Les recettes les plus simples

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
157
Bupropion

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
63
Pourquoi le Bupropion ?

carter23

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
C'est une cathinone, et elle est assez facile à obtenir, y a-t-il moyen de modifier sa structure pour en faire quelque chose d'utile.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,071
Deals
1
Les références étaient simplement des chercheurs qui disaient que d'autres chercheurs suggéraient qu'il pourrait être actif. Il n'y a pas de données impériales ou de rapports d'expériences personnelles. Il n'y a pas de scanner cérébral, d'IRM, ni d'analyse chimique ou d'activité.
Les voies métaboliques et les produits sont cachés derrière un mur payant, ce qui signifie que je peux lire les grandes lignes ou le résumé, mais Wiley online ou research gate ect. veulent que je paie 30 $ ou quelque chose comme ça pour voir le document entier. Je crois qu'un article a fait allusion à 13 processus métaboliques de premier passage, donc oui, je suis conscient qu'il y en a plus d'un.
La MAO-a rend le nn dmt inactif. La MAO-b rend la phényléthylamine inactive. Il s'agit de processus métaboliques. Suggérer que le métabolisme de premier passage n'est pas pertinent est....insane. Bien sûr, on peut se shooter ou fumer pour contourner certains processus, mais je ne dirais pas que cela les rend "non pertinents".

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
157
Il n'est absolument pas pertinent de savoir s'il est actif ou non lorsqu'il peut être contourné. Êtes-vous défoncé ou quelque chose comme ça ? Selon tes propres critères bizarres de ce qui est actif ou non, tu dis que le DMT est inactif et c'est une chose absolument insensée à dire.

Attachments

• dLDErXAgNH.JPG
    dLDErXAgNH.JPG
    529.5 KB · Views: 1,426

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
157
Pour la plupart de ceux qui l'ont essayé, le fait de sniffer du 4-aco plutôt que de le manger n'a rien à voir avec le fait de manger des champignons. Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'en prendre 10 fois plus puisque vous obtenez toujours le métabolite psilocine ainsi que d'autres. Le DMT n'est pas actif par voie orale à cause du premier passage, c'est pourquoi je vous disais que le premier passage n'est pas pertinent pour savoir si quelque chose est actif ou non. Quoi qu'il en soit, même si toutes les choses étaient égales entre la psilocine et le 4-aco-dmt en ce qui concerne l'effet, le 4-aco-dmt serait toujours supérieur parce qu'il est beaucoup plus stable.

Il y a quelques anecdotes sur la façon dont le sniff de 4-aco-dmt est différent dans ce fil de discussion sur reddit :

https://www.reddit.com/r/4acodmt/comments/ma6lyc

the right stuff

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Je vous donne une chance sur deux que si vous mettez des spores d'une espèce de psilocybe sur des excréments de vache chargés de 5-MeO-DMT, vous obtiendrez des champignons contenant du 4,5-HO-MeO-DMT. Vous évitez ainsi une synthèse en 10 étapes en cultivant un champignon psychoactif qui ne contient aucune drogue illégale".
-Shulgin

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,071
Deals
1
Je vais devoir l'écrire, mais je vais dire que non, vous n'obtiendrez pas cela en tant que produit.

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Reaction score
11
Il est assez facile de s'approvisionner en San Pedro. Les "peaux" de San Pedro séchées sont un peu plus difficiles à trouver, mais c'est faisable. Extrayez-les en utilisant le tek "Cieolo", obtenez un graphique vectoriel Peyote, faites-en un timbre et pressez des pilules de mescaline.

Fabriquer du GHB est également assez simple. Surtout si vous pouvez vous procurer du GBL Gel ou du BDO Remover.

thevines2

Don't buy from me
Resident
Reaction score
8
J'aimerais voir bk-mdea aka ethylone.
4-mec aussi. 4-fa. O-dsmt. Quelques-uns seulement que j'aimerais voir

2-79-790125

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
21
Quelles synthèses de quelles substances aimeriez-vous voir dans cette section ?
Quelles instructions de synthèse devrions-nous essayer de simplifier pour vous ? Ecrivez dans ce fil de discussion.

MDMA MDMA MDMA MDMA
A partir d'huile de sassafras et de catéchol

everylittlehelps

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
La façon la plus simple de fabriquer de la MDMA à partir de PMK POWDER ????

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,850
Deals
1
Poudre de PMK => MDP2P => MDMA par amination réductrice au NaBH4.

everylittlehelps

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Est-ce que quelqu'un peut poster une installation de laboratoire simple utilisant un réacteur de 20L comme guide pour le reste de l'équipement nécessaire, TIA ?

Yavuz1453

Don't buy from me
Resident
Reaction score
18
J'essaie de fabriquer de la méthamphétamine, mais ça ne marche pas.