Synthèse PMK (mdp2p) (grande échelle)

TROPICAL

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
quelle est la meilleure amination réductrice pour le pmk à grande échelle ?
Environ 5 kg
 

Gofast

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2022
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Je dirais que la mono-méthylamine et le NaBH4 sont les plus faciles à utiliser. Peu de connaissances et d'équipement (spécial) sont nécessaires.
Le seul problème avec cette méthode est que le produit final contient beaucoup plus d'impuretés qu'avec les autres méthodes.

Néanmoins, de mon point de vue, il s'agit toujours d'un résultat très puissant. Si vous le souhaitez vraiment, une étape de production supplémentaire peut être réalisée pour éliminer les impuretés.
 

TROPICAL

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Quelle est la durée approximative du processus ?
Pour ce processus, j'ai besoin de MeNH2 (gaz) ?
 

Gofast

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2022
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Si l'on inclut la cristallisation, le processus prendra 5 à 7 jours.
Vous pouvez travailler avec de la méthylamine dans l'eau, dans l'alcool ou avec de la méthylamine hcl.

Je viens de voir qu'il y a un vendeur de méthylamine sur les forums. Tu devrais y jeter un coup d'œil. Je ne sais pas s'il est sérieux.
 
Last edited:

TROPICAL

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Pour 8 kg de pmk, de quelle quantité de méthylamine ai-je besoin, et de quels autres composés ai-je besoin ?
 

Pussy_Kurt

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2022
Messages
6
Reaction score
10
Points
3

D'accord pour la méthylamine hcl ? J'ai besoin d'une clarification claire sur cette procédure ... condensation de keton et d'amin*hcl ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Il faut obtenir du gaz en dissolvant de l'alcali dans du méthanol avec du sel de méthylamine hcl. C'est la meilleure façon d'obtenir de l'anhydre.
 
Top