Utiliser l'IA pour déterminer la pureté d'un médicament ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Pourriez-vous apprendre à l'IA à classer des photos selon vos spécifications ? Oui, mais vous ne pouvez rien dire de la pureté de la méthamphétamine en regardant une photo.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas ;
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
L'IA deviendra superintelligente et nous serons étonnés de ce qu'elle voit... La traduction de l'IA devient superintelligente et nous serons étonnés de ce qu'elle voit...
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
36
Points
18
L'IA n'est qu'une tendance. Une bulle d'attente qui s'arrêtera bien assez tôt.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
La plupart des technologies deviennent obsolètes à un moment ou à un autre, mais si elles sont utiles dans l'immédiat, pourquoi ne pas en tirer parti ? ^^ ;
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Je pense qu'il est qualifié d'intelligent parce qu'il est censé prendre l'initiative à un moment donné et apprendre sans être programmé davantage. On peut être intelligent avec zéro connaissance. De même, on peut avoir toutes les connaissances et être en même temps un idiot. L'intelligence est la qualité de la capacité à apprendre. La connaissance est l'information apprise elle-même.

Je dirais que cela n'est pas pratique ou possible sans tests physiques.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Test de Turing... lorsqu'une machine imite parfaitement un humain compétent en termes d'effort et d'impression... La techno-singularité démarre et s'accélère vers un avenir très mouvementé.
 

zfhxI

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Il existe de nombreux médicaments qui ne se distinguent pas les uns des autres (en particulier toutes ces poudres blanches). Cela peut convenir comme première ligne de défense, mais vous devriez vraiment tester vos médicaments.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je suis d'accord, mais les kits de test sont chers et tout le monde n'a pas l'argent pour cela. les kits de test ne sont pas non plus facilement accessibles pour tout le monde, donc j'espère trouver une solution de rechange. ces réponses ne me donnent pas beaucoup d'espoir. si c'est impossible, j'abandonnerai et je ne perdrai pas mon temps, mais ce serait bien d'aider ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent même pas se procurer des kits de test. ce ne sera pas aussi efficace, mais ce serait une alternative quelque peu fonctionnelle (du moins je l'espère).
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
En revanche, un autre utilisateur de ce site (j'ai oublié qui, je n'essaie pas de te voler la vedette ou quoi que ce soit d'autre) a dit que tu pouvais utiliser des tests de dépistage de drogues à domicile. Il suffit de mélanger l'échantillon avec de l'eau et de le mettre dans le gobelet prévu à cet effet (ou de mettre la bandelette/le bâtonnet/ce qui dépend de ton test. fais-le comme si tu pissais dedans) et il devrait te dire quelles drogues ton échantillon contient (parmi les drogues qu'il teste bien sûr). le seul problème c'est qu'il ne vous dira pas vraiment s'il y a des adultérants, il est juste capable de détecter la présence de la drogue que vous voulez (ou peut-être d'autres drogues dans le dépistage, comme tester un adderall pressé de cette façon et le faire dépister positif aux opioïdes). cette méthode a ses utilisations potentielles (bien que je ne l'ai jamais fait personnellement), mais je ne pense pas qu'elle soit super efficace. ça vaut quand même la peine d'essayer si vous ne pouvez pas vous payer un kit de test, je l'essaierai peut-être un jour, je ne sais pas ^^ ;

je n'ai jamais entendu parler de cette méthode, donc si quelqu'un d'autre l'a testée, faites-moi savoir si elle fonctionne. si elle n'est pas totalement inutile, elle mérite au moins d'être prise en compte.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
C'est beaucoup trop compliqué et inintéressant pour moi. Je m'en tiens à l'IA qui détermine la pureté d'un médicament à l'aide d'images. Au niveau moléculaire même, mais c'est cher.
 

Tsigger

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
Sur la base d'une photographie, cela ne fonctionnera pas. Il existe ce que l'on appelle la spectroscopie lumineuse. Il s'agit d'un appareil simple que l'on peut fabriquer chez soi pour un téléphone. Une IA formée à cet effet peut jouer un rôle dans l'analyse des images prises à l'aide de ce dispositif. Si quelqu'un travaille sur ce sujet ou y réfléchit, n'hésitez pas à me contacter.

 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Je ne pense pas que cela soit possible sans un test en laboratoire.
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
La seule chose que l'on puisse faire, c'est regarder si c'est de la cristaline ou de l'amorphe ou si c'est blanc ou non, mais est-ce que cela reflète vraiment la pureté ?
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
J'ai vu de très belles drogues qui n'étaient pas bonnes du tout lorsqu'elles étaient fumées. Ce n'est probablement pas une solution viable.
 

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2024
Messages
19
Reaction score
8
Points
3
Je pense qu'il serait théoriquement possible d'en créer un qui puisse analyser les images et rechercher des impuretés évidentes, mais le plus gros problème serait probablement qu'il est difficile de déterminer exactement la pureté en se basant uniquement sur une image et un regard général.
 

echelon

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 26, 2024
Messages
11
Reaction score
9
Points
3
Votre message n'a pas beaucoup de sens. Plutôt... Ce n'est pas techniquement impossible, mais ce qui l'est, c'est d'affirmer à 100 % la qualité du produit à l'aide d'une simple image.

A moins de créer une version 3D du produit et d'en vérifier chaque pièce, je ne vois pas vraiment comment on pourrait faire autrement.
Il existe cependant d'autres solutions pour y parvenir, mais elles sont beaucoup trop complexes pour vous.

Cela nécessite une recherche poussée sur l'image donc vous aurez besoin d'optimisation sinon cela prendra trop de temps, et bien sûr une base de données + des moteurs de recherche utilisant des API publiques.

Ce n'est pas fini, il y a beaucoup de choses à faire comme vérifier l'authenticité de l'image, s'il n'y a pas eu de modification, etc.

Il suffit de vérifier la qualité manuellement.
 
Last edited:

Putthelimeinthecoconut

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
May 12, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
Cela fait également un moment que j'y pense. Une application permettant d'évaluer les tests TLC serait peut-être très facile à mettre en œuvre, mais le test TLC n'est pas assez facile à réaliser. À quoi pourrait ressembler un test pour la détermination qualitative et quantitative des médicaments, qui ne soit pas trop cher et qui puisse être facilement réalisé par n'importe qui sans connaissances préalables particulières, sans équipement lourd et coûteux ? J'ai quelques idées à ce sujet. Cela intéresse-t-il quelqu'un ? N'hésitez pas à m'écrire à ce sujet et nous pourrons peut-être travailler à la mise en œuvre. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 
Top