🔍 Most Wanted !

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Nous recherchons des fournisseurs de produits chimiques dans le monde entier. Merci de nous laisser des liens vers des fournisseurs que vous connaissez et en qui vous avez confiance.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je cherche à acheter une grande quantité d'un seul solvant mais je serais prêt à vous aider dans à peu près toutes les situations pour lesquelles vous avez besoin d'aide. J'ai un contact pour du GBL très bon marché, j'ai seulement besoin qu'il me l'envoie.
Si vous êtes intéressé par le hgh, j'en ai aussi beaucoup. La version améliorée avec des cellules souches.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Je peux donc voir si je peux m'en procurer, mais je ne suis pas sûr que les politiques de réexpédition soient les mêmes à l'étranger lorsqu'il s'agit de grandes quantités.

Je pense que dans 3 semaines j'en saurai plus.
Le paiement se ferait à l'avance, uniquement par dépôt fiduciaire bien sûr :)

Pouvez-vous envoyer un CAS et le nom complet du produit chimique ?

Je ne veux pas non plus de méthamphétamine, je ne me drogue pas. :D
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
La
Le numéro CAS est 96-48-0, également connu sous le nom de GBL. Il s'agit de l'un des produits chimiques les plus courants sur la planète. Je vous remercie de voir ce que vous pouvez faire. Je suis à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit en provenance des États-Unis.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Noidz synthétique ? Vous voulez dire de la HGH avec des cellules souches ? J'ai reçu ce chargement destiné à l'hôpital Kaiser, il est à la pointe de la technologie mais il faut s'en débarrasser si vous connaissez quelqu'un qui en voudrait, faites-le moi savoir, il prend beaucoup d'espace de réfrigération. Ils ont réparé ma coiffe des rotateurs et les cheveux de mes amis ont repris leur couleur d'origine, ce qui est vraiment génial. On a l'impression d'être invincible en faisant la série de 3 semaines, j'avais l'impression d'avoir à nouveau 20 ans.
 

Gerald Cotten

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2022
Messages
32
Reaction score
30
Points
18
https://www.chemieshop24.de

C'est un bon fournisseur pour commander des quantités importantes de produits chimiques.

Par exemple, 25% NaOH sol. = 1.000L -> 1.06 EUR / L
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Bonjour,
J'ai eu une très bonne expérience avec un revendeur de Chine Hubei Amarvel Biotech Co,Ltd Bmk (Cas 5449-12-7) livraison rapide (Europe centrale), bon prix. D'autres produits sont également disponibles.
 

SkylineSalesCannaboids

Don't buy from me
Resident
Joined
May 11, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Ils ont été fermés récemment, ils faisaient partie d'un coup monté par la DEA Les États-Unis les ont trompés en leur faisant croire qu'ils allaient enseigner la cuisine et les ont arrêtés à Fidji Ils ont été expulsés de Fidji et ensuite arrêtés dans les îles Hawaï Je crois qu'il ne faut surtout pas commander chez eux
 
View previous replies…

TheShocker

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 21, 2022
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
Quelles sont les options pour les nageurs basés aux États-Unis ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Qu'entendez-vous par mieux contacter le service d'approvisionnement sur ce site ? Je vous prie de bien vouloir préciser ce que vous entendez par breaking bad, qui est pinkma...
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je regrette que vous me trouviez
m'a dit que "swims" était basé aux États-Unis ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Just loo
Il suffit de consulter les rubriques "Listes" et "Pages d'aide".
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Patton ne vient-il pas de les mettre sur la liste des arnaqueurs ?
je pense.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Ce vendeur est présent sur le forum et souhaite effectuer une transaction par le biais d'un dépôt fiduciaire.
 

david arrow

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 2, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Qui peut me dire si des comprimés contenant de l'éphédrine sont disponibles en Inde ?
 

bmkadbbsupplier

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
54
Reaction score
20
Points
8
Deals
1
De quel produit avez-vous besoin? des alternatives légales et la plupart des précurseurs que je peux distribuer en toute sécurité ?
 

Ondrejkalo

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Une de mes connaissances achète par l'intermédiaire de
(via pm, pas via commande)


Beaucoup de substances, vous devrez faire traduire toute la page.
Acheter de l'acide DL-mandélique bon marché ici


Ça marche, c'est bon







Il faut vérifier
Fournisseur chinois BMK et bien plus encore
SHANXI LIANXU NEW MATERIAL .CO
https://www.lianxuchem.com/
Kelly whatsapp +86 185 3663 6121

1kg BMK $90
1L diethylphenylmalonate $145


Je voulais acheter chez eux avant, j'ai regardé partout où je pouvais, il n'y avait aucune indication qu'ils étaient des arnaqueurs, ils avaient l'air légitimes. Je voulais commander 1kg de tissu pour 800$ et Kelly, leur assistante commerciale, m'a recommandé d'acheter le premier échantillon de 25g pour environ 45$. Ce qui prouve encore une fois qu'ils sont légitimes... En fin de compte, j'ai changé mon nom et mon prénom lors du paiement par Western Union et ils ont donc dû me renvoyer l'argent et il n'y avait plus de temps à perdre.





IL FAUT VÉRIFIER
VENDEUR D'ÉPHÉDRINE



Il faut vérifier
Ephédrine VENDEUR
 
Top