La recette la plus simple pour obtenir de la méphédrone en cristaux

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Salutations aux cuisiniers en herbe ! Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment cuisiner la méphédrone (également connue sous le nom de 4-MMC, Meow Meow).

Il y a encore une vingtaine d'années, personne ne connaissait la méphédrone, mais elle a rapidement commencé à conquérir le monde. Les gens en sont rapidement tombés amoureux et ont commencé à appeler la méphédrone "la nouvelle cocaïne", "le tueur d'ecstasy", "meilleure que la méthamphétamine", etc. Il est difficile de dire s'ils ont raison ou tort, mais le fait que la méphédrone soit devenue un classique vivant, en tête des drogues euphorisantes, est un fait. La méphédrone est la drogue royale.

Bien que la méphédrone soit interdite dans de nombreux pays, nous l'aimons de tout notre cœur et voulons vous apprendre à la cuisiner.
Nous vous présentons la façon la plus simple et la plus rapide de préparer de la méphédrone dans votre cuisine.


La synthèse la plus simple de la méphédrone avec un flacon ou une bouteille de 1L.


  • Cette synthèse ne nécessite aucun matériel de laboratoire.
  • Vous aurez besoin d'une bouteille en verre de 1 litre avec un bouchon à vis.


Proportions nécessaires pour une bouteille de 1L :
  1. 2b4mp* - 100g
  2. Benzène - 200 ml
  3. Méthylamine 40% - 140ml
  4. Acide chlorhydrique - 40 ml
  5. Acétone - 600ml

    *Dansce fil, nous vous montrons comment obtenir rapidement et facilement du 2b4mp directement dans le verre !
    https://bbgate.com/threads/preparation-of-2b4mp-precursor-for-mephedrone.7042/


Étape 1 : Synthèse
Prenez 200ml de benzène et versez-le dans une bouteille. Ajoutez soigneusement 100g de 2b4mp. Agiter le flacon jusqu'à dissolution complète du 2b4mp. Ajoutez ensuite 140 ml de solution aqueuse de méthylamine à 40 %. Placez une feuille de cellophane sous le couvercle et fermez hermétiquement. Créez un joint étanche à l'intérieur du flacon en entourant le goulot de ruban adhésif. Laissez le mélange reposer pendant 24 heures en le remuant régulièrement.

Si vous placez la bouteille dans de l'eau à 40-50 degrés et que vous remuez plus vigoureusement, le temps de synthèse est réduit à 3-4 heures.


Étape 2 : Lavage de la base libre
Important : portez des gants tout au long du processus.
Une fois le temps écoulé, versez le contenu de la bouteille dans une bouteille en plastique de 2 litres et versez 1 litre d'eau à 30-40ºC dans la même bouteille. Fermez le couvercle et remuez bien pendant quelques minutes. Attendez ensuite que les fractions se séparent clairement, ce qui prend 15 à 20 minutes. Il y aura une base libre de 4-MMC dans le benzène (huile) en haut et de l'eau en bas. Nous avons besoin de la couche supérieure. La couche inférieure doit être drainée. Pour ce faire, retournez la bouteille et ouvrez légèrement le couvercle. Le contenu de la bouteille s'écoule ainsi lentement. Lorsqu'il ne reste plus que la couche supérieure dans la bouteille, il faut arrêter l'égouttage.
Versez alors un autre litre d'eau chaude dans la bouteille et répétez le processus de rinçage de l'huile. Enfin, la fraction aqueuse est à nouveau jetée à la poubelle. En fin de compte, après toutes ces manipulations, vous ne devriez avoir que de l'huile jaune dans la bouteille (base libre de la 4-MMC dans le benzène).


Étape 3 : Acidification
Pour l'acidification, le contenu de la bouteille peut être versé dans un bocal à large col, ou la bouteille elle-même peut être soigneusement coupée en deux. Pour l'acidification, on utilise de l'acide chlorhydrique et de l'acétone, mélangés dans un rapport de 1 à 10. Pour 100 grammes de 2b4mp, vous aurez généralement besoin de 30 à 40 ml d'acide chlorhydrique et de 300 à 400 ml d'acétone sèche de haute qualité. Il est préférable de préparer une solution acide immédiatement avant de commencer l'acidification. L'acidification est effectuée par petites portions et le mélange est agité en permanence. Pour le mélange, il est pratique d'utiliser une seringue fine et longue de 1 ml ou un piston de seringue.

Au fur et à mesure de l'ajout de la solution acide, un précipité se forme et le mélange s'auto-chauffe. Si le mélange devient trop épais, vous pouvez le diluer avec 50-100 ml d'acétone (plus est possible). Le mélange ne doit pas être trop épais, sinon il sera difficile de le filtrer.
Une fois l'acidification terminée, le mélange doit être refroidi et stocké au congélateur pendant 4 à 6 heures.
N'oubliez pas de mettre un couvercle sur le bocal.

Lors de l'acidification, il est souhaitable de fixer le pH du mélange à l'aide d'indicateurs, lorsque le pH=5 est atteint, arrêter l'acidification.


Étape 4 : Filtration
Après la congélation, vous obtenez un mélange pâteux. Filtrez cette substance à travers un filtre en papier ou une serviette ou un tissu épais. Séchez-la à l'air libre et coupez-la en morceaux.
La méphédrone doit être blanche avec une légère teinte, une faible odeur et un goût amer. Si la méphédrone obtenue a une odeur âcre, un goût aigre ou salé, ou une couleur très différente du blanc, elle doit être lavée. Lorsqu'elle est complètement sèche, broyer la méphédrone en une fine poudre. Ajoutez une petite quantité d'acétone glacée (provenant du congélateur), sèche et de haute qualité, de manière à ce que le mélange soit liquide. Filtrez et séchez à nouveau. Rincez la méphédrone jusqu'à ce qu'elle ait l'air propre et en bon état.

A partir de 100g de 2b4mp, on obtient en moyenne ~50g de farine de méphédrone. Cette farine peut être cristallisée.


Étape 5 : Cristallisation

Dissoudre 50g de poudre de méphédrone pure dans 100ml d'eau (ou d'alcool 50/50 eau ou vodka). Chauffez jusqu'à l'apparition de bulles et laissez cristalliser dans un bol. Vous obtiendrez des cristaux de méphédrone après évaporation du solvant.



Voilà, c'est fait. Vous voyez maintenant à quel point c'est facile à faire ?
Obtenez le Royal meph le plus pur rapidement, facilement et efficacement.


Contrairement à un fil de discussion similaire sur la cuisson de la méphédrone, dans celui-ci nous avons simplifié les étapes autant que possible et nous les avons réduites. Maintenant, vous pouvez vraiment le cuisiner dans votre cuisine ! Si vous ne comprenez pas une étape, écrivez-nous ! Nous pouvons vous aider !
Pour une immersion complète, consultez le fil de discussion sur la synthèse de la méphédrone avec une vidéo de la synthèse de la 4-MMC à grande échelle.

Les personnes qui ont essayé la méphédrone l'adorent. Tout le monde.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'essayer, un océan sans fond d'euphorie et de joie les attend.
Mais attention ! Il sera très difficile de renoncer au prochain morceau ou à la prochaine injection. La méphédrone est trop bonne.

 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
24h mix hahah russian shit synthesis zD
Mmc tu peux faire en 2h facile tu dis 24h fait en freebase xD
 

Peanut

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis nouveau et j'ai lu dans les commentaires que certaines personnes ne réussissent pas avec les réactions.....
Existe-t-il une méthode "NO BULSHIT" que vous pouvez recommander.....please..... ?
 

JohnWebb

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
39
Reaction score
45
Points
18
Puis-je poser une question ?
Comment fabriquer de la méthylamine à 40 % à partir de chlorhydrate de méthylamine ?
Dois-je simplement dissoudre le chlorhydrate de méthylamine dans la quantité d'eau appropriée ?
 
Last edited:

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Cristal, c'est facile
 

Attachments

  • JWw1azMxDL.jpeg
    JWw1azMxDL.jpeg
    6.4 MB · Views: 1,771
  • 3L5BPdmRVA.jpeg
    3L5BPdmRVA.jpeg
    7.3 MB · Views: 1,759

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
L'avez-vous préparé selon la recette décrite dans ce fil de discussion ? Et comment cela s'est-il passé ? Quelqu'un l'achèterait-il ?
 
View previous replies…

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
comme l'a si bien dit m. kutas, il s'agit d'une synthèse russe de merde, trouvez-vous un peu de dmso et vous aurez fini en une heure.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je vois que vous et UWe9o12jkied91d faites des allers-retours, alors je me demandais si l'un d'entre vous ou les deux pouvaient poster les recettes que vous utilisez, ou les améliorations apportées à celles d'Outlaw ?

Merci de votre compréhension.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
UWe9o12jkied91d Pourriez-vous préciser la méthode dont vous et mocnykutas discutez ?

Merci de votre compréhension.
 

Passliem

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
26
Reaction score
27
Points
3
salutations monsieur, tout d'abord vous êtes un pionnier et ce que vous faites est formidable, j'ai beaucoup de respect pour vous et je vous souhaite beaucoup de succès. soyez prudent.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
UWe9o12jkied91d Pourriez-vous préciser la méthode dont vous et mocnykutas discutez ?

Merci de votre compréhension.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je ne sais pas de quelle procédure il se vante mais pour l'instant j'ai eu les meilleurs résultats en dissolvant la cétone dans un peu de dcm, en chauffant légèrement à 35-40, en ajoutant la méthylamine en une fois, en laissant agiter 10m tel quel puis en ajoutant du dmso petit à petit pendant 20-30min.on ajoute ensuite de l'eau avec un peu d'acétate d'éthyle et on agite encore quelques minutes, on laisse séparer.on dilue avec de l'acétone froid et on précipite, j'ai essayé le HCl 33 et 37,5, pas de différence appréciable.
De toutes les procédures que j'ai suivies, celle-ci a été la plus propre et la plus productive et, pour l'anecdote, je pense que plus l'échelle est grande, mieux cela fonctionne.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Wow. cool, merci
 

Barocco

Don't buy from me
New Member
Joined
May 10, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, à propos du Benzène, est-il possible de le remplacer par autre chose, car il est interdit au public de l'acheter ici ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Je pense que le toluoène devrait fonctionner, car c'est le solvant de la base libre. Mais je ne suis qu'un débutant.
 
Top