Une de mes connaissances achète par l'intermédiaire de
Hurtownia odczynników chemicznych, dystrybutor chemii organicznej Bielsko-Biała
organicchemistrypoland.pl
(via pm, pas via commande)
Beaucoup de substances, vous devrez faire traduire toute la page.
Acheter de l'acide DL-mandélique bon marché ici
Ça marche, c'est bon
Prodej chemických látek, laboratoř, chemikálie, chemie, korozní inženýrství, výrobce speciální chemie, kovové povlaky
www.funchem.cz
Il faut vérifier
Fournisseur chinois BMK et bien plus encore
SHANXI LIANXU NEW MATERIAL .CO
Kelly whatsapp +86 185 3663 6121
1kg BMK $90
1L diethylphenylmalonate $145
Je voulais acheter chez eux avant, j'ai regardé partout où je pouvais, il n'y avait aucune indication qu'ils étaient des arnaqueurs, ils avaient l'air légitimes. Je voulais commander 1kg de tissu pour 800$ et Kelly, leur assistante commerciale, m'a recommandé d'acheter le premier échantillon de 25g pour environ 45$. Ce qui prouve encore une fois qu'ils sont légitimes... En fin de compte, j'ai changé mon nom et mon prénom lors du paiement par Western Union et ils ont donc dû me renvoyer l'argent et il n'y avait plus de temps à perdre.
IL FAUT VÉRIFIER
VENDEUR D'ÉPHÉDRINE
Acheter de la poudre d'éphédrine pure de haute qualité en ligne avec Bitcoin - Acheter des drogues légales en ligne, acheter des produits chimiques de recherche, acheter des poudres pharmaceutiques brutes. Poudre d'éphédrine à vendre, livraison le lendemain.
topchembuy.com
Il faut vérifier
Ephédrine VENDEUR
Achetez des comprimés d'EPH 30mg au Royaume-Uni. 100% authentique (EPH Tablets in the UK) Ephedrine Hydrochloride 30mg Tablets Online in the UK. Qualité originale, Achetez des comprimés d'Ephedrine HCL 30mg en ligne maintenant !
pureeph.co.uk