Deux Britanniques sont arrêtés en Espagne après que la police a trouvé 8 700 comprimés de LSD et 10 kilos d'amphétamines dans un laboratoire de type "Breaking Bad".

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
  • Deux ressortissants britanniques ont été arrêtés en Espagne à la suite d'une saisie de stupéfiants
  • La police a saisi 8 700 comprimés de LSD et 10 kilos d'amphétamines à Leioa.
  • Les agents affirment que les drogues de synthèse ont été envoyées en Europe et aux États-Unis.
La police espagnole a arrêté deux Britanniques après avoir démantelé un laboratoire de type "Breaking Bad".

Les policiers ont saisi 8 700 comprimés de LSD et 10 kilos d'amphétamines, ainsi que 17 000 benzodiazépines calmantes appelées "benzos", traditionnellement utilisées pour traiter l'insomnie et liées à une série de décès survenus dans les raves.

Les arrestations et les saisies ont été effectuées dans une zone industrielle de Leioa, dans la province basque de Biscaye, lors d'une opération de la Garde civile baptisée "Kit postal".

Les agents affirment que les drogues de synthèse ont été envoyées par la poste depuis le laboratoire clandestin vers l'Europe, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis.

FlfL5xs8uw

TlAQ8YSKP7

SQP42yFiLM

OzqPfI3OxJ

NbxoArWU8H
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne vois nulle part de laboratoire de type "Breaking Bad" ;-)
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Malheureusement, les photos du laboratoire n'ont pas été incluses, j'ai simplement copié le titre.

Je vais creuser un peu et voir si je peux trouver quelque chose.

J'ai posté d'autres bustes intéressants en provenance d'Espagne.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
@btcboss2022 la partie "Breaking Bad" de l'histoire était le nom de leur drogue, qui était "Ice N Berg", un synonyme de "Heisenberg".

Il existe d'autres liens vers cette arrestation :




Mais aucun de ces sites ne présente de photos plus détaillées de leur laboratoire.
 
  • Like
Reactions: vis

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Ok ok hahah je cherchais juste les photos de labo hahahaha merci.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Bienvenue, je ne les ai pas trouvés, n'est-ce pas ?

La police fait du bon travail en ne montrant pas les laboratoires en détail... c'est mauvais pour nous aussi.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Je soupçonne qu'il ne s'agissait pas d'un laboratoire mais d'un centre de reconditionnement et d'expédition.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
C'est probablement vrai, mec ! Ils opéraient sur le deebwep et expédiaient leurs produits à partir de là dans le monde entier. Cela n'aurait pas de sens d'avoir un laboratoire là-bas aussi.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
C'est pas possible que ce soit un labo, c'est super compliqué de fabriquer du lsd et en plus cet endroit n'a pas l'air d'être aménagé pour un labo.
 
  • Like
Reactions: vis

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
C'est vrai !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Je comprends votre préoccupation, mais je suis né dans ce quartier, j'ai quitté l'Espagne il y a de nombreuses années, même si j'ai essayé de supprimer la publication et je n'y suis pas parvenu.
 
  • Wow
Reactions: vis
Top