Les références étaient simplement des chercheurs qui disaient que d'autres chercheurs suggéraient qu'il pourrait être actif. Il n'y a pas de données impériales ou de rapports d'expériences personnelles. Il n'y a pas de scanner cérébral, d'IRM, ni d'analyse chimique ou d'activité.
Les voies métaboliques et les produits sont cachés derrière un mur payant, ce qui signifie que je peux lire les grandes lignes ou le résumé, mais Wiley online ou research gate ect. veulent que je paie 30 $ ou quelque chose comme ça pour voir le document entier. Je crois qu'un article a fait allusion à 13 processus métaboliques de premier passage, donc oui, je suis conscient qu'il y en a plus d'un.
La MAO-a rend le nn dmt inactif. La MAO-b rend la phényléthylamine inactive. Il s'agit de processus métaboliques. Suggérer que le métabolisme de premier passage n'est pas pertinent est....insane. Bien sûr, on peut se shooter ou fumer pour contourner certains processus, mais je ne dirais pas que cela les rend "non pertinents".