🔍 Most Wanted !

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Nous recherchons des fournisseurs de produits chimiques dans le monde entier. Merci de nous laisser des liens vers des fournisseurs que vous connaissez et en qui vous avez confiance.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Êtes-vous prêt à partager vos techniques d'importation ? Vous les envoyez à une autre personne ou à une adresse vacante, ou quel est votre truc ? (Je comprendrais tout à fait que vous refusiez de répondre, bien sûr :).
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Il suffit d'utiliser des détails corrects (propres). L'utilisation d'adresses vides, de boîtes aux lettres ou d'autres constructions permet d'attirer davantage l'attention. S'ils vous veulent, ils vous auront de toute façon.


Assurez-vous de connaître la législation locale et d'avoir une histoire "quelque peu" plausible.
 
Last edited:

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
tout le monde utilise la Chine pour des réactifs uniques et cuisine ensuite dans son pays d'origine
 
  • Like
Reactions: $!$

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
2c-H. Pourquoi est-ce plus difficile à obtenir dans l'anhydride acide, je peux même obtenir du bromure de cyanogène et le récipient du réfrigérateur, mais 2c-H vous pensez que je demandais un lanceur de fusée a fait mes Scopes juste trop étroit toutes les suggestions.
 
Top