Question Quelle est la drogue la plus intéressante dont personne ne parle ?

ps1ch0pth

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 13, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,
Je suis simplement curieux de savoir quel est le médicament le plus intéressant dont personne ne parle et qui mériterait plus d'attention. Et pourquoi pensez-vous que ce médicament reçoit si peu d'attention ?

Merci de votre compréhension.
Ps. Désolé pour mon mauvais anglais, ce n'est pas ma langue maternelle.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Le 4-MAR a l'air effrayant, mais il pourrait être essayé, qui sait.
La fluorococaïne est un autre produit intéressant.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je m'interroge également sur le 4-MAR.

J'aimerais entendre le récit de quelqu'un qui a l'habitude de prendre des stimulants, parce que les témoignages en ligne vont dans tous les sens, et la plupart semblent inventés.

Tout ce que je sais, c'est qu'il dure au moins 16 heures si vous le prenez par voie orale.
 

scoobiedoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 14, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Il y a quelques années, j'ai essayé de trouver un vendeur ou un fabricant de 4-MAR et je n'ai trouvé personne qui sache où se le procurer ou qui en ait même déjà entendu parler. La Chine m'a encore laissé tomber. Ça a l'air bien, mais on ne sait jamais.
 

the right stuff

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2023
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
2ct2
 

amieri

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Cela et 2ct7, les 2c en général aussi.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Donnez-moi un 2c-21
2c-n le fameux 2-CP
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
2cp était aussi mauvais que 2cn mais 2c21 était un joyau
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Harmaline. La plupart des gens pensent qu'il s'agit d'un IMAO A, mais c'est un hallucinogène. J'ai pris 200 mg l'autre jour et j'ai eu des hallucinations auditives et visuelles. Ce qui est intéressant, c'est que les visions étaient très différentes des tryptamines que j'ai essayées comme le N,N,DMT, la psilocine ou le LSD. Honnêtement, ce n'était pas aussi profond, mais pas du tout similaire. Pas de formes géométriques, ni de violet et de vert, ni de coordination, ni d'ébriété importante. Je l'ai acheté sur Ebay 😆😉
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je ne savais pas que j'avais commencé à cultiver de la rue syrienne. Il va falloir que j'essaie celle-ci !
 

Cool5678

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 21, 2023
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
Le 5-(2-Aminopropyl)indole (5-API, 5-IT, PAL-571)[1] est un dérivé de l'indole et de la phénéthylamine aux effets empathogènes.

Je propose un produit intéressant à la discussion ......
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
J'ai essayé le 5-IT, je n'ai pas aimé la substance.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Je suis d'accord pour dire qu'il manquait quelque chose à ce composé
 

maloo

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 5, 2023
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Je n'ai jamais entendu personne dire hexen. Si vous aimez les composés qui augmentent la sociabilité, vous donnent un second souffle et donnent un coup de fouet à votre humeur, c'est peut-être quelque chose à envisager.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
2-c-t-7 ?
Il y a eu une courte période dans mon pays où les RC ont été rendus légaux (moins de 6 mois) et où de petits magasins ont ouvert.
Je me souviens des 2-c-t-2, 7, etc etc et d'autres noms de composés obscurs.

Mais je ne suis pas vraiment sûr de l'origine de ces magasins (probablement Lizard ? C'était il y a plus de 20 ans, donc aucune idée haaa) - mais tout ce dont je me souviens, c'est que les deux fois où j'ai essayé le c-t-7 n'ont rien eu d'agréable pour moi. J'ai essayé beaucoup de classes de drogues différentes, celle-ci est l'une des rares à m'avoir donné de la tachycardie et à avoir été à mi-chemin d'une stimulation agréable, mais seulement pendant la montée, après quoi je n'ai eu que des côtés et des vibrations d'effets négatifs légèrement psychédéliques.

Encore une fois, il se peut que ce que j'ai essayé soit complètement différent, c'est pourquoi je vous demande ce que ce composé a de particulier qui vous intéresse.
 

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
60
Points
13
Deals
44
J'en ai tellement entendu parler que je l'ai fait moi-même. C'est tellement mieux que le 2c-b au niveau de la charge corporelle, une sensation vraiment forte et agréable, le chant est tout simplement INCROYABLE, je n'ai pas encore pris autant de temps pour obtenir les visuels, mais j'ai trouvé l'expérience vraiment précieuse. Ce que vous me décrivez me fait penser davantage à 2c-t-2.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Merci pour vos informations ! Oui, il se peut que je ne me souvienne pas exactement du numéro inscrit sur les sacs contenant ces RC... ;) Un tout petit numéro peut faire une grande différence !
alors probablement que j'avais le 2c-t-2. Je pense que j'ai même pris une dose plus importante parce que je ne ressentais aucun effet pendant plus d'une heure, alors j'en ai pris un deuxième... Quand on est jeune, on fait tous des choses stupides ;)

J'aime beaucoup ton pseudo héhé... SANDOZ est la meilleure marque qui fait des publicités aussi étonnantes et tous leurs produits pharmaceutiques qui sont abusés (comme l'Oxy, les patchs de fent) - "magiquement" ils sont les plus appropriés pour de tels usages.
Oxy sandoz : il se décolle comme un préservatif, la couche n'est pas collée sur les pilules :D
Ensuite, il suffit d'une DOUCE pression pour que les pilules se transforment en poudre fine, éliminant tout ER.
Les excipients sont très neutres, ce qui en fait l'oxy la moins désagréable à sniffer, et magiquement avec un PH pratiquement déjà bon à IV.
Les patchs étaient le nec plus ultra : avant que les lois ne les obligent à mettre le dermapatch "anti-abus" au lieu du sachet de gel, Sandoz ajoutait à ce gel, généralement juste pressé et fumé... un édulcorant à l'intérieur !!! pour une expérience de fumage au meilleur goût ;)
. Il n'y a aucune raison de mettre un édulcorant dans un derma patch autrement ?? :D

Bonne continuation.
 

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
60
Points
13
Deals
44
Thx, selon l'édulcorant, certains pourraient affecter le temps d'absorption, plus long, plus court, peuvent simplement, comme dmso, aider le produit à passer la barrière cutanée.

Cordialement,

Julien Limitari
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Le 2c-g, censé être disponible à l'époque, s'est avéré ne pas être ce qu'il était censé être.

2010 : il y aurait eu un lot de Tcb2. Je ne sais pas si quelqu'un a une expérience confirmée avec l'un ou l'autre de ces composés, peut-être que quelqu'un le sait.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Le 2-c-t-7 était vendu sous le nom de blue mystic comme aphrodisiaque. Il était vendu avec deux pilules et il était recommandé de n'en prendre qu'une seule lol il n'est pas resté très longtemps dans les smart shops.
 
Top