Synthèse du TMCP-indole (intermédiaire UR-144, cas 895152-66-6). A grande échelle.

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Schéma de réaction :
Cf0S8zHVwD
Équipement et verrerie:
  • Réacteur discontinu de 50 litres, équipé d'un entonnoir, d'un agitateur supérieur, d'un thermomètre, d'un système de contrôle de la température (refroidissement) et d'un condenseur à reflux ;
  • Entonnoir ;
  • Plusieurs seaux de 10 et 20 L ;
  • Source de vide;
  • Balance de laboratoire (1 à 2000 g) ;
  • Éprouvette graduée de 1000 ml ;
  • Baguette de verre (grande) et spatule ;
  • Filtre Nutsche;
  • Évaporateur rotatif;
  • Cuillères ;

Réactifs :
  • Chlorure d'étain (IV) (SnCl4) 2000 ml (cas 7646-78-8).
  • Dichlorométhane (CH2Cl2) 15 l.
  • Indole 1000 g (cas 120-72-9).
  • Chlorure de 2,2,3,3-tétraméthylcyclopropanecarbonyl 1371 g (cas 24303-61-5) ; Fournisseur
  • Eau distillée glacée 20 l.
  • Acétate d'éthyle 15 l.
  • Sulfate de sodium Na2SO4 (ou MgSO4) anhydre ~ 2 kg.
Synthèse :
1. 2000 ml de chlorure d'étain (IV) (SnCl4) sont ajoutés en une seule fois à un mélange réactionnel de 15 l de dichlorométhane (CH2Cl2) avec 1000 g d'indole. Le mélange est agité dans un réacteur discontinu de50 l avec refroidissement.
2. Ensuite, le refroidissement du réacteur est supprimé et le mélange réactionnel est agité pendant 30 minutes à température ambiante. On ajoute du chlorure de 2,2,3,3-tétraméthylcyclopropanecarbonyl 1371 g (cas 24303-61-5) en petites portions, puis du nitrométhane 10 l.
3. Le mélange est agité pendant 2 h à température ambiante.
4.
Le mélange réactionnel est arrêté avec de l'eau glacée 20 l, filtré des précipités inorganiques via un filtre Nutsche. Les substances organiques sont extraites avec de l'acétate d'éthyle 15 l.
5.
L' extrait organique est séché sur Na2SO4 (ou MgSO4) et concentré à pression réduite dans un évaporateur rotatif pour donner le produit sous forme de cristaux.

UR-144, A-834,735, XLR-11 peuvent être obtenus à partir de l'intermédiaire TMCP-indole
.
La synthèse de cette substance est assez complexe.
Nous recommandons d'acheter un précurseur prêt à l'emploi, qui est assez difficile à trouver. D'après nos informations, cette substance est disponible sur brumer.com
 
Last edited by a moderator:

onionexpress

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2021
Messages
28
Reaction score
6
Points
3
Où puis-je trouver ce chlorure de 2,2,3,3-tétraméthylcyclopropanecarbonyl ? S'agit-il d'une synthèse prête à l'emploi que je peux acheter ou dois-je la synthétiser ?
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Je crois qu'il reste quelques sources en Pologne et dans le Lot. Demandez au point de contact de la distribution "Pygmalion".
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
J'ai acheté en Chine un chlorure de 2,2,3,3-tétraméthylcyclopropanecarbonyl prêt à l'emploi, mais on peut aussi le fabriquer à partir de l'acide correspondant. Mais le plus simple serait de trouver un fournisseur de TMCP-indole, la synthèse de l'UR-144 serait alors très simple.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Bonjour.
TMCP-indole, quel est son numéro CAS ?
Je pense qu'avec le no CAS il serait plus facile à trouver, car lorsque je cherche TMCP-indole, cela me donne des résultats comme quoi il s'agit de l'UR144.
Merci de votre compréhension.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
CAS 895152-66-6
 

onionexpress

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2021
Messages
28
Reaction score
6
Points
3
Si vous avez la possibilité de m'indiquer votre fournisseur, je vous en serais reconnaissant.
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Pygmalion était le nom d'un vendeur sur le marché, ou ?
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Quelqu'un a essayé sincèrement ? Je pense que je devrais au moins essayer cette méthode. Si possible.

Sinon
J'ai trouvé dans la section des listes l'indole de Chine et le CH2Cl2 d'Inde ?
Ou bien le dichlorométhane anhydre d'un vendeur européen est-il le même que le CH2Cl2 ?
Le nitrométhane provient également d'Europe. Correct_ ?

Je n'ai pas encore trouvé les autres intégrants. SnCl4 et chlorure de 2,2,3,3-Tétraméthylcyclopropanecarbonyl.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
SnCl4 uniquement anhydre (sous forme de liquide) est nécessaire.
peut être remplacé par le chlorure de 1-naphtyle, le chlorure de 1-adamantane-acétyle, etc.
 

Andreymalikov

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, dites-moi si j'utilise le chlorure de 1-naphtoyle au lieu du chlorure de 2,2,3,3-Tétraméthylcyclopropanecarbonyle.
Les quantités, les dosages et les étapes de la recette resteront-ils les mêmes ?
Je vous remercie beaucoup.
 

Andreymalikov

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, dites-moi si j'utilise le chlorure de 1-naphtoyle au lieu du chlorure de 2,2,3,3-Tétraméthylcyclopropanecarbonyle.
Les quantités, les dosages et les étapes de la recette resteront-ils les mêmes ?
Je vous remercie beaucoup.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Si vous remplacez le réactif principal, vous obtiendrez le 3-1-naphthoyl-indole.
Description de la synthèse au lien ci-dessous :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/synthesis-of-3-1-naphthoyl-indole-naph-indole-jwhs-intermediate-large-scale-cas-109555-87-5.312/
 
Last edited by a moderator:

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Puis-je voir cette vidéo expérimentale ?
Je suis toujours en train de rater cette expérience.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Cette synthèse est assez difficile. Cherchez des fournisseurs de réactifs prêts à l'emploi, je sais que Brumer en vend.
Nous ne prévoyons pas de réaliser une vidéo
 

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Je souhaite également acheter des substances de niveau intermédiaire, mais je ne peux pas les essayer car il semble illégal de les introduire dans mon pays.

La difficulté de cette expérience est-elle due à l'écrasement de la réaction ?
 
Top