Victoire mesdames et messieurs !
J'ai fabriqué 160mg d'héroïne à partir de 173mg de base libre de morphine, extraite de 300mg de pilules de sulfate de morphine périmées en 2008 (oui, probablement fabriquées en 2006, donc stockées pendant 17 ans à température ambiante (près de 20°C).
J'ai fabriqué mon propre anhydride acétique à partir de Na-Acetate+S2Cl2 et j'ai utilisé 1 gramme avec mes 173mg de base libre de morphine, dans un flacon en verre de 10mL, à 85°C régulé sous agitation magnétique constante pendant 2H20minutes.
Basification avec une solution de NaOH 10%, extraction à l'éther, évaporation dans des boîtes de Pétri en verre à 45°C (voir photo), pesée (160mg, bon rendement), recouverte d'eau distillée, et acidifiée jusqu'à pH2 avec des gouttes de HCl concentré, neutralisée avec du bicarbonate de sodium jusqu'à pH7.
Injection IM :
1.5mg seuil, peu d'effets (donc évidemment pas de morphine à ce niveau)
3mg : ma vraie dose puissante (les effets sont légèrement meilleurs que ceux de la morphine, plus agréables)
6mg : vomissement
Parfait, c'est de la vraie DAM dans mon expérience, près de 2 à 2,5 fois plus puissante que la morphine médicale.
J'ai l'intention de reproduire la synthèse avec des informations plus détaillées, des photos, des calculs, des températures précises et du matériel.
Je créerai une page dédiée et bien documentée sur cette synthèse sur ce forum quand j'aurai au moins 4 ou 5 synthèses d'expérience.
(et plus de morphine de ma codéine, ça a l'air de très bien marcher)
-> Réflexion personnelle : je ne comprends toujours pas pourquoi le DAM n'est pas utilisé à l'hôpital (ou même légalement) : le niveau de dépendance est équivalent au Tramadol par exemple, pour moi, ce qui est très faible. Un écart d'une semaine entre 2 prises est comme celui d'une soirée entre amis : c'est cool, mais ce n'est pas un problème d'attendre la semaine suivante. Mon constat est le suivant : seuls ceux qui ont déjà des problèmes de dépendance pourraient avoir des problèmes de dépendance...