Le 4-MMC et ce que vous obtenez réellement.

MMCHAMSTER

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2023
Messages
8
Reaction score
13
Points
3
Ce forum est extraordinaire, j'ai abandonné la recherche en fait mais je vois de l'espoir ici.
Et oui, le Darknet de ces deux dernières années, c'était de la merde. Nous le savons.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
282
Reaction score
82
Points
28
En 3h former 2b4m à mmc HCl cristal
Pas besoin d'utiliser de l'aceton IPA alkohol dcm pas besoin de le filtrer sur un entonnoir buchnner.
Agiter et cuire.
 

Attachments

  • NVy0iz8pQL.jpg
    NVy0iz8pQL.jpg
    383.5 KB · Views: 41
  • 9bWp8FJsgt.jpg
    9bWp8FJsgt.jpg
    422.7 KB · Views: 43

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Il est très triste de constater qu'aujourd'hui, on n'obtient même pas ce que l'on demande... Les marchés des médicaments ne sont plus ce qu'ils étaient.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
282
Reaction score
82
Points
28
Bulshit si tu sais comment faire alors tu as presque gratuitement tous les médicaments.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Je suis d'accord, mais je parle du marché de la rue, pas de la possibilité de les synthétiser soi-même. Formulez d'abord mon message, puis agissez intelligemment.
 
  • Like
Reactions: $!$

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je suis très heureux d'être tombé sur ce fil de discussion. Merci beaucoup pour ce partage ! J'ai cherché partout exactement ce que vous avez fourni, c'est-à-dire une liste de ce que sont "réellement" ces choses. Avec l'aide de l'IA, j'ai pu créer le tableau ci-joint qui répertorie tous les réactifs énumérés au début de la discussion.
D'après l'IA :
La colonne "force" est basée sur des rapports subjectifs et peut varier en fonction des réactions et des dosages individuels. La colonne des dépenses représente le coût des réactifs nécessaires pour synthétiser le composé.La colonne "pureté" indique dans quelle mesure le composé est proche de la méphédrone réelle en termes de pureté.
J'ai encore du mal à inciter l'IA à donner des descriptions plus claires de chaque composé, mais tel qu'il se présente aujourd'hui, je l'ai trouvé assez utile. Mais cela a soulevé des questions pour moi : Pourquoi le Chloromethcathinone est-il répertorié comme ayant la pureté la plus élevée, le coût le plus bas, mais des effets "faibles" ? Idem pour la N-cyclohexyl méthylone ? (sauf pour le coût)

@BevItUp "De plus, il semble que tous les vendeurs se trouvent dans l'UE. Il semble que ce soit le genre de produit avec lequel quelqu'un pourrait s'enrichir rapidement aux États-Unis. Surtout s'ils fabriquent un produit de qualité pour que les gens sachent ce qu'il devrait être..."
Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Il y a tellement de gens qui demandent le vrai produit ici et j'ai l'intention de le leur donner. Mais fort... Pas faible ? lol

J'apprécie vraiment toutes vos idées aussi @Gordon Ramsay!
 

Attachments

  • qtzGQpAO0i.png
    qtzGQpAO0i.png
    221.3 KB · Views: 15

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
282
Reaction score
82
Points
28
3cmc, c'est comme le speed ou la meth, c'est dur de dormir le lendemain
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
282
Reaction score
82
Points
28
IT is 3cmc much lab cant made like this glass much is dirty Brown yellow if u made it u can make milion $ 100kg can made about 1 day
 

Attachments

  • Yto7VeRW9z.jpeg
    Yto7VeRW9z.jpeg
    1.1 MB · Views: 15

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
🤑🤤🤑

J'essaierai peut-être d'abord le 3CMC ????
 
  • Like
Reactions: $!$
Top