🔍 Most Wanted !

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Nous recherchons des fournisseurs de produits chimiques dans le monde entier. Merci de nous laisser des liens vers des fournisseurs que vous connaissez et en qui vous avez confiance.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
View previous replies…

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
Vous avez déjà commandé chez eux ?
 

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
En Pologne, je peux obtenir de la méthyloamine hcl 40% dans de l'eau
2 bromo 4-méthylopropiophénon
2 bromo 4 chloropropiophénon
P2np
Et d'autres produits chimiques si quelqu'un en a besoin
 
View previous replies…

jacks

Don't buy from me
New Member
Joined
May 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour je suis interéssé
 

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8
Bonjour Constantylious et Nitrochems sont à mon avis tous deux des fournisseurs authentiques et fiables ! La différence est que Nitrochems est un peu moins cher, mais l'emballage est également bien visible avec un autocollant de l'entreprise qui indique très clairement le contenu !
 

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8
En attendant, la livraison du colis de Nietrochems est sérieuse et discrète, sans aucune référence extérieure visible au contenu ou à l'expéditeur !
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Pourriez-vous m'envoyer 2000 litres par mois de GBL et me les faire parvenir ? J'ai une licence commerciale qui y est associée, mais j'aimerais la recevoir sous une autre forme, en y ajoutant éventuellement des colorants alimentaires, afin de m'assurer qu'elle n'est pas considérée comme du GBL. Je vous serais éternellement redevable et je vous promets de vous ériger une statue dans un avenir proche ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Il y a beaucoup de bdo partout, les gens semblent penser que le bdo est légal mais il est juste au-dessus du GBL sur la liste de l'annexe 1 de la DEA. Donc, merci mais non merci, je n'ai pas besoin de bdo. Pourquoi la Chine n'ajoute-t-elle pas quelque chose au GBL qui en fait techniquement un produit chimique différent mais qui ne l'affecte en aucune façon ? Elle pourrait recommencer à l'envoyer avec un nouveau nom et un nouveau numéro de CA et serait toujours en bonne position sur le plan légal.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je suis désolé que vous soyez en Scandinavie, mais il faudrait que vous me commandiez du 1.4 en Chine ? Ne s'agit-il pas d'un produit chimique de base ? La Scandinavie ne produit aucun solvant en Scandinavie ?
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Quelqu'un connaît-il un fournisseur qui propose NABH4 ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Bonjour, vérifiez mes annonces, expédition possible lundi/mardi de la semaine prochaine.
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Bonjour, merci ! Si je peux me permettre, d'où venez-vous ? Est-ce que l'envoi aux Pays-Bas est assez sûr ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Oui, tous les pays de l'UE ne posent pas de problème. J'ai également envoyé des documents aux Pays-Bas sans problème.
Je suis également dans l'UE et je n'ai pratiquement aucun problème.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
J'ai une source qui vend tous les stéroïdes en poudre, en flacons et en comprimés, ils vendent PMK, BDO, helional et BMK (je n'ai pas testé les précurseurs mais pour les stéroïdes ils sont le plus gros vendeur je pense, beaucoup de sources achètent chez eux et ils sont très bon marché).

[email protected](Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd)
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Bonjour, s'agit-il simplement d'une adresse électronique ou existe-t-il également un site web ? Avez-vous déjà passé une commande auprès d'eux ? Si oui, il serait intéressant de connaître leur niveau de discrétion et d'expédition.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
https://www.sigmachemical.com.cn/ ;)
J'ai commandé 10g de turinabol et 10g de clomid, tout est parfait, le stealth était ok, la qualité est top, mais si tu veux avoir du feedback va sur rx meso US/FR ou eroids ;) tu trouveras beaucoup de feedback bro ;)

Ils vendent aussi des pilules et des flacons.

Mais si tu veux acheter des roids directement, tu as goldenlabs.org, catcafe.is, pharmoz-labs, europharmma, driada medical, steroidify, basicstero.ws ... ça dépend où tu habites.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que d'acheter de l'huile de palme, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de l'huile d'olive et de l'huile d'olive. Le produit n'a rien à voir avec votre argent, vous devez vous engager ou passer à autre chose, mais pour l'argent que cela coûte, tenez bon car cette fenêtre d'opportunité va bientôt se refermer car les Américains font pression sur la Chine pour qu'elle arrête tout cela, car c'est le gouvernement chinois qui gère les caisses noires et les pots-de-vin.polluer le monde avec du fentanyl et des précurseurs de méthamphétamine
Alex Vivi vend le produit tel qu'il est étiqueté, sans se soucier d'arnaquer les gens.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Mon voisin paie le prix fort pour la
4m-propriophénone
2b-4m-valérophénone
Bromure de phénylmagnésium et autres grignards
Diméthocaïne HCl
Beaucoup d'autres produits chimiques,
mais ils doivent être expédiés à l'intérieur du pays, uniquement en Us-2-Us. Rien en provenance de Chine ou de Pologne. Pas de passage en douane. Quelqu'un de courageux pourrait les importer par kg, les décomposer et les revendre avec un énorme bénéfice.
Il y a des annonces sur cette page pour 125 $/kg de d-caïne HCl en provenance de Chine, mon voisin paierait 10 fois plus.
 
Top