Instructions vidéo.

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Fantastique ! Seulement... le clip est défectueux. Il ne s'agit que d'une vignette. Pas de contenu. C'est triste, cela aurait été grandiose autrement :).
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Quand pouvons-nous espérer voir une vidéo de ce projet One :)
?

Synthèse d'amphétamine en une seule étape à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Malade malade malade malade @G.Patton @HEISENBERG

Merci beaucoup pour vos efforts.

BTW - y a-t-il déjà des progrès dans le tutoriel de synthèse NaBH4/CuCL2 pour l'amphétamine ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Nous travaillons sur cette question.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Incroyable :) Je pense pouvoir parler au nom de beaucoup ici en disant qu'il s'agirait d'un tutoriel important pour un grand nombre de personnes ici.
 

cap1418

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 22, 2022
Messages
1
Reaction score
3
Points
3
Nous avons besoin d'une vidéo de cette méthode de synthèse
 

jokerr

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 25, 2022
Messages
15
Reaction score
13
Points
3
Nous avons besoin d'une vidéo de cette méthode de synthèse.

HEISENBERG s'il vous plaît :)

 

Felix34-73

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 19, 2022
Messages
39
Reaction score
14
Points
8
P2p - nous voulons une vidéo sur les amphétamines
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Bonne méthode, félicitations. Pourquoi n'avez-vous pas choisi la méthode d'obtention de l'amphétamine par 1-phényl-2-nitropène > 1-phényl-2-nitropropane > ZINC + acide chlorhydrique ?
Les volumes s'échelonnent davantage et la température est plus stable.
Le rendement du produit final est beaucoup plus élevé

La consommation de NaBH4 lors de la formation du propane à 0-5 degrés est beaucoup moins importante et le rendement du propane final est plus élevé.

Pensez-vous qu'il est suffisant d'obtenir la base d'amphétamine dans l'isopropanol sans distillation fractionnée supplémentaire ?
Pensez-vous que le produit final ne contient pas de borates ?
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
est-ce que c'est comme ça ?


Des flacons de 5000 ml à fond plat et à trois cols sont placés dans un bain de glace et sur un agitateur magnétique. Nous installons un condenseur à reflux refroidi à l'eau courante, un compte-gouttes avec un compensateur de pression et un thermomètre.


Dans le ballon, nous mettons 70 gr. de NaBH4 dissous dans un mélange de 300 ml d'eau et 700 ml d'IPA.
Nous laissons tomber une solution de 108 gr. de P2NP dans 200 ml. IPA à travers un entonnoir d'addition, à un rythme tel que la température du mélange réactionnel n'augmente pas de plus de 5 degrés.

Après avoir ajouté tout le propène dans le ballon, une boue blanche avec des borates insolubles s'est formée dans le ballon, refroidir le mélange à 0 degré et ajouter lentement 300 ml d'acide acétique à 85 % refroidi, en maintenant la température dans le ballon à 3 degrés au maximum. Lorsque tout l'acide acétique a été ajouté, les borates doivent se dissoudre et la solution doit prendre une teinte beige jaunâtre.

On endort dans un ballon une portion de 270 gr. de poussière de zinc et on ajoute 800 ml à travers l'entonnoir. On ajoute de l'acide chlorhydrique à 38% à raison d'environ 50-60 ml en une minute. Laisser ensuite le mélange agité pendant 2 heures.
Le précipité est ensuite filtré en le lavant sur le filtre avec 2 ou 3 portions d'IPA, de 20 à 30 ml chacune. S'il y a des inclusions étrangères, des particules solides, filtrer à nouveau.

Ajouter une solution aqueuse de NaOH à 50 % refroidie au filtrat jusqu'à ce qu'une couche d'huile jaunâtre apparaisse à la surface, qui sera séparée, et la couche aqueuse est lavée 3-4 fois avec 100 ml. IPS. Combiner les extraits d'huile et d'alcool séparés, ajouter 50 gr. de sulfate de sodium finement moulu, refroidir le mélange en dessous de 0 degré et le maintenir à cette température pendant 2 à 3 heures. Le mélange est ensuite filtré, le précipité est lavé sur le filtre 1-2 fois avec 50 ml d'IPS anhydre.
Ajouter 200 ml d'acétone anhydre au filtrat, placer le mélange sur un agitateur et ajouter de l'acide sulfurique à 96% goutte à goutte jusqu'à ce que l'acidité du mélange atteigne 5,5 - 6. Si un précipité se forme déjà pendant l'addition, il est nécessaire d'agiter le mélange dans tout le volume. Si le mélange est difficile, on peut ajouter un peu d'acétone anhydre.

Après avoir atteint l'acidité requise, le précipité est filtré, lavé sur le filtre avec une petite quantité d'acétone jusqu'à ce qu'il soit complètement blanc et séché à l'air (ou dans des batteries) jusqu'à obtention d'un poids constant. On obtient 100 + -10 gr. de sulfate de d,l-amphétamine.

Si nécessaire, les solvants peuvent être distillés à partir du filtrat, le précipité peut être dissous dans 30-50 ml. d'acétone anhydre et on obtient encore 5-15 g de la substance. Cependant, ces résidus sont assez sales et il faudra beaucoup de temps pour les laver à travers le filtre, et une recristallisation à partir d'un système éthanol-eau peut être nécessaire pour obtenir la même pureté que le produit d'origine.
 

Attachments

  • JwzPysoRh3.jpeg
    JwzPysoRh3.jpeg
    50.5 KB · Views: 356

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Oui, +- cette méthode. La tâche principale consiste à former du propane avec un rendement élevé.
Utilisez également un agitateur aérien pour remuer le zinc.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, je pense que non. Les borates ne sont pas dissous dans ces solvants organiques.
C'est le moyen le plus simple de réaliser une synthèse et une extraction A/B si vous ne disposez pas d'un kit de distillation. La meilleure option de purification est la distillation à la vapeur de l'amphétamine base.
Vous pouvez écrire votre méthode de synthèse avec les rendements dans un sujet détaché, ce serait intéressant.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Je suis sûr que des borates sont présents dans le produit. Pour les exclure, après la formation de propane, ajoutez plusieurs ml d'acide acétique au réacteur et remuez pendant plusieurs heures. En général, si vous êtes à la recherche d'une amphétamine rapide, cet aspect n'est pas critique.
Lorsque j'aurai du temps libre, je ne manquerai pas de partager les technologies.
Dans tous les cas, le rendement dépend beaucoup de la température de la réaction... et du rendement du propane lui-même que vous récupérez déjà pour d'autres manipulations.

Le processus de nettoyage de la base est une partie très importante du processus pour moi.

Après avoir éliminé tout l'alcool, je mélange la base avec de l'eau et j'acidifie la masse avec de l'acide sulfurique... Je la lave ensuite avec un solvant non polaire. Ensuite, je jette le solvant et j'alcalinise l'eau acide jusqu'à un PH de 11-12 (NaOH).

Sur une ampoule à décanter, je sépare la base et j'extrais l'eau avec du DCM. J'enlève le DXM et je combine la base, qui est distillée de façon fractionnée.
Il est très important d'avoir de l'alcool anhydre et de sécher la base de l'eau restante.
La neutralisation est effectuée avec de l'acide sulfurique concentré tout en refroidissant. La masse obtenue est filtrée dans une centrifugeuse, puis remplie d'acétone et agitée, après quoi elle est filtrée par une centrifugeuse.
Pourquoi est-il important que l'alcool et la base ne contiennent pas d'eau ?
Le produit est soluble dans l'eau et les pertes peuvent être importantes.
 
Last edited:

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28

Vidéo de

Animation réductrice du phényl-2-propanon avec NaBH4/Cyanoborohydrure de sodium

Possible ?
 
Top