🔍 Most Wanted !

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Nous recherchons des fournisseurs de produits chimiques dans le monde entier. Merci de nous laisser des liens vers des fournisseurs que vous connaissez et en qui vous avez confiance.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8

Non, ce n'est jamais conseillé, c'est un signal d'alarme pour un homme d'affaires sérieux. Il faut toujours éviter le moindre risque visible, car cela n'en vaut pas la peine.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
J'ai des fournisseurs pour presque tous les réactifs, mais il y a quelques problÚmes,
1- Comme ce sont tous des fabricants de taille moyenne ou petite, ils ne vendent pas en ligne au niveau international, mais au niveau national ou de l'État, ils fournissent des services de livraison.
2- Chaque fabricant dispose d'un petit catalogue, il faut donc commander auprĂšs de plusieurs vendeurs.

Solutions
1- Les fabricants de niveau moyen contiennent tous les réactifs pharmaceutiques et fournissent au niveau international, si je me souviens bien, ils ont tous une licence d'import-export.
2- Comme ces produits chimiques (interdits dans la plupart des pays) sont lĂ©gaux ici, ils peuvent ĂȘtre exportĂ©s en tant qu'autre chose sans aucun problĂšme avec les douanes des deux cĂŽtĂ©s.
3- ils sont bon marché et presque identiques aux produits chinois en termes de qualité et de prix.

Je prĂ©fĂ©rerais quand mĂȘme les fabricants chinois aux miens pour le niveau international, car les Chinois sont aguerris.

Si vous le souhaitez, j'aimerais publier leurs noms, adresses, contacts, ainsi que les produits qu'ils proposent. (il y a plusieurs fournisseurs pour le mĂȘme produit avec des prix diffĂ©rents).

J'ai déjà acheté à certains d'entre eux par le passé et je peux leur faire confiance.
 

adroitsynth

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 23, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais avoir plus d'informations. Je suis aux Etats-Unis, dans quel pays avez-vous été livré ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Connaissez-vous
w l'un de ces petits sites qui vendent du GBL et expĂ©dient aux États-Unis ?
 

YouTing

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Le 1,4-butanediol est parfaitement lĂ©gal en Chine (la lĂ©galitĂ© peut ĂȘtre liĂ©e au large Ă©ventail d'utilisations industrielles), les vendeurs chinois disposent d'une grande quantitĂ© de ce produit et de prix bas, vous devez demander au fournisseur chinois de le dĂ©guiser et de faire une prĂ©paration simple dans votre cuisine pour obtenir du GBL
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
C'est un signal d'alarme ! Il y a beaucoup de meilleures options ici, donc ce n'est pas nécessaire, heureusement.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Je n'ai aucune expĂ©rience de ces produits chimiques, car ils sont loin de la synthĂšse que j'Ă©tudie, mais je ne m'engage gĂ©nĂ©ralement que dans des relations d'affaires oĂč la communication est bien Ă©tablie avant que l'affaire ne soit conclue.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Y a-t-il eu quelque chose de mauvais dans notre communication ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par lĂ , monsieur ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Ah, vous devez ĂȘtre l'homme Ă  constanious. Si vous les lisez, vous verrez qu'il a Ă©tĂ© trĂšs impoli et dĂ©daigneux et tout ce que j'ai fait, c'est lui dire pourquoi je pensais que c'Ă©tait une mauvaise dĂ©cision, Ă©tant donnĂ© qu'il travaille dans le secteur oĂč il se trouve, ĂȘtre au moins civilisĂ© est une nĂ©cessitĂ©, je pense, n'est-ce pas ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Quel est le prix en Europe pour 1 livre et 1 kilo ? Je vois des chiffres qui ne peuvent pas ĂȘtre corrects.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Il semble que les prix de Tina soient bien plus Ă©levĂ©s en Europe qu'ici. J'ai eu une bonne expĂ©rience avec lui jusqu'Ă  ce qu'il se rende compte que je ne voulais pas de l'histoire du GBL et du BDO qui sont exactement la mĂȘme chose. Il expĂ©die des BDO aux États-Unis, mĂȘme dans les mĂȘmes types de conteneurs. S'il n'avait pas de GBL, je pourrais le lui faire livrer et je lui donnerais 150% de ce qu'il gagne sur son BDO. Je ne pense pas qu'il m'ait compris, c'est une vache Ă  lait pour lui. S'il obtient 10 par litre, c'est bien pour lui. Je veux dire, qu'est-ce qu'il gagne pour ne pas faire la partie la plus facile de son travail pour mes produits, assez pour refuser 20000 $ par mois, c'est tout simplement fou.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Je ne comprends vraiment pas ce que vous dites.

De qui parlez-vous en particulier ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je vous demandais de parler Ă  votre ami de l'usine de produits chimiques, je lui ai offert essentiellement 20000 $ par mois et vous 10 $ par mois si vous pouvez le convaincre de le faire.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Cherchez-vous à acheter ou à vendre des précurseurs ?

Comme je l'ai compris, il s'agit de GBL ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Bien sĂ»r, monsieur, le GBL est au centre de tout le mouvement rave. Vous devez vraiment dĂ©tester GBL avec le genre d'argent dont nous parlons ici. Il est dans une situation absolument idĂ©ale parce qu'il envoie dĂ©jĂ  BDO. Pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose en AmĂ©rique du Nord que vous avez du mal Ă  obtenir en Europe et qui pourrait encourager votre ami Ă  accepter tout cet argent que j'essaie de lui donner ? Je peux vous procurer du DMT. Il m'a aussi fallu deux ans, mais j'ai perfectionnĂ© la façon de fumer de la mĂ©thamphĂ©tamine Ă  partir d'un vaporisateur sans avoir Ă  frotter l'intĂ©rieur et Ă  l'accumuler. Je serais prĂȘt Ă  me sĂ©parer de cette info pour une rencontre avec un GBL comme ton ami.
 
Top