Intéressant.
Bien que le partage puisse donner l'impression de brûler quelque chose, il fonctionne vraiment dans les deux sens.
Vous pouvez faire un test de stylo brut en le partageant pour voir si quelqu'un peut le casser.
Jusqu'à présent, j'ai préféré utiliser cette méthode.
J'achète du crypto, comme le XMR, avec de l'argent liquide, enregistré sur quelque chose comme AgoraDesk, LocalXMR.
Ensuite, j'ajoute ce XMR à mon portefeuille non dépositaire qui dispose de fonctionnalités permettant de s'enregistrer pour effectuer des transactions.
Par exemple, CakeWallet.
CakeWallet.
À partir de là, j'envoie des fonds par incréments.
Si nécessaire, j'encaisse plus tard.
J'envoie des XMR vers mon portefeuille Cake, je transfère les XMR en BTC sur Cake, de sorte qu'il est visible que je l'ai obtenu légalement via Cake, avec des XMR que j'ai achetés légalement sur Local ou Agora.
Cela fonctionne pour les vendeurs, par exemple si vous avez besoin d'échanger des BTC contre des XMR, utilisez un DeX comme InfinityExchanger, qui est le moins cher, avec les frais les plus bas, etc. Envoyez ces XMR à Cake et échangez-les contre des BTC.
Le fait d'avoir acheté des XMR sur Local ou Agora pour les envoyer à Cake et parfois les renvoyer pour les échanger contre des BTC semble légitime et ne suscite aucune inquiétude, même de la part de l'équipe de Cake.
Théoriquement, vous pouvez continuer à faire cela jusqu'à ce que les ToS ou la réglementation changent à nouveau.
J'ai même découvert que via Cake, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux, parfois des cartes Visa ou Mastercard.
Maintenant, il semble que vous participiez simplement à la sphère cryptographique, en achetant des cartes-cadeaux, avec des XMR que vous avez achetés légalement via Local ou Agora. Vous voyez ce que je veux dire ?
Ce n'est qu'un moyen parmi d'autres, bien sûr.
Il faut être patient et répertorier les XMR sur Local ou Agora, car c'est vous qui finissez par payer les frais, etc.