Instructions vidéo.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
NOUVELLE VIDÉO

Synthèse du chlorhydrate de d-méthamphétamine par l'acide tartrique

 

Cbison

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Nov 29, 2023
Messages
13
Reaction score
0
Points
1
Bonjour Heisenberg
Je respecte et apprécie ce que vous faites. J'ai quelques questions auxquelles j'espère que vous pourrez m'aider à répondre.

Mes questions sont les suivantes
1. La méthamphétamine non résolue se cristallise-t-elle ?
2. Les cristaux de méthamphétamine non résolue provoquent-ils des démangeaisons ou un étouffement de la gorge lorsqu'ils sont fumés ?

Un ami s'est procuré de l'huile de méthamphétamine. Je ne sais pas exactement où il l'a eue, mais je sais qu'elle n'a pas été synthétisée avec de la pseudoéphédrine. Je ne sais pas si une résolution a été effectuée, mais ce que je sais, c'est que les cristaux de méthamphétamine provoquent des démangeaisons ou des étranglements dans la gorge lorsqu'ils sont fumés.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour arrêter les démangeaisons. J'ai lavé les cristaux avec de l'acétone et j'ai également effectué une extraction acide/base, mais cela n'a pas empêché les démangeaisons de se manifester lorsqu'on les a fumés.

Je vous remercie de votre aide.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Les vidéos sont vraiment un élément qui rend le forum BB encore plus innovant par rapport aux forums existants dans le passé. Nous avions l'habitude de considérer les images à faible résolution comme quelque chose de cool. Puis les vidéos BB sont arrivées et non seulement elles étaient d'un format différent, mais elles ne manquaient pas non plus de qualité.

Il est clair que l'optimisation de la stochiométrie a été faite avant de filmer les vidéos. Honnêtement, je suis surpris que le forum soit encore en place aujourd'hui. L'équipe en prend manifestement grand soin.

Il est hilarant de constater que YouTube a commencé à supprimer les vidéos et que vous avez donc opté pour des vidéos de courte durée faisant référence au forum actuel 😆. Le plus drôle, ce sont les titres, que seules les personnes qui savent ce qu'elles cherchent peuvent chercher. :cool:
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
Franchement, je suis surpris que YouTube ait mis autant de temps à le faire. Je suppose que s'assurer que tout leur contenu s'aligne sur la pensée officielle approuvée par le gouvernement demande beaucoup de travail.

Plus sérieusement, je pense que c'est une décision intéressante. Il y a d'autres vidéos sur la fabrication de drogues, d'explosifs et autres, mais celles que j'ai vues expliquent comment faire les choses, elles ne les font pas vraiment. C'est un peu comme la vidéo des Monty Python "comment faire la levrette" ; on a le droit de l'expliquer à la télévision, mais on n'a pas le droit de la montrer à la télévision.

Qu'en est-il de l'affichage de Rumble ? Ils se présentent comme l'alternative à la censure de YouTube.
 
View previous replies…

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
J'ai eu le plaisir d'acheter un livre sur l'oncle Fétide à un vendeur sur Etsy, qui m'a orienté vers l'une des vidéos sur YouTube, et c'est ainsi que j'ai découvert le BBGate. (Ce fut le coup de foudre 💕)
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Belle façon de découvrir un forum aussi étonnant !
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
J'aimerais voir 4 ACO DMT, DMT et MDMA/MDA à partir de PMK Ethyl Glycidate. Les synthèses de MDA et de MDMA sont très instructives pour les débutants, en particulier lorsque vous expliquez *les différentes voies*--- Amination réductrice, via le stryrène, via l'oxime, haute pression, électrochimique. Oh... voici une bonne piste : la chimie assistée par micro-ondes (moins de temps et de solvants). Un million de façons de faire un gâteau.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Pmk glycidato
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
nous avons une vidéo de la synthèse du glycidate de BMK. Le PMK est fabriqué de la même manière à partir du pipéronal comme précurseur.
 
  • Like
Reactions: auc

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Serait-il intéressant de voir à quel point la synthèse de la benzylpipérazine peut être un DUT ?
 

bonotuto

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 7, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Wow... heureux de l'apprendre
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
285
Reaction score
82
Points
28
MDA-form helional
2c-b forme 2c-h
 
Top