Quelle est la meilleure et la plus pure façon de fabriquer un ampli aujourd'hui ?

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
L'apaan, c'est de l'histoire ancienne, alors oubliez-le.
La poudre de bmk est très facile à obtenir.
bmk liquide
partir de zéro

J'ai lu beaucoup de messages selon lesquels la poudre de bmk ne serait pas un produit aussi pur.
C'est peut-être parce que l'on ne connaît pas la méthode exacte pour obtenir un produit parfait.

La poudre de bmk est pure à 99%.

J'ai également lu que la vitesse de l'apaan était la meilleure.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Toutes les méthodes présentées ici produisent une base libre d'amphétamine relativement propre, que vous purifiez ensuite (espérons-le) par distillation à la vapeur (avant précipitation bien sûr) et ou lavage à l'acétone après précipitation.La question n'a pas vraiment de sens.L'amphétamine est de l'amphétamine, qu'elle soit l ou d, il n'y a pas de "vitesse d'apaanage".Peut-être que la réaction commençant par l'acéto-nitrile produit de la d-amphétamine dans une plus grande proportion, je ne sais pas.Quoi qu'il en soit, il y a un fil de Patton pour séparer les énantiomères.


Choisissez la voie qui vous convient le mieux, en fonction du réactif que vous pouvez obtenir, du rendement, etc.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
En ce qui concerne la séparation des entanomères, il y aura peut-être bientôt une vidéo.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

C'est très bien !
 
Top