🔍 Most Wanted !

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Nous recherchons des fournisseurs de produits chimiques dans le monde entier. Merci de nous laisser des liens vers des fournisseurs que vous connaissez et en qui vous avez confiance.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Je suis dans ce monde depuis peu de temps, mais j'essaierai de vous aider avec toutes les informations que j'obtiendrai. Je cherche depuis peu du chlorure de palladium et je suis tombé sur ce fournisseur qui semble tout à fait digne de confiance, qui est enregistré sur Alibaba depuis 14 ans et qui propose divers produits.


Chlorure de palladium : Lien ici
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Écoutez, je ne sais vraiment pas si cela vaut quelque chose, mais je suis tombĂ© il y a quelque temps sur une Ă©trange place de marchĂ© congolaise qui est absolument truffĂ©e de diffĂ©rents fournisseurs de prĂ©curseurs proposant des expĂ©ditions internationales clandestines. Comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est utile et je n'ai encore essayĂ© aucun des fournisseurs, mais peut-ĂȘtre que vous trouverez cela intĂ©ressant et que vous serez mieux placĂ© pour dĂ©terminer leur valeur. J'ai juste envie d'aider, mais je ne sais pas si j'aide.

LE VOICI :

Place de marché Ka-bien
 
Last edited:

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
View previous replies


KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Prix élevé pour avoir pris le risque de commander en Chine, sinon il s'agit d'une bonne entreprise avec un personnel compétent et communicatif !
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
Wh wingroup a été banni ici aprÚs de nombreux problÚmes avec eux. Veuillez donc ne pas les recommander.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Ce fournisseur est trÚs apprécié des amateurs sur d'autres forums :
Basé sur la Pologne, comme beaucoup d'autres.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Êtes-vous prĂȘt Ă  partager vos techniques d'importation ? Vous les envoyez Ă  une autre personne ou Ă  une adresse vacante, ou quel est votre truc ? (Je comprendrais tout Ă  fait que vous refusiez de rĂ©pondre, bien sĂ»r :).
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
Il suffit d'utiliser des détails corrects (propres). L'utilisation d'adresses vides, de boßtes aux lettres ou d'autres constructions permet d'attirer davantage l'attention. S'ils vous veulent, ils vous auront de toute façon.


Assurez-vous de connaßtre la législation locale et d'avoir une histoire "quelque peu" plausible.
 
Last edited:

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Oui, et pyrogarage.pl est également EXCELLENT. Le service est trÚs rapide et fiable, j'ai commandé plusieurs fois chez eux. Ce sont des fournisseurs de pyro, donc les produits chimiques proposés sont des produits chimiques de base. Et seulement sous forme de poudre.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
www.rpolly.com.
Basé en Allemagne. Conserve un petit stock de produits chimiques disparates. Ils ont :
MEK
N-Butylamine
Soufre
MĂ©tal de sodium
Benzaldéhyde
Acétate d'éthyle
MĂ©thoxypropanol
Xylol


et quelques autres produits chimiques moins intéressants. Le stock n'est donc pas énorme et n'est pas le moins cher, mais il est fiable.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Ils semblent ĂȘtre hors service, ils ne rĂ©pondent pas aux commandes qu'ils appliquent.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Vraiment ? C'est étrange. J'ai communiqué avec eux peu de temps avant de poster sur le forum, et ils ont répondu rapidement.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai passé 2 commandes sur le site et le message dit qu'ils vous contacteront par email pour le prix total avec les frais de port mais ils n'ont jamais envoyé le prix final. C'est comme s'ils n'étaient pas là.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8

Hey DocX, j'ai souvent voyagé en Europe et en Allemagne en général, j'aimerais beaucoup leur rendre visite personnellement. Je viens de vérifier leur adresse à Dortmund.
Pensez-vous que je puisse obtenir tous ou presque tous les prĂ©curseurs des NOIDS SYNTHÉTIQUES auprĂšs d'eux ?
 
Top