Quel est le médicament le plus populaire dans votre pays ?

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Dans le monde entier, la réponse est ALCOOL ! Bien sûr.
 

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
45
Reaction score
31
Points
18
Deals
11
Oui, c'est le véritable ennemi
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
27
Reaction score
10
Points
3
pour moi, c'est juste un solvant, personne ne penserait à boire du dcm, pourquoi les gens boivent-ils de l'éthanol ? ??
 

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
45
Reaction score
31
Points
18
Deals
11
Cela dépend des personnes qui nous entourent en Pologne. Beaucoup de consommateurs de cannabis, mais aussi de méthamphétamine, de speed, de dxm, de codéine (sirup, pilules), de coke, de sudo...
 

PavelD

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2024
Messages
29
Reaction score
15
Points
8
Au Kazakhstan, c'est mephedrone/mdma/weed/hash.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Pour les drogues légales, il s'agit probablement de l'herbe et de l'alcool. Pour les drogues illégales, je devine en fonction de l'endroit où je me trouve, mais la méthamphétamine, la cocaïne et probablement le fent (les vrais opiacés sont de plus en plus rares dans la rue).
 

OperationHasj

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
En Hollande : Hash (hasj) / weed / Cocaïne / XTC / speed / MDMA / LSD / GHB et dernièrement le 3MMC.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Mon pays a un marché très très sec, principalement de l'amphétamine de mauvaise qualité (speed), de l'herbe de mauvaise qualité (il est très rare de trouver des fleurs cultivées à l'intérieur et propres), du mdma dans de rares cas, des pilules XTC merdiques avec de très petites quantités de MDMA, et, je déteste le mentionner, de la coke. Même pas de la coke, Dieu sait quelle est la qualité de cette merde. C'est vraiment triste qu'il faille des relations pieuses pour obtenir un produit bon et puissant ici. Un consommateur récréatif ordinaire doit suer à grosses gouttes pour obtenir des drogues qui satisferont ses besoins. Il y a de bons produits, mais pas dans le commerce de gros. Comme je l'ai dit, il faut avoir de bonnes relations pour s'amuser, malheureusement.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Aka : immigrer à Ibiza.
 
Top