Hey
@sadow, qu'est-ce que vous considérez comme un tarif élevé ?
J'ai pratiquement renoncé à déposer et à retirer des fonds FIAT sans envoyer une photo de ma mère en train d'accoucher, ou sans payer un énorme pourcentage de frais... c'est vraiment ridicule. Mais vous, citoyens véreux, déloyaux et non coopératifs, vous devriez être reconnaissants, car c'est pour que nous puissions vous protéger, et non vous traquer
. Je ne sais pas quel est votre objectif, mais dans mon cas, je cherche juste à cacher des transactions, pas à les blanchir. Pour le blanchiment, consultez la méthode
@KokosDreams /
@BevItUp située ici
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...s/how-to-launder-your-money-in-2-clicks.7823/
Après avoir étudié plusieurs méthodes, j'ai opté pour celle-ci :
J'utilise Cash App comme rampe d'entrée et de sortie. J'ai fait un KYC complet, mais c'est le seul endroit où je l'ai fait.
@Gordon Ramsay, ou quelqu'un d'autre, peut même être en mesure de vous aider.
- Utilisez N'IMPORTE QUELLE carte de crédit ou de débit pour déposer de l'argent. Ils proposent également des virements bancaires et des dépôts en espèces (vraiment cool) chez les commerçants
- J'utilise le dépôt pour acheter des bitcoins sur le réseau Lightning (frais ~1,50 $).
- Je l'envoie au portefeuille Guarda defi (les frais sont de quelques centimes sur le réseau Lightning).
- J'échange contre du Monero. (Les frais varient et je ne comprends pas comment ils les calculent, mais la dernière fois, j'ai payé 2,64 $).
- Guarda gère automatiquement l'échange P2P en arrière-plan, mais cela prend parfois beaucoup de temps.
- Envoi vers un portefeuille Monero séparé (les frais sont de quelques centimes, mes derniers frais étaient inférieurs à un centime)
- Maintenant, je peux faire ce que je veux
En gros, pour moins de 5 $, je peux acheter du Monero en utilisant une carte de débit. Théoriquement, la seule information disponible est que j'ai acheté des BTC sur Cash App, que je les ai envoyés à une autre adresse, puis à une autre. C'est là que la piste s'arrête.
J'ai également pu concevoir ma propre putain de carte de débit Cash App en métal.
De plus, au lieu de laisser mon argent en liquide, je gagne quelques dollars ici et là en échangeant des BTC avec mes dépôts sur Cash App.
Si quelqu'un a une meilleure méthode, qu'il me la fasse connaître.