Question Pourquoi les vendeurs ne font-ils pas d'emballage furtif ?

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Par exemple, lorsque j'ai commandé des roïdes, une source a caché mes flacons, mes granulés, etc. dans des boîtes de magnésium et de vitamines, et même dans des boîtes de mikado qui n'étaient pas ouvertes !

Pourquoi les vendeurs de drogues se contentent-ils de mettre de la poudre dans un sac en plastique et de le placer dans une lettre ou une boîte ? Si j'étais vendeur, j'achèterais plein de petits livres, je les ouvrirais et je couperais un carré dans toutes les pages pour mettre le sac plastique à l'intérieur et coller le livre, ou idk j'achèterais de la lisopaïne et j'enlèverais tous les comprimés pour mettre le petit sac plastique à l'intérieur et remettre les comprimés, pourquoi personne ne le fait ?
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
C'est parce qu'ils ont beaucoup de commandes et que s'ils commençaient à faire cela pour chaque commande, cela leur prendrait une éternité.
En bref, votre commande de 12 dollars ne vaut pas la peine d'être traitée si la majorité des colis arrivent à destination sans encombre.

Je suis d'accord avec le fait que mettre une substance détectable en vrac dans un colis relève de la paresse, un seuil minimum devrait être respecté par tous les vendeurs.
 
View previous replies…

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Une fois, j'ai commandé 1 g de méthamphétamine et l'homme a mis le gramme dans un filtre de voiture, dans l'emballage, c'était très discret
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
La plupart des pays n'inspectent pas les lettres internationales, c'est pourquoi les lettres qui ne contiennent que des cartes ou de la correspondance ne nécessitent généralement pas de formulaire de douane. J'ai toujours réussi à expédier des quantités inférieures à 50 g à l'intérieur de cartes d'anniversaire, aussi plates que possible.
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Je sais que cela peut sembler une bonne idée, mais un colis qui empeste la lavande ou une sorte de désodorisant sera beaucoup plus suspect pour un employé de la poste qu'une simple lettre légèrement bosselée.
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Bonjour mes frères !

Question très intéressante. La réponse donnée par xoxo2.0 est généralement la bonne. Les vendeurs n'en ont plus rien à faire, les commandes sont livrées, ils sont payés et c'est tout. Les vendeurs ne pensent plus à l'utilisateur final. Les vendeurs ne se font pas prendre, mais l'utilisateur final, le revendeur, sera mis sur une liste de surveillance dès qu'il aura pris la commande.

C'est en quelque sorte la raison pour laquelle je choisis des points de chute dans le pays d'origine de ce que je veux acheter, principalement de l'herbe. Je préfère rentrer chez moi en étant presque sûr à 100 % que mon produit et moi-même sommes en sécurité.

J'espère que les vendeurs recommenceront à penser à leurs clients.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Tous les fournisseurs n'agissent pas de la sorte - du moins, je parle de mon cas, car j'accorde tellement d'importance à la furtivité des livraisons que mes clients peuvent le confirmer ;-) - mais il est possible que les plus grands fournisseurs soient confrontés à ce problème.
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Il serait intéressant de connaître la législation en vigueur dans votre localité car, en règle générale, vous ne pouvez pas être tenu responsable des colis expédiés à votre adresse, à moins que vous ne puissiez prouver dans une certaine mesure que vous saviez de quoi il s'agissait et que vous l'avez commandé, ce qui est une question de déni plausible.

Il est peu probable que les autorités locales fassent une descente dans votre propriété pour intercepter des colis entrants, mais il se peut que vous brûliez votre adresse et que vous fassiez l'objet d'un examen plus approfondi. Les DD sont toujours l'idéal.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Combien de temps faut-il généralement pour qu'une commande de ce type arrive ? Lundi dernier, ils m'en ont envoyé un et j'attends toujours de le recevoir. J'ai peur de ne pas le recevoir
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Je commande toujours uniquement Si la furtivité est bonne
. Je suis heureux de payer un petit supplément pour une bonne furtivité. Certaines personnes veulent juste que ce soit bon marché, c'est possible, mais à mon avis, une bonne furtivité est bénéfique pour tout le monde. Les vendeurs conservent leurs clients et en gagnent de nouveaux. J'ai déjà parlé à quelques amis de Peaks et de ses produits. Il est vrai que son stealth est sans doute le meilleur que j'ai jamais vu et que je vais lui en commander d'autres ainsi que mes amis.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Certains fournisseurs proposent la furtivité moyennant un supplément. En fonction de nombreux facteurs, la "furtivité" peut être le contraire de la furtivité, mais aucune furtivité n'est indétectable. Ils connaissent toutes les astuces, je vous l'assure. S'ils ont des soupçons, aucune furtivité ne les battra.
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
C'est tout à fait vrai. Un ami travaillait à la poste et lorsque quelqu'un se faisait prendre, ils le signalaient. Ils ont appelé le K9 pour qu'il renifle et ce type a été enfermé pendant quelques semaines. Commandez à une adresse sûre, avec un nom propre, et si vous vous faites prendre, faites une pause.
 

Ricardo10

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇴
Joined
Mar 3, 2024
Messages
11
Reaction score
8
Points
3
pour moi, même si la plupart du temps quand j'ai commandé je n'ai pas reçu quelque chose de discret, une fois j'ai même reçu une commande dans laquelle sans le demander je l'ai reçu très bien caché dans une carte d'anniversaire avec un ballon depuis sept ans, j'ai eu du mal aussi à retrouver l'enveloppe
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Oui, la plupart du temps, les envois internationaux inférieurs à un certain poids ne font pas l'objet de nombreux contrôles, en raison de l'ampleur du courrier international, et c'est pourquoi les lettres individuelles ne nécessitent pas de déclaration en douane.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
La majorité des fournisseurs auxquels j'ai fait appel utilisent un leurre dans l'emballage. Il est scellé sous vide et placé dans un étui de téléphone portable, un ensemble de jouets bon marché pour enfants, etc. puis reconditionné dans son emballage d'origine. Un dollar général peut être le meilleur ami d'un vendeur pour trouver des leurres.
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
84
Reaction score
90
Points
18
Deals
16
Je pense que c'est une erreur de cacher des médicaments dans des endroits où ils n'ont pas leur place, il est donc préférable de ne pas les cacher plutôt que de les cacher dans des endroits où une substance organique n'a pas sa place. :)
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
lorsque je fais un DD local, je le laisse toujours dans un endroit dont je sais que seuls les adultes y auront accès
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
alpino Je suis un peu perdu. Vous voulez dire que vous expédiez vos médicaments avec des plantes ?
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
84
Reaction score
90
Points
18
Deals
16
Les terpènes et les terpénoïdes comme le menthol, un composé trouvé dans l'huile de menthe poivrée, ou le thymol, un anti-fongique utilisé dans l'hygiène buccale, les flavonoïdes comme le ruttin trouvé dans les agrumes, les glucides et les polysaccharides comme le destran, les acides gras, ou les vitamines comme la vitamine C ou D. Ces produits sont biologiques et vous pouvez utiliser leurs bouteilles, mais pas de bouteilles transparentes, mais je ne vous recommande pas de le faire. Il faut que tout le monde ait son propre moyen de transport.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
J'ai compris ! Désolé, j'étais un peu perdu. Oui, c'est logique.
 
Top