Instructions vidéo.

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Bonne méthode, félicitations. Pourquoi n'avez-vous pas choisi la méthode d'obtention de l'amphétamine par 1-phényl-2-nitropène > 1-phényl-2-nitropropane > ZINC + acide chlorhydrique ?
Les volumes s'échelonnent davantage et la température est plus stable.
Le rendement du produit final est beaucoup plus élevé

La consommation de NaBH4 lors de la formation du propane à 0-5 degrés est beaucoup moins importante et le rendement du propane final est plus élevé.

Pensez-vous qu'il est suffisant d'obtenir la base d'amphétamine dans l'isopropanol sans distillation fractionnée supplémentaire ?
Pensez-vous que le produit final ne contient pas de borates ?
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
est-ce que c'est comme ça ?


Des flacons de 5000 ml à fond plat et à trois cols sont placés dans un bain de glace et sur un agitateur magnétique. Nous installons un condenseur à reflux refroidi à l'eau courante, un compte-gouttes avec un compensateur de pression et un thermomètre.


Dans le ballon, nous mettons 70 gr. de NaBH4 dissous dans un mélange de 300 ml d'eau et 700 ml d'IPA.
Nous laissons tomber une solution de 108 gr. de P2NP dans 200 ml. IPA à travers un entonnoir d'addition, à un rythme tel que la température du mélange réactionnel n'augmente pas de plus de 5 degrés.

Après avoir ajouté tout le propène dans le ballon, une boue blanche avec des borates insolubles s'est formée dans le ballon, refroidir le mélange à 0 degré et ajouter lentement 300 ml d'acide acétique à 85 % refroidi, en maintenant la température dans le ballon à 3 degrés au maximum. Lorsque tout l'acide acétique a été ajouté, les borates doivent se dissoudre et la solution doit prendre une teinte beige jaunâtre.

On endort dans un ballon une portion de 270 gr. de poussière de zinc et on ajoute 800 ml à travers l'entonnoir. On ajoute de l'acide chlorhydrique à 38% à raison d'environ 50-60 ml en une minute. Laisser ensuite le mélange agité pendant 2 heures.
Le précipité est ensuite filtré en le lavant sur le filtre avec 2 ou 3 portions d'IPA, de 20 à 30 ml chacune. S'il y a des inclusions étrangères, des particules solides, filtrer à nouveau.

Ajouter une solution aqueuse de NaOH à 50 % refroidie au filtrat jusqu'à ce qu'une couche d'huile jaunâtre apparaisse à la surface, qui sera séparée, et la couche aqueuse est lavée 3-4 fois avec 100 ml. IPS. Combiner les extraits d'huile et d'alcool séparés, ajouter 50 gr. de sulfate de sodium finement moulu, refroidir le mélange en dessous de 0 degré et le maintenir à cette température pendant 2 à 3 heures. Le mélange est ensuite filtré, le précipité est lavé sur le filtre 1-2 fois avec 50 ml d'IPS anhydre.
Ajouter 200 ml d'acétone anhydre au filtrat, placer le mélange sur un agitateur et ajouter de l'acide sulfurique à 96% goutte à goutte jusqu'à ce que l'acidité du mélange atteigne 5,5 - 6. Si un précipité se forme déjà pendant l'addition, il est nécessaire d'agiter le mélange dans tout le volume. Si le mélange est difficile, on peut ajouter un peu d'acétone anhydre.

Après avoir atteint l'acidité requise, le précipité est filtré, lavé sur le filtre avec une petite quantité d'acétone jusqu'à ce qu'il soit complètement blanc et séché à l'air (ou dans des batteries) jusqu'à obtention d'un poids constant. On obtient 100 + -10 gr. de sulfate de d,l-amphétamine.

Si nécessaire, les solvants peuvent être distillés à partir du filtrat, le précipité peut être dissous dans 30-50 ml. d'acétone anhydre et on obtient encore 5-15 g de la substance. Cependant, ces résidus sont assez sales et il faudra beaucoup de temps pour les laver à travers le filtre, et une recristallisation à partir d'un système éthanol-eau peut être nécessaire pour obtenir la même pureté que le produit d'origine.
 

Attachments

  • JwzPysoRh3.jpeg
    JwzPysoRh3.jpeg
    50.5 KB · Views: 356

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Oui, +- cette méthode. La tâche principale consiste à former du propane avec un rendement élevé.
Utilisez également un agitateur aérien pour remuer le zinc.
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Personnellement, j'adorerais avoir une vidéo sur la synthèse du phénobarbital. J'en ai même fait la demande dans un fil de discussion sur ce forum, avec certains de mes détails et de mes échecs.

Ensuite, une vidéo amusante (que personne de sensé n'essaierait d'....) serait celle du 2,6-diisopropylphénol (alias Propofol). Il s'agit d'une procédure relativement simple :
  1. Réaction de H2SO4 avec le phénol pour attacher un groupe sulfate à l'emplacement 4 (en tant que groupe de protection).
  2. Réagir avec de l'IPA pour fixer les deux groupes isopropyles aux positions 2 et 6.
  3. Réagir avec NaOH pour éliminer le groupe sulfonate à l'emplacement 4, ce qui permet d'obtenir du propofol.
Plus de détails sur la synthèse sont disponibles ici.

Quelques raisons pour lesquelles je pense qu'il vaut la peine de faire une vidéo sur ce sujet :
  1. Il est très difficile à prendre seul, il doit être infusé avec de la lidocaïne parce qu'il pique énormément au point d'injection, et il n'est pas soluble dans l'eau, donc il doit être émulsifié avec de l'extrait de soja.
  2. C'est tout à fait légal. Il ne figure sur aucune des listes de stupéfiants de la DEA.
  3. Même si personne n'essaierait ce produit après l'avoir fabriqué, je pense qu'il est intéressant d'avoir dans ma collection de produits médicinaux un médicament aussi couramment utilisé pour sauver des vies. :)
Mais j'espère que vous ferez d'abord la vidéo sur le phénobarbital (ou autre barbiturique) ! C'est celle avec laquelle j'ai vraiment du mal :-(
Un don permettrait-il d'accélérer la réalisation d'une vidéo sur la synthèse du phénobarbital ? :-D lol Si c'est le cas, envoyez-moi un message.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je pense que beaucoup de gens seraient intéressés par une vidéo ;
Résolution des énantiomères de méthamphétamine par l'acide D-tartrique ou autre. Je ne peux pas imaginer que l'on n'aille pas plus loin pour augmenter la puissance de 50 %.
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
Quand puis-je obtenir une vidéo sur la synthèse du P2P à partir du benzaldéhyde ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
NOUVELLE VIDÉO

Synthèse du chlorhydrate de d-méthamphétamine par l'acide tartrique

 

Gerald Cotten

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2022
Messages
32
Reaction score
30
Points
18
Excellent contenu, comme toujours.

Cela m'a vraiment aidé à mieux comprendre les dernières étapes de la synthèse de l'amph. freebase via P2NP & NABH4.

J'attends avec impatience d'autres contenus de votre part
 

Cbison

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Nov 29, 2023
Messages
13
Reaction score
0
Points
1
Bonjour Heisenberg
Je respecte et apprécie ce que vous faites. J'ai quelques questions auxquelles j'espère que vous pourrez m'aider à répondre.

Mes questions sont les suivantes
1. La méthamphétamine non résolue se cristallise-t-elle ?
2. Les cristaux de méthamphétamine non résolue provoquent-ils des démangeaisons ou un étouffement de la gorge lorsqu'ils sont fumés ?

Un ami s'est procuré de l'huile de méthamphétamine. Je ne sais pas exactement où il l'a eue, mais je sais qu'elle n'a pas été synthétisée avec de la pseudoéphédrine. Je ne sais pas si une résolution a été effectuée, mais ce que je sais, c'est que les cristaux de méthamphétamine provoquent des démangeaisons ou des étranglements dans la gorge lorsqu'ils sont fumés.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour arrêter les démangeaisons. J'ai lavé les cristaux avec de l'acétone et j'ai également effectué une extraction acide/base, mais cela n'a pas empêché les démangeaisons de se manifester lorsqu'on les a fumés.

Je vous remercie de votre aide.
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Une belle vidéo.

Y aura-t-il une vidéo sur

Hydrolyse de la N-Formylamphétamine à partir de BMK-P2P

Hydrolyse de la N-Formylamphétamine par NaOH

Je pense que beaucoup de gens en auront besoin, puisque beaucoup de gens utilisent le BMK-P2P, et qu'il existe une vidéo sur la façon de synthétiser le BMK.

/Merci d'avance.
 

boas

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 17, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Vidéo sur p2p to meth
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
MDA form helional
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
MA de la phényléphrine. Cela ferait froncer les sourcils.
 

Tames1

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Les instructions vidéo sont une forme de communication populaire utilisée pour montrer comment effectuer une tâche ou une action particulière. Elles offrent une expérience visuelle et auditive au spectateur, ce qui facilite le suivi et la compréhension de concepts complexes. Les instructions vidéo peuvent être trouvées sur différentes plateformes, y compris les médias sociaux, les sites web éducatifs et les plateformes d'apprentissage en ligne.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
si swim édite du matériel vidéo, celui-ci doit-il vous être envoyé pour révision et éventuellement postproduction avant d'être officiellement téléchargé avec le protocole de travail et tout le reste ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous ne manquerons pas de regarder la vidéo. Si elle est bien faite et sans erreurs factuelles, nous serons heureux de la publier sur toutes les plateformes sur lesquelles nous publions nos vidéos
 
Top