Question Pourquoi les vendeurs ne font-ils pas d'emballage furtif ?

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Par exemple, lorsque j'ai commandé des roïdes, une source a caché mes flacons, mes granulés, etc. dans des boîtes de magnésium et de vitamines, et même dans des boîtes de mikado qui n'étaient pas ouvertes !

Pourquoi les vendeurs de drogues se contentent-ils de mettre de la poudre dans un sac en plastique et de le placer dans une lettre ou une boîte ? Si j'étais vendeur, j'achèterais plein de petits livres, je les ouvrirais et je couperais un carré dans toutes les pages pour mettre le sac plastique à l'intérieur et coller le livre, ou idk j'achèterais de la lisopaïne et j'enlèverais tous les comprimés pour mettre le petit sac plastique à l'intérieur et remettre les comprimés, pourquoi personne ne le fait ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
alpino Je suis un peu perdu. Vous voulez dire que vous expédiez vos médicaments avec des plantes ?
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
84
Reaction score
90
Points
18
Deals
16
Les terpènes et les terpénoïdes comme le menthol, un composé trouvé dans l'huile de menthe poivrée, ou le thymol, un anti-fongique utilisé dans l'hygiène buccale, les flavonoïdes comme le ruttin trouvé dans les agrumes, les glucides et les polysaccharides comme le destran, les acides gras, ou les vitamines comme la vitamine C ou D. Ces produits sont biologiques et vous pouvez utiliser leurs bouteilles, mais pas de bouteilles transparentes, mais je ne vous recommande pas de le faire. Il faut que tout le monde ait son propre moyen de transport.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
J'ai compris ! Désolé, j'étais un peu perdu. Oui, c'est logique.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Communiquez avec le vendeur et exigez un paquet furtif, bien sûr pas des commandes de 1, 2, 3 grammes etc... Et bien sûr, moyennant un supplément. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre commande d'un gramme soit accompagnée d'un article qui vaut plus que le gramme que vous avez commandé.
 
Top