J'ai longtemps réfléchi à la manière de décrire correctement et objectivement notre coopération commerciale, puis j'ai décidé qu'il valait mieux en faire moins et par moi-même.
Pour l'avenir, je dirai que chaque centime vaut la peine d'être guidé par la main de A à Z.
J'avais déjà fait appel à quelqu'un d'autre pour enseigner la synthèse de méthamphétamine et ce fut un cauchemar. Perte de réactifs, de temps, de nerfs. Je ne suis pas chimiste, j'avais quelques années d'expérience avec l'éphédrine, mais c'est tout.
Lorsque je me suis adressé à lui, il m'a tout expliqué en détail, a répondu à toutes mes questions stupides, même celles qui n'étaient pas liées à ce processus. Nous avons rempli le dossier, il a attendu patiemment et m'a donné le temps de rassembler tout ce dont j'avais besoin et nous avons commencé. Il était présent à chaque étape, a toujours approfondi ce qui avait été fait exactement, et a conseillé les alternatives existantes. Même lorsque nous nous sommes trompés, il nous a pris par la main et nous a expliqué. On sent tout de suite qu'il a fait tout cela en pratique et qu'il le sait, et pas seulement en théorie. Cela montre à quel point il est plus facile de faire cela dans des conditions réelles. Par la suite, j'ai toujours fait appel à lui pour obtenir des conseils, mais il m'a toujours suggéré quelque chose qui n'avait plus rien à voir avec notre affaire.
Dans l'ensemble, je le recommande absolument ! Un homme et un service formidables.
Je vous remercie encore une fois.
P.S. Désolé pour mon anglais, c'est tout le traducteur.