Les recettes les plus simples

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Breaking Bad vous introduit dans le monde de la fabrication de médicaments de vos propres mains. Dans la section Technologies de synthèse et analyse, nous proposons une variété de techniques de synthèse et de méthodes de recherche et d'essai. Presque toutes ces méthodes ont été testées par nous dans la pratique, et toutes sont des schémas de fonctionnement. Un chimiste expérimenté comprendra bien la plupart des méthodes de cuisson et n'aura aucune difficulté à les utiliser.

Mais qu'en est-il des personnes qui veulent fabriquer des médicaments mais ne savent pas comment s'y prendre ?
Que se passe-t-il si vous avez des difficultés avec la chimie et que vous avez peur de cuisiner, même en suivant les instructions simples, étape par étape, de la section "Synthèse" ?
C'est compréhensible ! En fait, pour un œil non averti, tout cela peut sembler compliqué.

C'est pourquoi nous avons décidé de créer une nouvelle section intitulée "Les recettes les plus simples", dans laquelle nous présenterons les technologies de synthèse les plus simples pour les substances les plus courantes. Dans cette section, nous essaierons d'expliquer chaque étape de la manière la plus détaillée possible, sans insister sur les termes chimiques, les formules incompréhensibles et autres jargons techniques. Seules les recettes les plus faciles à comprendre vous permettront de cuisiner avec succès le produit dans votre cuisine ou votre garage. Le résultat vous surprendra : Cuisiner des médicaments de qualité est en fait très facile et rapide !

Nous sommes prêts à vous fournir une assistance complète à chaque étape du processus de cuisson. N'hésitez pas à poser des questions dans cette section ou à envoyer des messages privés aux administrateurs du forum. Nous vous aiderons toujours à vous lancer, à finir de cuisiner et à vendre ce que vous avez fabriqué ! Essayez, n'ayez pas peur, c'est vraiment facile !

Quelles synthèses de quelles substances aimeriez-vous voir dans cette section ?
Quelles instructions de synthèse devrions-nous essayer de simplifier pour vous ? Écrivez dans ce fil de discussion.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
3/4mmc 3/4cmc apvp/MDPvP bk mdma speed form a oil
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
😬😬😬😬 C'est un concept intéressant. Je pensais que vous racontiez des conneries, mais vous avez cette pancarte du personnel.
Je ne sais même pas quoi suggérer. Que diriez-vous d'un phényltropane, d'une série WIN, d'un RTI, d'un Troparil ou d'un RTI ? Comment puis-je couper environ 10 hydrocarbures de ce benzonotate et le méthyler ? Ce n'est pas une idée nouvelle, mais tous les sujets que j'ai vus comme celui-ci étaient immédiatement morts dans l'eau parce que personne ne pouvait trouver une SEULESYNTHESE , sauf peut-être l'hydrate de chloroforme choral et l'extraction de plantes, qui n'est pas une synthèse. Je serais heureux de voir n'importe quoi.
HEY dites moi ce que je peux faire avec ce sac de b- phenylethylamine HCL 500g !?!!
 

Benz88

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Apr 4, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Méthamphétamine .
 

pachemguy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 25, 2023
Messages
22
Reaction score
21
Points
3
J'aimerais beaucoup voir un guide pour les composés Pyro montrant les différents sous-phénones correspondant à chaque composé (a-php=valérophénone, mdpv= etc). Il serait également intéressant de voir des synthèses de composés disso/phsy simples (mxe,fxe,pcx,) ainsi que des composés 2cx ou des triptimines substitués.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Bupropion
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
Pourquoi le Bupropion ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Parce que celle qui figure déjà sur le site n'est qu'un déchet
 

carter23

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 17, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
C'est une cathinone, et elle est assez facile à obtenir, y a-t-il moyen de modifier sa structure pour en faire quelque chose d'utile.
 

the right stuff

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2023
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
C'est sans doute l'expérience la plus enrichissante que j'ai vécue depuis longtemps. J'ai une bouteille de tryptamine de base avec laquelle j'aimerais faire de l'alchimie. Des conseils sur ce qu'il faut faire avec seraient géniaux.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Un rapide coup d'œil suggère que le 4-aco est un promédicament du 4-ho. Ainsi, in vivo, ils sont identiques, mais in vitro, le 4-ho est un peu plus puissant en poids. Où se situe l'avantage ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Le 4-HO est un métabolite probable du 4-ACO, mais un promédicament est quelque chose d'inactif, alors que le 4-ACO est actif en soi. Le métabolisme de la 4-HO est également plus complexe et comprend des métabolites qui ne sont pas présents dans la 4-HO.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je dois admettre que votre désinvolture semble être une pure hyperbole. Je n'ai pas pu trouver une seule référence affirmant, avec quelque autorité que ce soit, que le 5-méo est actif, bien qu'il n'y ait aucune raison pour qu'il ne le soit pas. Toutes les références aux métabolites étaient cachées derrière un mur payant, mais le résumé était que le métabolisme de premier passage le digère fortement. La seule véritable façon de régler cette question est de synthétiser le 2-a,4,5-homo- DIMET diméthylamide de l'acide phosphorique et de l'injecter dans l'air.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
J'ai des références. Je veux dire que vous avez clairement vu ces références pour décider de les qualifier de "sans aucune autorité". Mais j'aimerais savoir pourquoi vous les écartez ?

Par ailleurs, je ne suis pas sûr de comprendre ce que signifie "Toutes les références aux métabolites étaient cachées derrière un mur payant, mais le résumé était que le métabolisme de premier passage les digère fortement". Le premier passage n'est pas une instance unique d'une transformation singulière. Le même composé peut subir de multiples transformations dans des proportions variables. La preuve de l'existence de métabolites uniques est faible du fait qu'il s'agit d'une étude in vitro, mais votre hypothèse selon laquelle il n'y en a pas semble être basée sur une mauvaise compréhension du premier passage qui peut être contourné de toute façon...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Les références étaient simplement des chercheurs qui disaient que d'autres chercheurs suggéraient qu'il pourrait être actif. Il n'y a pas de données impériales ou de rapports d'expériences personnelles. Il n'y a pas de scanner cérébral, d'IRM, ni d'analyse chimique ou d'activité.
Les voies métaboliques et les produits sont cachés derrière un mur payant, ce qui signifie que je peux lire les grandes lignes ou le résumé, mais Wiley online ou research gate ect. veulent que je paie 30 $ ou quelque chose comme ça pour voir le document entier. Je crois qu'un article a fait allusion à 13 processus métaboliques de premier passage, donc oui, je suis conscient qu'il y en a plus d'un.
La MAO-a rend le nn dmt inactif. La MAO-b rend la phényléthylamine inactive. Il s'agit de processus métaboliques. Suggérer que le métabolisme de premier passage n'est pas pertinent est....insane. Bien sûr, on peut se shooter ou fumer pour contourner certains processus, mais je ne dirais pas que cela les rend "non pertinents".
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Il n'est absolument pas pertinent de savoir s'il est actif ou non lorsqu'il peut être contourné. Êtes-vous défoncé ou quelque chose comme ça ? Selon tes propres critères bizarres de ce qui est actif ou non, tu dis que le DMT est inactif et c'est une chose absolument insensée à dire.
 

Attachments

  • dLDErXAgNH.JPG
    dLDErXAgNH.JPG
    529.5 KB · Views: 1,357

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Tu es défoncé ou quoi ? Merde oui, j'ai passé la nuit à apprendre la chiralité et la résolution des énantiomères et stéréoisomères. Au moins, vous avez posté quelque chose qui semble légitime. IC50 de 100nm, pour ht-5a ? Êtes-vous sûr de vouloir appeler cela actif ? Ce n'est certainement pas comparable à la psilocine. Avoir à prendre 10x plus ne semble pas être un avantage, mais encore une fois les tryptamines sont les drogues que j'aime le moins, alors peut-être que c'est 🤔. Le Dmt n'est pas actif par voie orale. Besoin d'adverbes qualificatifs.
 
Last edited:

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Pour la plupart de ceux qui l'ont essayé, le fait de sniffer du 4-aco plutôt que de le manger n'a rien à voir avec le fait de manger des champignons. Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'en prendre 10 fois plus puisque vous obtenez toujours le métabolite psilocine ainsi que d'autres. Le DMT n'est pas actif par voie orale à cause du premier passage, c'est pourquoi je vous disais que le premier passage n'est pas pertinent pour savoir si quelque chose est actif ou non. Quoi qu'il en soit, même si toutes les choses étaient égales entre la psilocine et le 4-aco-dmt en ce qui concerne l'effet, le 4-aco-dmt serait toujours supérieur parce qu'il est beaucoup plus stable.

Il y a quelques anecdotes sur la façon dont le sniff de 4-aco-dmt est différent dans ce fil de discussion sur reddit :

https://www.reddit.com/r/4acodmt/comments/ma6lyc
 

the right stuff

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2023
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
Je vous donne une chance sur deux que si vous mettez des spores d'une espèce de psilocybe sur des excréments de vache chargés de 5-MeO-DMT, vous obtiendrez des champignons contenant du 4,5-HO-MeO-DMT. Vous évitez ainsi une synthèse en 10 étapes en cultivant un champignon psychoactif qui ne contient aucune drogue illégale".
-Shulgin
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je vais devoir l'écrire, mais je vais dire que non, vous n'obtiendrez pas cela en tant que produit.
 
Top