Quel est le médicament le plus populaire dans votre pays ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Savez-vous quel est le médicament le plus populaire dans votre pays ? Dans cette rubrique, vous trouverez des infographies intéressantes sur les tendances de la consommation de médicaments en Allemagne, au Royaume-Uni, en Turquie, en Espagne et en Pologne.
J4Ndxl3tOZ

Allemagne

En Allemagne, plus d'un quart de la population adulte a consommé des drogues illicites au cours de sa vie, tandis que moins d'une personne sur dix l'a fait au cours des 12 derniers mois ; parmi elles, environ la moitié a consommé des drogues illicites au cours des 30 derniers jours. Les études de 2015 indiquent que le cannabis reste de loin la drogue illicite la plus répandue en Allemagne, tant chez les adultes que chez les adolescents. En 2015, l'amphétamine a été pour la première fois signalée comme le stimulant le plus utilisé par les adultes allemands au cours des 12 derniers mois, suivie de la cocaïne et de la MDMA. Environ 2,8 % des adultes allemands ont consommé des nouvelles substances psychoactives (NPS), tandis qu'environ 2,2 % des jeunes adultes (18-25 ans) ont indiqué avoir consommé ces substances dans le passé.
NjPe0HhzbO

ROYAUME-UNI

Au Royaume-Uni, la consommation de drogues a souvent lieu dans le cadre de rassemblements sociaux ou de fêtes. On estime que 313 971 personnes (âgées de 15 à 64 ans) consomment de la drogue dans le pays, ce qui signifie que la dépendance à l'égard de ces substances continue d'affecter de nombreuses vies chaque année. Il n'est pas surprenant que le cannabis reste la drogue illicite la plus répandue dans 80 % des régions du Royaume-Uni. En outre, le puissant hallucinogène connu sous le nom de LSD, ou "acide", est largement utilisé dans tout le pays. En ce qui concerne les saisies effectuées par les services répressifs, les recherches révèlent une augmentation stupéfiante de 207 % des confiscations effectuées par la police depuis 2010.

KlC9RNbGcE

Turquie

Le cannabis et les produits à inhaler sont les drogues les plus couramment consommées en Turquie. Toutefois, dans des proportions moindres, l'héroïne et d'autres opiacés, les benzodiazépines et les barbituriques sont également signalés comme étant couramment utilisés. Des tendances à l'augmentation de la consommation de drogues ont été signalées dans toutes les villes. Par conséquent, toutes les villes font état d'une augmentation de la consommation de solvants, de cannabis et d'ecstasy, ainsi que d'une augmentation de la consommation de benzodiazépines, d'héroïne et de drogues injectables dans certaines villes, parallèlement à l'utilisation de ces substances. La disponibilité accrue et la baisse des prix sont citées comme les deux principales raisons de l'augmentation de la consommation des différentes drogues signalées par les villes. Ceci est particulièrement significatif pour l'augmentation de la consommation de solvants et d'Ecstasy.
AEKB6JfXuc
Espagne
La prévalence de la consommation de substances illicites en Espagne est restée relativement stable au cours des dernières années, environ un tiers de la population adulte déclarant avoir consommé une substance illicite au cours de sa vie. Le cannabis, suivi de la cocaïne, est la drogue la plus couramment consommée, principalement par les adolescents et les adultes de moins de 35 ans. Bien que les dernières données disponibles issues de l'étude de 2015 sur la population générale confirment que la prévalence de la consommation de ces deux substances a diminué au cours des dix dernières années, les niveaux de consommation de cannabis et de cocaïne en Espagne restent plus élevés que dans d'autres pays de l'Union européenne. Les données disponibles soulignent que l'"expérimentation" du cannabis est devenue plus "habituelle" parmi la jeune génération espagnole d'aujourd'hui ; cependant, bien que l'usage persistant reste faible, ceux qui continuent à consommer du cannabis le font presque quotidiennement.
Ow3D4qn8ut

Pologne

En Pologne, le cannabis est la drogue illicite la plus couramment consommée par la population générale, suivie par les amphétamines, la MDMA/ecstasy et la cocaïne. La consommation de drogues est principalement concentrée chez les jeunes adultes, les 25-34 ans étant plus susceptibles que les adultes plus jeunes ou plus âgés de déclarer avoir consommé une substance illicite au cours de l'année écoulée. En 2014, 1 jeune adulte sur 10 âgé de 15 à 34 ans a déclaré avoir consommé du cannabis au cours de l'année écoulée. La prévalence de la consommation de cannabis a augmenté entre les enquêtes de 2006 et de 2014.
AGW7OdgHtQ

Cracovie participe aux campagnes annuelles sur les eaux usées menées à l'échelle européenne par le Sewage Analysis Core Group Europe (SCORE). Cette étude fournit des données sur la consommation de drogues au niveau communautaire, sur la base des niveaux de différentes drogues illicites et de leurs métabolites dans les sources d'eaux usées. En 2016, l'amphétamine était le résidu de drogue cible le plus répandu dans les eaux usées de Cracovie. Lesniveaux de métabolites de méthamphétamine, de cocaïne et de MDMA détectés dans les eaux usées étaient faibles, ce qui indique une utilisation limitée de ces substances à Cracovie.

Conclusion

En résumé, le cannabis sous différentes formes est la drogue la plus populaire dans ces pays de l'UE. Viennent ensuite des substances stimulantes telles que la cocaïne et les amphétamines. Indiquez dans les commentaires quelle est, selon vous, la substance la plus populaire dans votre pays.

Sources

 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
50
Points
28
Parce que le cannabis n'est pas vraiment une addiction, c'est un médicament, je pense que le XTC est la drogue la plus répandue autour de moi. Mais la plupart des toxicomanes sont dépendants de l'héroïne et de la méthamphétamine. Les amphétamines viennent en deuxième position et ce n'est qu'ensuite que toutes les autres saloperies arrivent.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
"Le cannabis n'est pas vraiment une addiction, c'est un médicament". Je ne connais qu'une seule personne qui utilise le cannabis comme médicament. Le CBD est considéré comme un médicament, fumer des produits infusés au THC et appeler ça un médicament, c'est juste de l'adaptation parce que ce n'est pas vraiment un médicament. Vous fuyez la réalité. En se basant sur cela, nous pouvons en gros appeler n'importe quoi un médicament parce que nous fuyons notre réalité pour ne pas faire face à nos problèmes (ne pas trouver la cause première de nos problèmes et les traiter).
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
L'herbe en premier lieu probablement et l'amphétamine en second lieu.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
alpha pvp
4 mmc
et cannabis
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Je suis surpris que les États-Unis ne figurent pas sur cette liste, car c'est un pays où la consommation de drogues est très élevée. Je dirais que la marijuana et la cocaïne sont les drogues les plus populaires, mais plus personne ne prend de crack, tous les consommateurs de crack sont passés à la glace.
 

paletto10

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 21, 2023
Messages
6
Reaction score
4
Points
3
Je suis d'accord !
La marijuana, sous différentes formes, semble être la drogue la plus répandue ici. Les chariots de vapotage et les produits comestibles à base de THC sont, à mon avis, les produits les plus consommés.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Le Royaume-Uni occupe la première place, et de loin, pour l'alcool, la deuxième place pour la marijuana et la troisième place pour la cocaïne.
 

username81

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 30, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
La méthamphétamine est la plus populaire en Australie et le ghb est devenu très populaire dans ce pays.
 

gfs241

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
Meth, blues (fent m30 fakes), et plus récemment tranq. Dans ma région, presque tous les sans-abri et les sans-abri abusent fortement du d-méth fort que nous recevons de l'Arizona et fument beaucoup de blues. Ce récent lot de méthamphétamine qui circule est très faible, et tu ne peux pas avoir ça quand tu te shootes et que tu fumes.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Tranq, fent et benzo's. Je compatis avec les personnes qui sont entraînées sur ces chemins de la destruction ! C'est dommage de voir une triste représentation des drogues les plus consommées, Kensington Philly est le pire que j'ai vu, pas aussi mauvais que celui de mon père à Vancouver, mais quand même, j'ai de la peine pour tous ceux qui sont piégés dans cette merde !!!!. Espérons que les choses changent. METTRE FIN À LA PROHIBITION ! !!!!
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Aujourd'hui encore, les jeunes de ma ville s'habituent aux bouteilles de gaz EXOTIC WHIP avec des ballons.
Dans ma jeunesse, nous essayions le LSD ou le XTC, aujourd'hui ils deviennent dépendants de ce gaz, sans avoir essayé aucune autre drogue auparavant.
Presque tous les petits magasins en vendent. 24/7 Les conteneurs de gaz vides sont partout et causent des dommages à l'environnement. Je ne comprends pas comment ce produit peut encore être vendu légalement.
Et cela cause des dommages aux consommateurs comme je n'en ai jamais vu avec aucune autre drogue.
J'ai vu un jeune homme de 20 ans qui a perdu la sensibilité de ses jambes pendant plus d'un mois, il ne pouvait plus marcher,
à cause de ce gaz, quelques bouteilles par jour. Et c'est plus cher que la cocaïne.

Est-ce que c'est le cas dans toutes les villes d'Allemagne ou seulement dans la mienne ?
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Hash/Mdma/pregabaline/cocaïne
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
En République tchèque, c'est le THC qui est le plus populaire : une personne sur quatre a essayé l'herbe. La méthamphétamine arrive en deuxième position, suivie de la MDMA et du LSD. L'héroïne a presque disparu.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Dans le monde entier, la réponse est ALCOOL ! Bien sûr.
 

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
45
Reaction score
31
Points
18
Deals
11
Oui, c'est le véritable ennemi
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
27
Reaction score
10
Points
3
pour moi, c'est juste un solvant, personne ne penserait à boire du dcm, pourquoi les gens boivent-ils de l'éthanol ? ??
 
Top