Synthèse de la méthadone

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Le cristal s'évapore partiellement et se dissout
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Il s'agit d'un travail de qualité
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Bonjour, pouvez-vous faire une vidéo de la construction ?
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
La synthèse comporte de nombreuses erreurs.
Vous écrivez que vous avez besoin de 2,2-Diphényl-3-méthyl-4-diméthylambutyronitrile,
Ce n'est pas le bon isomère nitrile et vous ne pouvez obtenir que de l'isométhadone à partir de celui-ci.

Le 2,2-Diphényl-3-méthyl-4-diméthylamino butyronitrile n'a pas de forme cristalline.
Vous écrivez : "Il a ensuite été recristallisé à partir d'éther de pétrole pour donner 900 g de 2,2-Diphényl-3-méthyl-4-diméthylambutyronitrile".

Au départ, vous avez commencé correctement,
et vous avez dit que vous aviez besoin de 4-cyano-2-diméthylamino-4,4-diphénylbutane.
4-cyano-2-diméthylamino-4,4-diphénylbutane (Préméthadone)
CAS : 125-79-1 est le nitrile correct. Ce n'est qu'à partir de ce nitrile que l'on peut obtenir de la méthadone.

Dans la synthèse d'un nitrile, on n'utilise pas de solvant...
Vous n'utilisez pas non plus de catalyseur, qui oriente la réaction dans la bonne direction pour augmenter le rendement du nitrile souhaité.
Il reste beaucoup de précurseur qui n'a pas réagi, puisque la déprotonation doit se faire en présence d'un catalyseur.

Je vais vous décevoir, mais vous ne pouvez pas obtenir de méthadone dans le THF, vous ne pouvez obtenir de la méthadone que dans l'éther éthylique. La réaction d'addition ne fonctionne pas dans le THF.
Dans votre synthèse, il n'y a aucun mot sur la purification du nitrile, c'est pourquoi il est sale et noir dans les conditions que vous décrivez.
Je ne sais pas où vous avez obtenu cette synthèse, mais vous n'obtiendrez rien de bon - désolé.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
1. tout d'abord, il a écrit qu'il a obtenu le nitrile correct en recristallisant à partir de l'éther de pétrole (ici vous pouvez utiliser l'hexane) 2. sans solvant, le nitrile sort également, puisque l'alcali agit comme un catalyseur et pourquoi la réaction dans le tétrahydrofurane ne se produit-elle pas ? vous ne savez pas comment la réaction de Grignard ajoute une substance.
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Quelqu'un sait-il comment synthétiser des opiacés amusants _à partir de la méthadone ? J'ai beaucoup de méthadone liquide sous la main, mais je n'en ai pas l'utilité. Je la garde jusqu'à ce que je lui trouve une utilité (c'est-à-dire la synthèse de quelque chose de plus amusant).
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Nous avons produit de la méthadone de différentes manières.
Les bases de méthadone ne sont pas propres à la consommation !
La base a une belle forme de cristal, mais si vous vous l'injectez... vous pouvez en mourir, car elle se cristallise en vous.
Vous ne devez utiliser que du sel de chlorhydrate et bien purifié !
Croyez-moi, je produis de la méthadone depuis 2006 !
DC9Wk7TQqB Qd57Rye98Y M20AI19so5 HvV3gPLK0x
 

reza

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 5, 2022
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
Pouvez-vous m'aider à synthétiser du chlorhydrate de méthadone ? Je souhaite produire des comprimés de méthadone de 20 mg.
J'ai besoin d'aide pour trouver la bonne façon de centrer le chlorhydrate de méthadone.
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Bonjour, pouvez-vous réaliser une vidéo ?
 

OrganicChemis

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
@Hank Schrader a tout à fait raison sur la plupart des points.
Cependant, il est possible de produire le précurseur de la méthadone sans solvant par une réaction de diphénylacétonitrile,
diméthylamino-2-chloropropane HCl et d'hydroxyde de sodium. Les partenaires de la réaction doivent être broyés très finement et bien mélangés.
bien mélangés. Après la réaction, on peut procéder à l'extraction avec de l'éthyle diéthylique.

Ce qui me semble très étrange, c'est le bromure d'éthylmagénésium. J'ai déjà préparé l'EMB un nombre incalculable de fois (pour la synthèse de la méthadone, mais aussi pour d'autres synthèses).
méthadone, mais aussi pour d'autres synthèses). L'EMB n'a pas de couleur jaunâtre et n'est pas un réactif clair. L'EMB que j'ai préparé jusqu'à présent avait toujours
ont toujours eu une couleur brun-gris et ont toujours été légèrement troubles.

au THF : Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais utilisé de THF pour fabriquer de l'EMB. Je ne peux donc pas dire s'il est possible de synthétiser de la méthadone avec ce produit (il est certainement utilisable pour Grignard).
pour la synthèse de la méthadone (il est certainement utilisable pour Grignard). Je ne l'utilise pas comme solvant de Grignard parce qu'il a une miscibilité illimitée avec H2O.

Vous aviez également raison en ce qui concerne le nom du précurseur de la méthadone. Le nom IUPAC correct est (4S)-4-(diméthylamino)-2,2-diphénylpentanenitrile.
(3S)-4-(diméthylamino)-3-méthyl-2,2-diphénylbutanenitrile
est le nom IUPAC du précurseur de l'isométhadone.

1rwgspBeuC
T57LHrGOS8


et voici Levomathadone & Dexromethadone
2Fcuqhf8EV
O7HynXxTw3
 
Last edited:

benz4k

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 2, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Qu'en est-il du chemin avec l'acide 1,1-diphénylbutane-2-sulfonique comme précurseur ?
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Il n'est pas rentable pour la Chine de vendre et de synthétiser une telle substance, et vous ne serez pas en mesure d'y faire face - cela nécessite des investissements importants.
 

benz4k

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 2, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
étape 1 : peut-on remplacer le benzène par le xylène comme solvant ?
étape 3 : peut-on remplacer le chlorure de thionyle par du brome, par exemple TBAB ?
 
Last edited:

benz4k

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 2, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
D'accord, je vais publier ma synthèse ici pour qu'elle soit révisée et conseillée.
L'étape 4 a été modifiée : diphénylacétonitrile (50 g), chlorhydrate de 1-diméthylamino-2-chloropropane (50 g) (on peut utiliser n'importe quel 1-diméthylamino-2-halopropane), solution d'hydroxyde de sodium à 50 % (80 g), eau (40 ml), toluène (125 ml) et bromure de tétrabutylammonium (5 g) ont été bouillis à reflux pendant 2 heures. J'ai ensuite séparé les aminonitriles. Le rendement était de 30 grammes, le point de fusion était de 90.
 
Top