Instructions vidéo.

mrdobolina

Don't buy from me
New Member
Joined
May 29, 2022
Messages
1
Reaction score
4
Points
3
wow ! pour sûr le bon vieux rp / i / e ... et tout (évidemment !) le reste.
 

Johnny_Hammersticks

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 8, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
C'est sans aucun doute le cas pour ! !!!, ainsi que pour la préparation du RP à partir de boîtes d'allumettes, puisque c'est là que la plupart des chimistes clandestins s'approvisionnent et que c'est le moyen le plus économique d'obtenir des cristaux d'I2 pur. Ce qui m'amène à ma dernière suggestion, que quelqu'un d'autre a déjà faite : la synthèse des précurseurs par la voie la plus proche de ce que le chimiste amateur moyen serait capable de faire.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je pense que la synthèse de DOM (STP), de DMT (à partir de tryptamine) ou de DXM pourrait être utile à de nombreuses personnes.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Les PMK et BMK ethyl glycidate ou les plus récents seraient utiles à beaucoup d'utilisateurs ici, car de nombreuses personnes ayant des problèmes de conversion et toutes les informations contradictoires dans les fils de discussion seraient également résolues.
 

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2023
Messages
15
Reaction score
11
Points
3
2C-B à partir de nitrostyrène en utilisant des catalyseurs NaBH4 & Cu ou Al & Cu
2C-E
Dmt à partir de la tryptamine ou du tryptathol
DOB
STP
n, alpha DEPEA
 

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2023
Messages
15
Reaction score
11
Points
3
Oh et bien sûr MXE
 

PHD888

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
PMK glycidate d'éthyle ! Il s'agit de tout composé organique contenant des acides gras. Il faut une température de fusion élevée pour conserver les acides gras sous forme liquide. Il s'agit d'une étude pour les produits pharmaceutiques, c'est la meilleure qualité après le produit fini. Merci d'arrêter de poster des annonces ou des questions qui n'ont pas de sens. Si vous n'êtes pas un BioTech ou un PhD dans l'étude de l'industrie. Si vous n'êtes pas un bio-technicien ou un docteur en études industrielles, vous n'avez peut-être pas de chance d'essayer de fabriquer de la MDMA, de purifier à un autre stade que celui de la cristallisation, vous perdriez aussi en rendement.
 

Attachments

  • 9aFdnPQwJV.jpeg
    9aFdnPQwJV.jpeg
    193 KB · Views: 263

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Bonjour monsieur le professeur,

ne vous méprenez pas, mais un message si arrogant que je ne peux m'empêcher d'y répondre. Vous prétendez donc que seules les personnes bien éduquées et titulaires d'un diplôme universel ont le privilège d'essayer de synthétiser le mdma ?

J'espère que je me suis trompé et que je ne suis qu'un connard impulsif qui ne mérite même pas d'essayer et de commencer à expérimenter et qui devrait être heureux de pouvoir dépenser l'argent qu'il a gagné et pour lequel il a travaillé dur.
Si ce n'est pas le cas... je voudrais dire...

Qui pensez-vous être, putain ? Et qu'est-ce que tu as produit, mon ami ? C'est le mieux que tu puisses faire ? Et je suis si heureux que vous ressentiez le besoin de passer votre substance de merde et de dire au monde comment ça marche et qui peut faire quoi et qui ne le peut pas ?
Je pense que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est l'idée derrière une telle plateforme... c'est parce que tu passes toute ta vie dans ta chambre à étudier, à faire la queue et à vivre une vie d'hypocrite formidable.

Mon ami, il y a trois mois, je ne connaissais que h20 P et Au... maintenant, je suis certain d'avoir trouvé un chemin direct du glycidate au cristal de verre mdma. Il est probable que, comme tous ceux qui ont des connaissances de base, tu ne me croiras pas. Ce n'est pas grave, je m'en moque.
Le plaisir que me procurent des idiots comme vous vaut bien plus que l'argent facile ou la prétention d'être le nouveau synthétiseur de mdma tout-puissant...

Encore une fois, j'espère que je suis trop impulsif, mais je pense que ce n'est pas le cas...

J'espère que tu te sentiras bien quand tu commenceras à te branler en te regardant dans le miroir 🪞

dégoûtante 🤢 façon de penser que tu as bleh

Prenez soin de vous.
 

Attachments

  • y1V9RvOhIb.jpeg
    y1V9RvOhIb.jpeg
    614.5 KB · Views: 273

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Je crois que tu t'es perdu. La bibliothèque de l'université se trouve à côté. Va étudier ton doctorat de merde et ne fais pas de bruit. Rappelez-vous, c'est la bibliothèque... On ne parle pas dans une bibliothèque.

Non mais sérieusement, si tu es plus intelligent que nous tous ici, pourquoi ne le fais-tu pas toi-même ? Pourquoi as-tu lu ces articles si tu peux te débrouiller tout seul ?

Laissez-moi vous dire un secret sur la chimie. Il ne s'agit pas tant des livres que vous lisez que de l'expérience pratique que vous avez dans un laboratoire. Ce n'est pas parce que vous lisez une procédure que vous êtes capable de l'exécuter dans un environnement réel. Je nie ces conneries. Un chimiste clandestin qui finance son propre laboratoire peut connaître la chimie beaucoup mieux pour la simple raison qu'il a effectué beaucoup plus de procédures qui aident activement à la connaissance que les étudiants en chimie qui entrent à peine dans un laboratoire réel (je parle d'expérience).

Ce qui m'exaspère, ce n'est pas que vous dénonciez un mauvais produit, mais que vous reprochiez aux gens de ne pas avoir étudié la chimie. Vous savez que la chimie est une science de la nature. N'importe qui peut devenir chimiste à condition de comprendre les lois et de les appliquer correctement dans la pratique.

Je n'ai pas dit à votre mère qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants parce qu'elle n'était pas assez intelligente pour le faire "correctement".

Le plus beau, c'est que je ne suis même pas un "décrocheur" en tant qu'individu basé sur l'ego comme vous l'appelleriez, et pourtant, jouer la carte du héros me semble super arrogant pour une raison ou une autre... 🤩
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je suis probablement le dernier à avoir remarqué que phd est en fait un nom d'utilisateur.

La chimie clandestine, c'est comme l'ingénierie redneck. Ils doivent tout bricoler pour comprendre comment les choses fonctionnent. Ils ont une connaissance approfondie de l'équipement et une confiance troublante dans les ustensiles de cuisine réutilisés, les pinces et le ruban adhésif. La plupart des précurseurs dont ils ont besoin sont aussi illégaux que leurs produits finaux, et ils doivent donc synthétiser leurs propres réactifs à partir de ce qui est légalement disponible. Ils doivent donc synthétiser leurs propres réactifs à partir de ce qui est légalement disponible. Pour ce faire, ils doivent avoir une connaissance approfondie de la manipulation des structures organiques et faire preuve d'une grande créativité dans leurs méthodes.

C'est un peu la différence entre un professeur de biologie dans une université et un chercheur travaillant sous une tente au milieu de la forêt amazonienne.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Et avec votre histoire de glycidate ... par accident mon fournisseur m'a envoyé un échantillon de pmk au lieu de bmk ... c'était il y a 3 mois, c'est pourquoi j'ai commencé à faire toute cette aventure à partir de zéro !
La cire se solidifie très vite par rapport au glycidate bmk qui reste liquide... la première fois j'ai utilisé un cutter électrique pour vider l'emballage et diviser la cire....oniquement si vous gardez votre calme, ce qui est difficile pour moi, l'idée viendra. Il suffit donc de mettre la bouteille dans l'eau chaude ou au micro-ondes avant de commencer à cuisiner et d'en avoir besoin sous forme liquide....

merci beaucoup
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
En ce moment, nous montons une vidéo sur l'obtention de phénylacétone à partir de glycidate de BMK.

En laboratoire, nous étudions les options optimales pour la réduction de la phénylacétone. La meilleure méthode sera filmée pour un clip vidéo.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Il serait intéressant de fournir une vidéo sur la synthèse du P2P à partir du benzaldéhyde.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Les vidéos sont vraiment un élément qui rend le forum BB encore plus innovant par rapport aux forums existants dans le passé. Nous avions l'habitude de considérer les images à faible résolution comme quelque chose de cool. Puis les vidéos BB sont arrivées et non seulement elles étaient d'un format différent, mais elles ne manquaient pas non plus de qualité.

Il est clair que l'optimisation de la stochiométrie a été faite avant de filmer les vidéos. Honnêtement, je suis surpris que le forum soit encore en place aujourd'hui. L'équipe en prend manifestement grand soin.

Il est hilarant de constater que YouTube a commencé à supprimer les vidéos et que vous avez donc opté pour des vidéos de courte durée faisant référence au forum actuel 😆. Le plus drôle, ce sont les titres, que seules les personnes qui savent ce qu'elles cherchent peuvent chercher. :cool:
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Franchement, je suis surpris que YouTube ait mis autant de temps à le faire. Je suppose que s'assurer que tout leur contenu s'aligne sur la pensée officielle approuvée par le gouvernement demande beaucoup de travail.

Plus sérieusement, je pense que c'est une décision intéressante. Il y a d'autres vidéos sur la fabrication de drogues, d'explosifs et autres, mais celles que j'ai vues expliquent comment faire les choses, elles ne les font pas vraiment. C'est un peu comme la vidéo des Monty Python "comment faire la levrette" ; on a le droit de l'expliquer à la télévision, mais on n'a pas le droit de la montrer à la télévision.

Qu'en est-il de l'affichage de Rumble ? Ils se présentent comme l'alternative à la censure de YouTube.
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous avons des chaînes sur tous les sites alternatifs d'hébergement de vidéos. Mais je n'ai jamais entendu parler de rumble, faisons-le.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
J'ai eu le plaisir d'acheter un livre sur l'oncle Fétide à un vendeur sur Etsy, qui m'a orienté vers l'une des vidéos sur YouTube, et c'est ainsi que j'ai découvert le BBGate. (Ce fut le coup de foudre 💕)
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Belle façon de découvrir un forum aussi étonnant !
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
🧑‍🏫 😛Professeur ... hahaha ...
 
Last edited:
Top