oui, vous dites un tas de conneries parce que je n'ai rien dit sur la neurotoxicité, et encore moins sur la toxicité de la sérotonine.
Je ne sais pas d'où tu sors ça, je n'ai pas non plus parlé d'amphétamines chlorées, c'est bizarre.
Je n'ai même pas parlé d'une quelconque toxicité, tu as juste tiré des conclusions directes.
le wellbutrin existe depuis longtemps et fait l'objet de recherches approfondies, sinon ce ne serait pas un médicament.
le wellbutrin n'est pas non plus cytotoxique, alors que le 3cmc l'est, c'est du poison pur et simple. la merde fait des trous dans le nez (je sais que ce n'est pas la cytotoxicité, mais quand même), et à propos de la neurotoxicité, il faut savoir que ce n'est pas encore prouvé.
Bien que ce ne soit pas encore prouvé, je pense que cela doit être vrai, une nuit avec du 3cmc aggrave mon HPPD d'une putain de tonne et laisse ma vision altérée pendant plus d'une semaine, alors que 2 jours de binge avec du 4mmc qui libère plus de sérotonine que la MDMA aggrave ma vision pendant 2 jours et c'est moins altérant que le 3cmc.
Le 3cmc doit également être toxique pour la dopamine car ses effets ressemblent aux premiers signes de la maladie de Parkinson : tremblement des membres ou tremblements, respiration saccadée, discours silencieux, troubles de la mémoire, troubles de la marche et de la coordination, visage raide et dépourvu d'émotion, posture voûtée... et cela dure quelques jours après l'avoir pris.
les études sur la neurotoxicité du 3cmc n'ont pas encore été menées, donc ce n'est pas 100% faux. cette analogie avec les amphétamines chlorées ne prouve ni ne réfute rien.
J'ai une question stupide, allez-vous réfuter le fait que le 3cmc est CAUSTIQUE/TOXIQUE ET NON NEUROTOXIQUE ?
Apprenez à lire ou ne sautez pas directement aux conclusions.
ce que je veux dire par "empoisonnement", c'est qu'il est extrêmement nocif et toxique pour les organes et les cellules.