La recette la plus simple pour obtenir de la méphédrone en cristaux

Barocco

Don't buy from me
New Member
Joined
May 10, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, à propos du Benzène, est-il possible de le remplacer par autre chose, car il est interdit au public de l'acheter ici ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Je pense que le toluoène devrait fonctionner, car c'est le solvant de la base libre. Mais je ne suis qu'un débutant.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
En quoi cela représente-t-il 25 % s'il a précisé qu'il avait obtenu ~50 g ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Si quelqu'un fabrique de la méthylamine 40% à partir de méthylamine hcl avec du NaOH, est-il nécessaire de distiller la méthylamine ou est-il possible de laisser le NaCl dans le mélange ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Et l'acétone ? L'acétone de la quincaillerie suffit-il ou faut-il le distiller et le sécher sur du MgSO4 ?

Autre question stupide : peut-on distiller dans un alambic en cuivre ou est-il recommandé d'utiliser un alambic de laboratoire en verre ?
 
Last edited:

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
En ce qui concerne mes questions précédentes, j'ai fait quelques expériences et je pense que le NaCl reste dans la couche d'eau et se sépare avec elle. L'acétone de la quincaillerie devrait suffire, car elle est de toute façon mélangée à HCl + H2O, de sorte qu'une certaine quantité d'eau n'est pas un problème. @OutLaw Qu'en pensez-vous ? La théorie est-elle correcte ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Encore une question : la synthèse crée-t-elle une pression ? Car le ruban adhésif est utilisé comme produit d'étanchéité. Ou y a-t-il de la chaleur ? La synthèse complète peut-elle être réalisée dans des bouteilles en plastique ? Les instructions sont très bonnes, mais il me manque quelques informations secondaires qui décrivent le processus plus en détail afin que je puisse mieux rassembler les ustensiles nécessaires.

Merci beaucoup pour une réponse dans quelque temps
 

gamling

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 9, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis en Turquie, où se trouve la métylamine ?
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Quelle est donc la méthode la plus simple pour maximiser les rendements tout en conservant la même procédure ?
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
u have all in video
 
View previous replies…

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Quel est le principal facteur qui affecte le rendement global dans ce cas, l'utilisation de NMP et d'acétate d'éthyle ?
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
THF ethyl acetate nmp benzen dcm toulen ksylen on peut utiliser si on a fait une bonne synthèse on obtient le même poids et % de produit pur
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
@L'Alchimiste;
La formation et le savoir-faire. Mais il y a des moyens plus simples avec moins de sources d'échec (tout dans une seule bouteille, 2 béchers, une pipette et un bol pyrexx. ET on cristallise imidiatement sans séchage préalable de la poudre).
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
C'est ce style qui m'intéresse. Cette synthèse prévoit un rinçage à l'eau, d'autres suggèrent une solution d'acétate d'éthyle. Si je remplace le bézène par du DCM, l'eau suffit-elle ou d'autres solvants donnent-ils de meilleurs résultats ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Je n'ai pas encore atteint le stade où je peux manipuler les solvants. Tout ce que je sais, c'est que le DCM est plus lourd que l'eau et que le benzène/toluène est plus léger. C'est ce qui fait la différence. Si, lors de l'acidification, l'acide touche d'abord le solvant contenant de la base libre, le meph flocule directement. Par contre, si l'acide touche d'abord la couche d'eau, celle-ci devient acide et la base libre passe dans l'eau. Dans la deuxième variante, la couche d'eau est ensuite retirée et placée pour cristalliser. La couche de DCM est contaminée.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
C'est un bon point. Je vous remercie de votre attention. Je pense qu'il s'agira alors d'acétone. En d'autres termes, il faut effectuer la réaction dans le DCM, puis rincer la solution avec de l'eau, séparer les couches et jeter l'eau plus tard. Ensuite, je prendrai la couche d'huile et la mélangerai avec de l'acétone avant l'acidification. Peut-être qu'un autre solvant serait préférable à l'eau si celle-ci pose des problèmes lors de l'acidification.
 
Top