Synthèse de la méthamphétamine à partir du P2P et de la réduction du NaBH4

ImRegistered

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 27, 2024
Messages
15
Reaction score
4
Points
3
Pourquoi ajoute-t-on de l'isopropyle à la méthylamine+moh ? Je n'ai pas vu l'utilisation de ce solvant dans d'autres rédactions similaires.
(Lien dans l'article ci-dessus)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Parce qu'il est nécessaire de redissoudre la méthylamine dans l'IPA. C'est une meilleure option par rapport à mon texte car elle permet de se débarrasser de l'eau et d'augmenter le rendement.
 

Heligo554

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 28, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Si vous ajoutez par inadvertance une trop grande quantité de NaBH4 en une seule fois et que la température monte à 30°C, existe-t-il un moyen de la sauvegarder ou devez-vous de toute façon recommencer ?
Oui, je sais que je suis complètement idiot... J'ai ajouté 300ml d'IPA pour tout diluer à nouveau et maintenant il semble qu'il se passe au moins quelque chose.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous devez éviter de telles fluctuations de température car elles réduisent considérablement le rendement. Vous pouvez continuer ce lot. Cela vaut la peine d'obtenir quelque chose au lieu de rien.
 

Amin. M

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 28, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Nous vous remercions pour vos efforts
Comment transformer le produit final en cristal ?
 

Grubby

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 27, 2024
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
Je n'ai pas réussi à fabriquer de l'amphétamine. J'aimerais poser une question au maître. Pourquoi ne pouvons-nous pas distiller directement le produit ayant le point d'ébullition de l'amphétamine libre une fois la réaction de réduction du NaBH4 terminée ? Je voudrais connaître le principe.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
J'espère qu'un jour vous obtiendrez la réponse et que je pourrai améliorer mes connaissances.
 
Top