- Reaction score
- 9
Fermentation des benzaldéhydes... Il semble que tout le monde veuille le faire mais ne le fasse jamais. Et vous êtes nombreux à chercher des réponses alors que personne n'est en mesure de donner des réponses concrètes. Comme pour toute fermentation, tout dépend du milieu, de la levure et de la température. Tous les ingrédients énumérés sont pesés et dilués dans de l'eau pour la préparation de 800 cm.
Milieu A Milieu B Milieu C
PEPTONE 4.8g PEPTONE 4.8 EXTRAIT DE LEVURE 4.8g
SODIUM PYRUVATE 49.3g SURCOSE 80g SURCOSE 80g
ACIDE CITRIQUE 8.4g ACIDE CITRIQUE 8.4g SULPHATE D'AMMONIUM 7.32g
SULPHATE DE MAGNESIUM 0,4g PH NÉCESSAIRE DE 4,5 POUR LES DEUX A & B PHOSPHATE DE POTASÉIUM DIHYDROGÈNE .8g
LE PH DOIT ÊTRE DE 5,5
Milieu A Milieu B Milieu C
PEPTONE 4.8g PEPTONE 4.8 EXTRAIT DE LEVURE 4.8g
SODIUM PYRUVATE 49.3g SURCOSE 80g SURCOSE 80g
ACIDE CITRIQUE 8.4g ACIDE CITRIQUE 8.4g SULPHATE D'AMMONIUM 7.32g
SULPHATE DE MAGNESIUM 0,4g PH NÉCESSAIRE DE 4,5 POUR LES DEUX A & B PHOSPHATE DE POTASÉIUM DIHYDROGÈNE .8g
LE PH DOIT ÊTRE DE 5,5
- Reaction score
- 43
Pourriez-vous expliquer plus en profondeur la procédure complète et les choses plus faciles à comprendre pour les idiots comme moi ?
Milieu A qu'est-ce que c'est. Consiste en
Milieu B même chose que ci-dessus
Milieu C même chose que ci-dessus
Et la procédure complète avec combien de temps laisser chaque milieu à quelle température et ainsi de suite et en termes simples.
Je vous remercie pour vos connaissances et j'aimerais beaucoup produire mon propre noreph.
Milieu A qu'est-ce que c'est. Consiste en
Milieu B même chose que ci-dessus
Milieu C même chose que ci-dessus
Et la procédure complète avec combien de temps laisser chaque milieu à quelle température et ainsi de suite et en termes simples.
Je vous remercie pour vos connaissances et j'aimerais beaucoup produire mon propre noreph.
↑View previous replies…
- By azides
Dans mon esprit,même si des gens l'ont fait dans le passé, j'espère vraiment qu'ils savaient ce qu'ils faisaient.Ou bien je me trompe et il n'y a rien à craindre... Quoi qu'il en soit, le chercheur négligent ne devrait même pas travailler avec l'azoture de cyanogène, ou le bromure de cyanogène, ou quoi que ce soit d'autre, mais on ne peut jamais savoir ce que les imbéciles vont faire. Ce composé fait l'objet d'une centaine de références dans la littérature, dont un bon pourcentage est théorique et informatique. La plupart des autres relèvent de la chimie physique et étudient sa décomposition et ses propriétés réactives. Il y abien quelques articles qui l'utilisent comme réactif dans la synthèse, mais je crois qu'ils se comptent sur les doigts, ce qui est une bonne occasion de se rappeler pourquoi ils sont tous encore attachés.
https://www.science.org/content/blog-post/things-i-won-t-work-cyanogen-azide
J'imagine que quelqu'un se fâche moins qu'ils n'évitent l'eau et les acides forts qui peuvent conduire à la formation d'acide hydrazoïque, qui est hautement toxique, volatile et explosif. Mais vous savez que je ne fais que penser tout haut...
https://www.science.org/content/blog-post/things-i-won-t-work-cyanogen-azide
J'imagine que quelqu'un se fâche moins qu'ils n'évitent l'eau et les acides forts qui peuvent conduire à la formation d'acide hydrazoïque, qui est hautement toxique, volatile et explosif. Mais vous savez que je ne fais que penser tout haut...