Merci pour vos informations ! Oui, il se peut que je ne me souvienne pas exactement du numéro inscrit sur les sacs contenant ces RC...
Un tout petit numéro peut faire une grande différence !
alors probablement que j'avais le 2c-t-2. Je pense que j'ai même pris une dose plus importante parce que je ne ressentais aucun effet pendant plus d'une heure, alors j'en ai pris un deuxième... Quand on est jeune, on fait tous des choses stupides
J'aime beaucoup ton pseudo héhé... SANDOZ est la meilleure marque qui fait des publicités aussi étonnantes et tous leurs produits pharmaceutiques qui sont abusés (comme l'Oxy, les patchs de fent) - "magiquement" ils sont les plus appropriés pour de tels usages.
Oxy sandoz : il se décolle comme un préservatif, la couche n'est pas collée sur les pilules
Ensuite, il suffit d'une DOUCE pression pour que les pilules se transforment en poudre fine, éliminant tout ER.
Les excipients sont très neutres, ce qui en fait l'oxy la moins désagréable à sniffer, et magiquement avec un PH pratiquement déjà bon à IV.
Les patchs étaient le nec plus ultra : avant que les lois ne les obligent à mettre le dermapatch "anti-abus" au lieu du sachet de gel, Sandoz ajoutait à ce gel, généralement juste pressé et fumé... un édulcorant à l'intérieur !!! pour une expérience de fumage au meilleur goût
. Il n'y a aucune raison de mettre un édulcorant dans un derma patch autrement ??
Bonne continuation.