Instructions vidéo.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Chers amis. Nous avons commencé à créer nos propres instructions vidéo pour la synthèse de diverses substances. Nous commencerons bientôt à les publier, afin que les débutants puissent utiliser la vidéo pour comprendre comment synthétiser correctement l'une ou l'autre substance.
Nous avons une feuille de route pour ces travaux. Mais nous vous demandons également de nous indiquer les instructions vidéo dont vous avez besoin. Nous ne nous engageons pas à répondre à toutes les demandes, mais nous ferons certainement les plus demandées.
 

mrdobolina

Don't buy from me
New Member
Joined
May 29, 2022
Messages
1
Reaction score
4
Points
3
wow ! pour sûr le bon vieux rp / i / e ... et tout (évidemment !) le reste.
 

Johnny_Hammersticks

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 8, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
C'est sans aucun doute le cas pour ! !!!, ainsi que pour la préparation du RP à partir de boîtes d'allumettes, puisque c'est là que la plupart des chimistes clandestins s'approvisionnent et que c'est le moyen le plus économique d'obtenir des cristaux d'I2 pur. Ce qui m'amène à ma dernière suggestion, que quelqu'un d'autre a déjà faite : la synthèse des précurseurs par la voie la plus proche de ce que le chimiste amateur moyen serait capable de faire.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Bonne nouvelle Patron
Je ne demande que la synthèse de produits qui sont encore légaux aujourd'hui
J'opte pour le Bmk Glycidate Powder CAS 16648 44 5 à l'amphétamine freebase oil

Je choisis la poudre parce que le transport est beaucoup plus facile que pour les liquides
et qu'il est toujours légal
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
L'essentiel est que les synthèses soient élaborées à partir de précurseurs disponibles. Si c'est le cas :

1. Pipéronal --> MDMA
2. Benzaldéhyde --> P2P
3. P2P --> Meth
4. Synthèse totale du 2C-B (à partir de l'anéthole, de préférence)
5. si vous en faisiez une pour le LSD, ce serait TRES COOL. Mais je ne suis pas sûr que ce soit conseillé.
6. Peut-être un sédatif ? Comme de la méthaqualone ou de la diazépine.
7. Précurseurs : P2NP, PMK, NNP ...
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Oui, exactement, ce serait bien si vous montriez non seulement la synthèse de la substance souhaitée, mais aussi comment les substances individuelles ont été produites auparavant à partir de substances plus facilement disponibles, mais dans une vidéo séparée. Comme un blog qui se réfère à lui-même.
Ainsi, dans les instructions, les vidéos peuvent être reliées entre elles. Certaines substances sont également utilisées plus souvent, ce qui permet de mieux définir les priorités et d'atteindre plus rapidement l'objectif souhaité.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
C'est ce que fait Chemplayer dans la plupart de ses articles. C'est ce que fait Chemplayer dans la plupart de ses vidéos : "Nous fabriquons <cela> à partir de <cela>, que nous avons produit dans une vidéo précédente".
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
un synthese de ketamine a partir de rien serait bien, mais il suffirait de synthétiser le precurseur direct Hydroxylimine (imine, pas amine)... alors les etapes suivantes seraient tellement faciles

aussi la synthèse du mdma avec le formamide etc serait bien !
 

hardik696

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Il est étonnant de voir ces.

( " _ " )
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Avez-vous accès à Hydroxylimine HCL CAS : 90717-16-1 ?
 
Last edited:

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
17
Points
18
bonnes nouvelles
Je souhaite expliquer avec précision la composition de l'amphétamine, car celle qui existe n'est pas clairement expliquée.
En plus d'une explication sur la manière de laver correctement l'amphétamine.
Merci, je vous souhaite bonne chance
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Oui, mais sans accès au précurseur... si vous voulez synthétiser un précurseur facile à fabriquer K, vous pouvez le faire à partir de la 1-bromocyclopentyl-(o-chlorophényl)-cétone qui est plus facile à acheter et vous pouvez obtenir la 1-Hydroxycyclopentyl-(o-chlorophényl)-cétone N-méthylimine pour fabriquer K par la suite.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
C'est une très bonne nouvelle pour les débutants. Je vais demander des vidéos sur la synthèse des cannabinoïdes synthétiques, en commençant par les plus simples et ceux dont les réactifs peuvent être obtenus facilement.
 

509171594

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 5, 2022
Messages
1
Reaction score
6
Points
1
J'ai une version numérisée du DVD de Prissler (Fester) "Cooking with Uncle Fester". Je ne sais pas si quelqu'un la veut, mais envoyez-moi un message avec un moyen sûr de télécharger le fichier et je le ferai. Si je reviens ici un jour. Je ne promets rien.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Oh vraiment ? je ne le savais pas... pourriez-vous m'envoyer les détails de Synth ? avez-vous un lien ou quelque chose comme ça ? ou un PM etc. s'il vous plaît.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
La voici :

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/ketamine-from-2-2-chlorophenyl-2-hydroxycyclohexanone.1385/#post-7398
 
Top