Synthèse de la 4-MMC (méphédrone). Bromation dans le dichlorméthane.

magnesium_sulphate

Moderator in Lithuania section
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
19
Solutions
1
Reaction score
21
Points
3
Par ailleurs, une question intéressante et importante. La poudre de 4MMC et les cristaux de 4MMC sont-ils différents en termes de structure et d'action sur le cerveau ? Sont-ils plus efficaces, mg par mg ? Ou s'agit-il simplement d'un effet visuel et de l'assurance pour les consommateurs que les cristaux, au lieu de la poudre, ne peuvent être manipulés et coupés ?
Je me souviens qu'à l'époque, avant le 3MMC puis le 3CMC, la méphédrone était souvent vendue sous les deux formes, pour le même prix (plus ou moins), et de nombreuses personnes préféraient souvent, pour une raison ou pour une autre, la forme en poudre ?
La puissance de la méphédrone augmente-t-elle une fois que la poudre est cristallisée ? Ou bien les effets sont-ils les mêmes, un gramme de poudre équivalant à un gramme de cristal ?
C'est une question très intéressante et importante à laquelle j'aimerais que les professionnels répondent.

Merci beaucoup.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
La cristallisation est une technique de purification du produit.
Les effets sont les mêmes. Cependant, les cristaux sont plus attrayants et c'est ainsi qu'ils sont reçus (fonctionnement du cerveau) plus intensément (moins impurs).
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
En me relisant, je dois ajouter que les cristaux SONT plus purs, bien sûr.

Mais du point de vue de l'effet, il n'y a pas de différence entre 0,8 g de cristaux et 1,2 g de poudre. Bien que le goût sale puisse diminuer pour certains. Mais s'il vous plaît, faites une faveur à tout le monde et faites des cristaux.
 
Top