Quels sont les meilleurs ordinateurs portables pour l'opsec ?

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Le meilleur ordinateur portable pour l'opsec est SSH/VNC dans un raspberrypi exécutant tails déguisé en boîte de jonction sur le côté de votre maison.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
42
Points
18
Deals
1
Queues seulement
Lisez la Bible du dnm. Elle est très basique mais contient quelques points de départ.
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Honnêtement, peu importe l'ordinateur portable que vous pouvez obtenir tant qu'il peut faire fonctionner Tails ou tout autre système d'exploitation crypté tel que Whonix, Qubes, etc.

Les Chromebooks peuvent faire tourner Tails et comme l'a dit un autre utilisateur, ils sont putain de bon marché et vous pouvez les jeter si vous en avez besoin mais si vous utilisez Tails ou tout autre système d'exploitation crypté à partir d'une clé USB, vous pouvez simplement jeter le disque dur car il n'y a pas de trace sur votre ordinateur de toute façon.
 

zeus

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 21, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Le modèle spécifique de l'ordinateur portable n'est pas pertinent. Je n'utiliserai cependant pas d'ordinateur Apple ou Microsoft.

Voici quelques conseils de sécurité.
  • Réinstallez toujours le système d'exploitation après avoir acheté l'ordinateur portable.
  • Utiliser Whonix dans Virtualbox, à l'intérieur d'un conteneur VeraCrypt.
  • Acheminer tout le trafic Whonix via Tor.
  • Utilisez un VPN puissant dans le système d'exploitation principal, de sorte que votre fournisseur d'accès ne puisse pas voir que vous utilisez Tor.
  • Encryptez le stockage principal et utilisez un mot de passe sécurisé raisonnable pour l'OS.
  • Fermez TOUJOURS le lecteur Veracrypt lorsque le travail est terminé.
  • Ne jamais stocker de fichiers du darknet en dehors d'un conteneur veracrypt crypté.
  • Lisez les livres recommandés ici sur l'opsec.
 

thecurious

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
9
Points
3
Lorsque je regarde les raisons pour lesquelles des personnes ont été emprisonnées au cours des 5 dernières années, elles sont les suivantes :

- Utilisation de crypto-monnaies sales pour payer une pizza (administrateur de Wallstreet-Market, Chemical-Revolution "joko7/sicario")
- Utilisation d'une adresse électronique ayant un lien avec le monde réel (Silkroad/DPR)
- Absence de cryptage
- Trahison par d'anciens partenaires et de prétendus amis.


J'ai fait l'expérience et j'ai dû faire l'expérience, par l'intermédiaire des forces de l'ordre, que TrueCrypt était à l'épreuve des balles à l'époque et que VeraCrypt est à l'épreuve des balles aujourd'hui.

Mon enquête s'est achevée récemment, le matériel confisqué (et crypté) n'a pas été remis, mais rien n'a pu être trouvé.

Ma recommandation personnelle (en fonction des lois locales), en dehors de tous les appels frénétiques en faveur de Linux et consorts, est la suivante
- N'utiliser l'ordinateur portable qu'avec un câble d'alimentation (retirer la batterie).
- Installez la dernière version de VeraCrypt.
- N'utilisez jamais l'argent sale que vous gagnez d'une autre manière pour la consommation, c'est-à-dire pour la nourriture, les boissons, etc. Convertissez-le d'abord en argent liquide, n'utilisez pas non plus Monero - seul l'argent est absolument anonyme.
 
Top