Quels échanges utilisez-vous ?

eps0n

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 27, 2022
Messages
11
Reaction score
9
Points
3
Vous pouvez acheter des monero/bitcoin via cash by mail sur agoradesk. Oignons et pgp disponibles sur darknetlive.com
 

commando

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Et les données de votre chat sont sauvegardées pendant 180 jours ? Non, merci.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je ne trouve pas l'oignon sur darknetlive.

Quels sont les taux de conversion de l'argent liquide en crypto ?
 

eps0n

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 27, 2022
Messages
11
Reaction score
9
Points
3


Les taux pour btc ne sont pas bons, mais je recommande de passer à monero complètement de toute façon

pour monero :

144,65 EUR / XMR
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Bon sang, c'est vraiment un prix incroyable !
Merci de m'avoir envoyé le lien, je vais y jeter un coup d'œil.
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Western Union a soi-disant permis d'acheter et de vendre ou d'envoyer des crypto-monnaies ou quelque chose comme ça ? Je suis en train de vérifier. Il semble que ce soit la meilleure option pour convertir des pièces en monnaie fiduciaire et vice-versa.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Un retour d'information et une révision de l'ensemble du processus sur le forum seraient très appréciés.
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Je me sers de uphold pour acheter puis j'utilise un nano dès que les fonds sont libérés, et je n'aime vraiment pas cette partie.
Il est évident que les gouvernements font leurs opérations louches habituelles pour tout réglementer ! Dommage que les gens ne réalisent pas que beaucoup de ces échanges sont conçus pour échouer.
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18

Je vais faire une tentative dans les 30 prochains jours pour voir comment cela fonctionne et si cela en vaut la peine.
Si les frais sont corrects, il pourrait s'agir d'une nouvelle façon de blanchir des fonds, en les envoyant à soi-même dans un autre lieu de l'UW, en ayant seulement besoin d'un code pour récupérer l'argent, sans pièce d'identité.
Peut-être, je ferai bientôt une mise à jour complète.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Et ? Avez-vous essayé ?
 

silver777

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 20, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
le meilleur portefeuille est le wasabi et pour les échanges il faut un gros cerveau on a besoin de bouger beaucoup de crypto, le mixage c'est juste 20% le reste c'est juste le cerveau
 

thch

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, nous utilisons NOW Payments (nowpayments.io) car il n'y a pas de KYC et ils acceptent les $XMR ainsi que tout le reste.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Il y a beaucoup de KYC si vous voulez encaisser des fonds à FIAT, comment faites-vous ?
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Quelles sont les bourses dont les frais de retrait sont les plus bas ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Probablement Binance, mais peut-être trouverez-vous un vendeur P2P qui encaisse vos BTC en espèces pour vous sans frais.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Hey @sadow, qu'est-ce que vous considérez comme un tarif élevé ?

J'ai pratiquement renoncé à déposer et à retirer des fonds FIAT sans envoyer une photo de ma mère en train d'accoucher, ou sans payer un énorme pourcentage de frais... c'est vraiment ridicule. Mais vous, citoyens véreux, déloyaux et non coopératifs, vous devriez être reconnaissants, car c'est pour que nous puissions vous protéger, et non vous traquer 🤗

. Je ne sais pas quel est votre objectif, mais dans mon cas, je cherche juste à cacher des transactions, pas à les blanchir. Pour le blanchiment, consultez la méthode @KokosDreams / @BevItUp située ici http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...s/how-to-launder-your-money-in-2-clicks.7823/

Après avoir étudié plusieurs méthodes, j'ai opté pour celle-ci :

J'utilise Cash App comme rampe d'entrée et de sortie. J'ai fait un KYC complet, mais c'est le seul endroit où je l'ai fait. @Gordon Ramsay, ou quelqu'un d'autre, peut même être en mesure de vous aider.
  • Utilisez N'IMPORTE QUELLE carte de crédit ou de débit pour déposer de l'argent. Ils proposent également des virements bancaires et des dépôts en espèces (vraiment cool) chez les commerçants
  • J'utilise le dépôt pour acheter des bitcoins sur le réseau Lightning (frais ~1,50 $).
  • Je l'envoie au portefeuille Guarda defi (les frais sont de quelques centimes sur le réseau Lightning).
  • J'échange contre du Monero. (Les frais varient et je ne comprends pas comment ils les calculent, mais la dernière fois, j'ai payé 2,64 $).
    • Guarda gère automatiquement l'échange P2P en arrière-plan, mais cela prend parfois beaucoup de temps.
  • Envoi vers un portefeuille Monero séparé (les frais sont de quelques centimes, mes derniers frais étaient inférieurs à un centime)
  • Maintenant, je peux faire ce que je veux
En gros, pour moins de 5 $, je peux acheter du Monero en utilisant une carte de débit. Théoriquement, la seule information disponible est que j'ai acheté des BTC sur Cash App, que je les ai envoyés à une autre adresse, puis à une autre. C'est là que la piste s'arrête.

J'ai également pu concevoir ma propre putain de carte de débit Cash App en métal.

De plus, au lieu de laisser mon argent en liquide, je gagne quelques dollars ici et là en échangeant des BTC avec mes dépôts sur Cash App.

Si quelqu'un a une meilleure méthode, qu'il me la fasse connaître.
 

SasquatchMonero

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
28
Reaction score
10
Points
3
Utiliser le monero local. Soutenir mon revendeur local de monero. Développer l'économie parallèle.
 
Top