Quels sont les meilleurs ordinateurs portables pour l'opsec ?

depresskid

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 16, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Quels sont les meilleurs ordinateurs portables pour l'opsec ?

J'utilise actuellement Mac OS avec Windows boot-camp - T2 - avec FileVault avec un mot de passe long.
je n'utilise que sessions, wicker me, telegram (verrouillage par mot de passe activé + utilisation du massage privé uniquement) pendant la conversation.

Pour le boot-camp windows je ne les ai utilisés que pour Tor quand je faisais l'opération.
Je ne suis pas un expert dans ce domaine, alors s'il vous plaît donnez-moi quelques conseils pour cela.

Je veux tous les paramètres qui vont à l'encontre de la criminalistique numérique.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Le purisme - Librem 14 est un carnet de notes d'une entreprise américaine qui accorde de l'importance à la protection de la vie privée des utilisateurs. Snowden a recommandé cette société sur son twitter.
Cet ordinateur portable comporte des interrupteurs physiques pour les microphones, la caméra et d'autres fonctions de sécurité et de protection de la vie privée.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
N'utilisez jamais telegram, n'utilisez jamais windows.
Utilisez des crypteurs de disque dur + un système d'exploitation tails avec des ponts tor.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Cela devrait être obligatoire sur le deepweb, les logiciels de portails et l'anonymat...hmm je ne sais pas :D :) Il y a littéralement des gens avec des téléphones qui entrent dans le DN.
 

SasquatchMonero

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
28
Reaction score
10