Utiliser l'IA pour déterminer la pureté d'un médicament ?

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
J'ai vu tout à l'heure un message demandant si la méthamphétamine d'une personne semblait pure ou non, et cela m'a donné une idée. Et si une IA était entraînée à détecter les mauvaises drogues (méthamphétamine ou autre) ? Est-ce possible ?

je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que c'est une bonne idée. je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que c'est une bonne idée. je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée ;
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je suppose que vous pourriez l'entraîner pour les images ? Je ne sais toujours pas à quel point il est possible d'obtenir une traduction précise à partir d'une photo.
 

PavelD

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2024
Messages
29
Reaction score
15
Points
8
En théorie, c'est possible, en pratique oui, mais cela nécessite des connaissances et une expérience très approfondies.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je ne sais pas s'il y a une personne ici qui a de l'expérience, envoyez-moi un message, peut-être qu'on peut travailler ensemble sur ce projet ^^ ;
 

PavelD

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2024
Messages
29
Reaction score
15
Points
8
Cela semble tout à fait séduisant et rentable à mettre en œuvre ! Malheureusement, je n'ai que des connaissances générales et je ne dispose pas de l'expertise nécessaire pour mettre en œuvre cette idée. J'espère que vous trouverez votre propre Zuckerberg ou Heisenberg.
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Vous aurez besoin d'un équipement de pointe capable de distribuer de petites quantités de différents produits chimiques sur une plaque contenant la substance et de mesurer les réactions éventuelles. Il s'agit essentiellement d'un test du marquis, mais avec de nombreuses options permettant à la machine de l'aiguillonner et de recueillir des informations

Même dans ce cas, il faudrait le créer de manière à ce qu'il vous prévienne s'il n'a pas suffisamment d'informations. Je ne sais rien de la programmation de ces choses, mais d'un point de vue logique et du peu que je sais des réseaux neuronaux, il faudrait une équipe de personnes pour faire de ce projet une réalité.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je n'ai même pas pensé aux tests physiques ^^ : ce que j'avais en tête, c'était un site web où l'on peut télécharger des photos de nos drogues et où l'IA les compare à d'autres photos et nous dit si nos produits sont merdiques ou non.

je ne doute pas que j'ai besoin d'une équipe de personnes, je veux juste savoir si c'est possible pour commencer à faire des recherches. si c'était impossible, je laisserais tomber et je ne me donnerais même pas la peine.

je ne sais pas s'il y a des gens qui ont des connaissances techniques ou quelque chose comme ça, hmu ! j'ai vraiment envie de commencer ce truc ^_^
 
View previous replies…

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Oh, je vois que vous pensez à des instantanés de la structure avec un microscope analysant la structure et obtenant des données à partir de différents instantanés de la structure.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
non ^^ ;

Je veux dire une photo de la drogue physique, comme les cristaux de méthamphétamine.
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Je doute qu'il soit physiquement possible de déterminer la qualité d'un tesson de méthyle avec un appareil photo, même de la plus haute qualité, il faudrait quelque chose qui puisse prendre une photo à l'échelle moléculaire

Ce qu'il faut donc, c'est un appareil que l'on peut vendre aux gens et un service qui l'utilise exclusivement, comme une sorte de microscope de bureau qui alimente un PC ou un ordinateur portable, puis un site web ou une application.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Pourriez-vous apprendre à l'IA à classer des photos selon vos spécifications ? Oui, mais vous ne pouvez rien dire de la pureté de la méthamphétamine en regardant une photo.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas ;
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
L'IA deviendra superintelligente et nous serons étonnés de ce qu'elle voit... La traduction de l'IA devient superintelligente et nous serons étonnés de ce qu'elle voit...
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
36
Points
18
L'IA n'est qu'une tendance. Une bulle d'attente qui s'arrêtera bien assez tôt.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
La plupart des technologies deviennent obsolètes à un moment ou à un autre, mais si elles sont utiles dans l'immédiat, pourquoi ne pas en tirer parti ? ^^ ;
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
L'IA universelle améliorant les robots est l'objectif final....aawwwwwwww
 

Caleb

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2023
Messages
27
Reaction score
27
Points
18
Il n'y a rien de tel que l'"IA"... il n'y a pas d'intelligence, il s'agit simplement de connaissances collectées.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Ce n'est qu'un terme ^^ ;

je ne sais pas ce que c'est, mais je ne sais pas ce que c'est, mais je ne sais pas ce que c'est, mais je ne sais pas ce que c'est, mais je ne sais pas ce que c'est, mais je ne sais pas ce que c'est, mais je ne sais pas ce que c'est.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
L'IA deviendra bientôt si intelligente qu'elle prendra conscience qu'elle peut être le dieu transhumain. HEUREKA
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Je pense qu'il est qualifié d'intelligent parce qu'il est censé prendre l'initiative à un moment donné et apprendre sans être programmé davantage. On peut être intelligent avec zéro connaissance. De même, on peut avoir toutes les connaissances et être en même temps un idiot. L'intelligence est la qualité de la capacité à apprendre. La connaissance est l'information apprise elle-même.

Je dirais que cela n'est pas pratique ou possible sans tests physiques.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Test de Turing... lorsqu'une machine imite parfaitement un humain compétent en termes d'effort et d'impression... La techno-singularité démarre et s'accélère vers un avenir très mouvementé.
 
Top