🔍 Most Wanted !

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Nous recherchons des fournisseurs de produits chimiques dans le monde entier. Merci de nous laisser des liens vers des fournisseurs que vous connaissez et en qui vous avez confiance.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
View previous replies…

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Prix élevé pour avoir pris le risque de commander en Chine, sinon il s'agit d'une bonne entreprise avec un personnel compétent et communicatif !
 

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
En Pologne, je peux obtenir de la méthyloamine hcl 40% dans de l'eau
2 bromo 4-méthylopropiophénon
2 bromo 4 chloropropiophénon
P2np
Et d'autres produits chimiques si quelqu'un en a besoin
 
View previous replies…

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Combien coûte un kg de P2NP ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Que diriez-vous de
2000 litres par mois de CAS 96-48-0. J'ai une méthode d'expédition qui fonctionne. Si vous y arrivez, vous serez riche ?
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇳🇱
Joined
Sep 3, 2023
Messages
67
Reaction score
24
Points
8
J'ai un fournisseur en Inde !
Envoyez-moi un message !
 

Attachments

  • 2H89PnGWTO.jpg
    2H89PnGWTO.jpg
    290.8 KB · Views: 202

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Connaissez-vous
w l'un de ces petits sites qui vendent du GBL et expédient aux États-Unis ?
 

YouTing

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Le 1,4-butanediol est parfaitement légal en Chine (la légalité peut être liée au large éventail d'utilisations industrielles), les vendeurs chinois disposent d'une grande quantité de ce produit et de prix bas, vous devez demander au fournisseur chinois de le déguiser et de faire une préparation simple dans votre cuisine pour obtenir du GBL
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Noidz synthétique ? Vous voulez dire de la HGH avec des cellules souches ? J'ai reçu ce chargement destiné à l'hôpital Kaiser, il est à la pointe de la technologie mais il faut s'en débarrasser si vous connaissez quelqu'un qui en voudrait, faites-le moi savoir, il prend beaucoup d'espace de réfrigération. Ils ont réparé ma coiffe des rotateurs et les cheveux de mes amis ont repris leur couleur d'origine, ce qui est vraiment génial. On a l'impression d'être invincible en faisant la série de 3 semaines, j'avais l'impression d'avoir à nouveau 20 ans.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Bonjour,
J'ai eu une très bonne expérience avec un revendeur de Chine Hubei Amarvel Biotech Co,Ltd Bmk (Cas 5449-12-7) livraison rapide (Europe centrale), bon prix. D'autres produits sont également disponibles.
 

SkylineSalesCannaboids

Don't buy from me
Resident
Joined
May 11, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Ils ont été fermés récemment, ils faisaient partie d'un coup monté par la DEA Les États-Unis les ont trompés en leur faisant croire qu'ils allaient enseigner la cuisine et les ont arrêtés à Fidji Ils ont été expulsés de Fidji et ensuite arrêtés dans les îles Hawaï Je crois qu'il ne faut surtout pas commander chez eux
 
View previous replies…

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Ok, c'est bon à savoir, pouvez-vous me dire comment vous savez cela ? D'autres fournisseurs sont-ils concernés ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Il y a beaucoup de bdo partout, les gens semblent penser que le bdo est légal mais il est juste au-dessus du GBL sur la liste de l'annexe 1 de la DEA. Donc, merci mais non merci, je n'ai pas besoin de bdo. Pourquoi la Chine n'ajoute-t-elle pas quelque chose au GBL qui en fait techniquement un produit chimique différent mais qui ne l'affecte en aucune façon ? Elle pourrait recommencer à l'envoyer avec un nouveau nom et un nouveau numéro de CA et serait toujours en bonne position sur le plan légal.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
J'utilise redhim,com depuis plus de cinq ans. Situé en Russie, il offre une bonne sélection et la livraison ne semble pas être affectée par la situation dans la région.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Monsieur, vous dites que ces types vont envoyer GBl aux États-Unis ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Où vous et votre voisin êtes-vous situés ? Aux États-Unis ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Je peux recommander Skyechem sur wickr pour les produits chimiques et les précurseurs chinois et organicchemistrypoland.pl (boutique en ligne, jetez-y un coup d'œil). Je ne commande pas dans la boutique mais par email avec le même nom @proton.me. Comme toujours avec les Polonais, soyez très respectueux et ajoutez quelques mots amicaux, mais restez très bref, leur anglais est généralement assez limité. Il est également préférable de préciser que le produit doit être très bien emballé et de proposer de payer quelques euros supplémentaires pour cela. Ce n'est pas grave, car les prix sont très intéressants, en particulier pour les solvants, comme le méthanol (2,20 € le litre).
S3, https://shop.es-drei.de - est aussi un bon endroit, un fournisseur allemand de produits chimiques avec d'excellents prix sur des produits comme le gel de silice, le Kieselguhr, les agents de séchage et d'autres produits courants, et des frais de port bon marché en Allemagne.
Toujours en Allemagne, Aurelio.de est un fournisseur pour artistes et restaurateurs qui propose de très bons prix pour des solvants tels que l'acétate d'éthyle et l'acétone.
Tous les fournisseurs allemands ont besoin d'une preuve d'âge, par exemple une photo d'une pièce d'identité pour la plupart des produits d'intérêt. Je vous suggère de leur envoyer cette preuve dès que vous vous inscrivez sur la boutique, avec quelques lignes amicales, et tout se passera bien.

Pour la verrerie et l'équipement de laboratoire, y compris le gros matériel : https://www.kleinanzeigen.de/pro/SecondLab - des gars sympas, les meilleurs prix, discutez un peu, prenez rendez-vous, passez par leur entrepôt et prenez ce que vous désirez, payez en liquide et c'est fait. Que voulez-vous de plus ?
Bien sûr, ne demandez jamais de presse-pilules. C'est la seule pièce d'équipement vraiment problématique et il vaut mieux l'acheter en Chine sous forme de pièces détachées et l'envoyer démontée en plusieurs envois mixtes "Repair set for production unit 77545ATd-B" - vous voyez ce que je veux dire.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Bonjour, prenez le temps d'ajouter ces sites à l'annuaire de liens.
 
Top