'au moins une personne a fait cela ici - en fait, je n'ai pas l'intention d'en produire autant. Je préfère faire d'autres choses avec de la tryptamine car il y a encore des tryptamines primaires que je n'ai pas essayées - c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai monté mon labo (c'était/est bien plus cher que d'extraire du DMT !) J'aurais aussi acheté moins de tryptamine mais pour être honnête, quand les frais d'envoi sont les mêmes que ce que vous achetez, ça devient ridicule donc si quelqu'un veut essayer ce synthé, appelez-moi et je pourrais bien vous envoyer de la tryptamine. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.
Je suis chimiste pour moi-même. Je ne vends pas de drogues - je tenais à le préciser... pas encore ha nah jk. Je suis passé par là, j'ai fait ça, j'ai eu des addictions...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Quelqu'un a-t-il réalisé une vidéo sur la transformation de la tryptamine en n,n-DMT ou toute autre amine primaire d'ailleurs....J'ai évidemment Tihkal, mais j'imagine que la chimie - en particulier la chimie clandestine - a beaucoup évolué depuis...
Je serais également très intéressé de savoir ce que l'on peut faire d'autre à partir de la tryptamine et comment faire du DET ou du DiPT, par exemple.
Il me semble qu'il devrait y avoir une vidéo sur la synthèse de la tryptamine en DMT...
J'ai fait UTFSE mais je n'ai obtenu que des publicités pour la vente de tryptamine...
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
362
Reaction score
175
Points
43
J'ai une synthèse de DMT dans mes notes.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Cela ne veut pas dire que ça marche. Je ne l'ai pas encore essayé...
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
362
Reaction score
175
Points
43
Oui, ça marche, c'est du roduim chemistry. 😆😆
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
En gros, si vous avez réussi à faire ce rxn ou DET ou tout autre rxn qui peut être fait à partir de la tryptamine, merci de m'envoyer un DM. Je suis tout à fait disposé à m'amuser un peu, mais en fin de compte, s'il y a d'autres synthèses réussies d'amines primaires à partir de ce composé, veuillez me le faire savoir.....
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
C'est marrant, le synthé que j'ai dans mes notes est celui que tu as mis en lien et que j'ai commenté plus haut ! Il faut lire tout le putain de fil de discussion, n'est-ce pas ? Il y a aussi le livre de Michael Valentine Smith -psychedelic chemistry. Je sais qu'il en parle mais je pense qu'il prend le chemin de l'indole...
En tout cas
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
C'est cette synthèse qui m'a amené à m'intéresser à la chimie organique ! J'ai vu le type aux trois yeux l'effectuer dans la Pharmacopée de Hamilton.

En fait, j'ai fini par prendre un chemin différent - j'ai simplement utilisé le borohydrure au lieu de faire du STAB.... jusqu'à présent !
J'attends mon dessiccateur à vide demain et je pourrai alors sécher mes rex finaux à partir de l'heptane.
J'ai été surpris que vous utilisiez de l'hexane - il me semblait que le séchage était très gras et quelqu'un m'a dit qu'il était neurotoxique.

Pour moi, il s'agit d'obtenir la cristallisation du produit final. Dans toutes les synthèses que j'ai vues, j'ai réussi à oublier ou à sous-estimer le foutu aspirateur !

Je pourrais bien essayer votre méthode si je m'ennuie - au fait, avez-vous des informations sur le salage ? Je ne vends pas et donc j'aurai soit un tas de tryptamine soit un tas de DMT et je pense que le DMT salé serait utile pour cela. Je n'ai pas beaucoup d'acide fumarique conc. cependant - est-ce que l'acide fumamarique fonctionne ? Je crois que j'ai vu quelqu'un qui avait été extrait l'utiliser une fois.
 
Top